Crédit Mutuel de Bretagne CANCALE-ST MELOIR DES ONDES
“Tres bon accueil, gentillesse et patience sont au rendez vous”
6 résultats trouvés
“Tres bon accueil, gentillesse et patience sont au rendez vous”
Idéalement situé près du port de Cancale, ce salon de coiffure offre une vue imprenable et un service de proximité de qualité. L'établissement accueille une clientèle variée pour des prestations capillaires classiques et modernes. Les services incluent des coupes pour hommes à des tarifs très compétitifs et accessibles. Les femmes peuvent bénéficier de colorations éclatantes et de coupes adaptées à leurs envies du moment. L'équipe est reconnue pour son écoute attentive, permettant de traduire fidèlement les souhaits des clients.
“Je suis venue avec mon mari et comme je l’ai signalé cela fait longtemps que je n’ai pas pris du plaisir à manger comme ça ! De l’entrée au plat au dessert rien à redire ! C frais c bon et l’accueil avec le sourire alors merci mesdames pour ce travail , je souhaites signalé nous revenons par là un jour revenir manger votre couscous !”
La Clinique Vétérinaire du Herpin, située à Cancale, est un centre de soins dédié à la santé et au bien-être de vos animaux de compagnie. L'établissement assure une large gamme de services allant des consultations de routine et vaccinations aux interventions chirurgicales comme la stérilisation. Une importance capitale est accordée à la gestion des urgences, avec une équipe réactive capable de prendre en charge des patients même non suivis habituellement.
Nichée au bord de la mer à Cancale, la boutique Louvet-Delarose Sandrine est une véritable caverne d'Ali Baba pour les amoureux de la nature. Ce havre de paix fleuri vous accueille chaleureusement pour sublimer votre quotidien et vos événements les plus précieux. Nous concevons des bouquets de fleurs fraîches d'une qualité exceptionnelle et des compositions florales originales adaptées à vos envies. Notre savoir-faire s'étend à la décoration de table sur mesure pour des fiançailles, des mariages ou des réceptions festives.
“Super, camping agréable et tranquille. Les toilettes et les douches sont propres. Le personnel accueillant. Cela fait plusieurs années que j'y plante ma tente et je ne suis jamais déçue.”