Aperçu de l'annuaire
- 210 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 88% Avec photos
210 résultats trouvés
Parcourez alcoolic en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 210 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.4/5 basée sur 48,767 avis et notes. La liste ci-dessous comprend alcoolic de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Lorient, Saint-Brieuc, Brest et d'autres.
“Équipe à l'écoute, et suivi de qualité tout au long du/des parcours de soins, je recommande à toute les personnes avant besoin des soins que propose L'ADI.”
“De passage pour une semaine, bien accueilli. Service rapide sans être pressant. Variété de choix, pour une qualité au top. Avec les plantes aromatiques cultivées sur place. Au plaisir de repasser un jour dans le coin.”
“Une visite très intéressante avec un accueil sympa, convivial et des produits locaux excellents.”
“Les bières produites par la brasserie de la Pieuvre sont absolument délicieuses. Elles sont adaptées à tous les contextes et sont très originales, en effet les bières aromatisées sont délicieusement parfumées et parfaitement équilibrées. J'ai tout particulièrement apprécié déguster les bières blanches au basilic et au géranium ainsi que la bière de Noël. De plus, le responsable de cette brasserie est très aimable et agréable, durant notre rencontre, il m'a transmis sa passion ainsi que sa joie de la confection de bières artisanales. Formidable découverte, je recommande et je reviendrai ! Merci”
“Accueil excellent d'un passionné de brassage de père en fils. L'histoire de l'entreprise et l'authenticité du responsable donne envie. La dégustation avec les explications sur le brassage, la torréfaction et les méthodes allemandes sont claires et on sait ce que l'on consomme. Bières locales avec le savoir faire bavarois. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. De plus, les bières sont toutes excellentes que ce soit la helles, la pils, ou la hefeweizen. Ce brasseur passionné fait un nouveau brassin tous les 6 semaines et l'on voit l'envie et la passion dans cette personne. Je ne peux pas mettre 6 étoiles sinon je le ferais.”
Installée à Theix-Noyalo, la maison LITTLE JOY BREWING CO. est un atelier artisanal dédié à la création de boissons saines et rafraîchissantes dans le Morbihan. Notre entreprise locale se spécialise dans la production de kombucha de haute qualité, une alternative naturelle et pétillante aux sodas industriels. Nous élaborons avec soin des boissons fermentées très peu sucrées, idéales pour prendre soin de votre bien-être au quotidien. Notre gamme propose des parfums originaux et des mélanges d'épices uniques, à l'image de notre recette signature au Sticky Chaï.
“Me Le Crane, est un très bon conseil. Ravi d'avoir la chance de pouvoir compter sur un Avocat aussi compétent, humain et empathique.”
“A ne pas rater pour tous les passionnés. On est obliger de trouver son bonheur au vue du choix, plus de 90 bouteilles différente. Très bon commerçant passionner qui connaît le rhum sur le bout des doigts et vous trouvera à coup sûr, le ou les rhums à votre goût. Merci encore et à très vite pour de nouvelle découverte.”
“Toujours un plaisir de participer aux dégustations organisées et animées par Anais. Le choix des vins est variés, les conseils sont avisés. Je recommande à 100%!”
“Camille est un passionné des spiritueux qui travaille merveilleusement ses produits. Son Avis de Tempête est une vraie bombe ! Vif, intense, épicé et avec un belle longueur en bouche florale : vous vous en souviendrez longtemps !”
“Très belle rencontre avec le créateur de ces délicieux et raffinés breuvages ! Nous avons appliqué ses conseils avisés pour déguster le "Sky blanc tourbé" avec du poisson fumé (filets de maquereaux poivrés bio - du "Fumoir de la Pointe du Raz", à Audierne) pour finir avec des moelleux au chocolat, accompagnés par la "Liqueur Gingembre" glacée ! Un pur régal pour les papilles !!... Une distillerie à découvrir absolument !!”
“Bière excellente. Ambiance sympathique. Le vendredi soir, une caravane à galette est là toute la soirée. On se régale pour terminer la semaine !”
“Super sélection de vins nature mais pas que. Tres bon conseil de l’equipe, on a eu uniquement des bonnes surprises! Bonus pour les prix, on trouve de tout!”
“Jamais déçus par ces pizzas au rapport qualité-prix imbattable. Très bien garnies, généreuses et du choix à la carte.”
“Un super endroit pour boire un verre, des bières locales vraiment savoureuses, un service convivial et en plus des animations sympathiques (plateau d'humour). Je recommande vivement !!!”
“Accueil chaleureux, très bons conseils. Je n'ai jamais été déçu. Une gamme également de produits locaux et de qualité. Agréable de pouvoir faire des corbeilles pour offrir avec une belle bouteille et un choix en épicerie fine. Gamme de prix également variée.”
“Très belle découverte! Nous avons été très bien accueillis par monsieur. Il détaille parfaitement les process de fabrication via son atelier en arrière boutique. Les rhums sont vraiment agréables et nous avons même pu découvrir de nouvelles saveurs méconnues, parfois même avec des fruits ou épices que nous pensions connaitre mais qui finalement avaient un goût totalement différent car provenant de pays méconnus. Encore merci pour les conseils! Carole et Kris”
“Du bonheur olfactif et gustatif. Que dire de plus si on y ajoute la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Leur nouveau magasin est très beau. J'adore cet endroit et leurs cafés. J'y apprends à chaque fois un peu plus sur les accords cafés et desserts, c'est top !”
“Je suis client de cette cave depuis plusieurs années. Je ne me lasse jamais d'aller là-bas, j'y trouve toujours mon bonheur et avec des cavistes très sympa et qui me conseille très bien. Merci encore !”
“Bu un verre Bon accueil Bistrot de quartier simple propre sans chichis Une bonne pause à prix raisonnable”
“Énorme coup de cœur !! Endroit extrêmement sympathique avec des personnes très accueillantes et chaleureuses. Excellente cuisine, tout maison et de saison, tout ce que j'aime ! La définition parfaite du café/restau que j'aime ! Apparemment record de desserts jusque-là avec quatre desserts pour deux (le choix était trop dur), aucun regret, ils étaient tous très bons ! Également ravie de enfin trouver un vrai chance latte. Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci !!”
“Un grand merci pour le professionnalisme de l'équipe " Cuisine ébullition " Mon projet a été très bien suivi et les différentes étapes respectées ! A l'écoute et de bons conseils, je recommande !”
“Halte repas dans ce petit café d'habitués. Le menu du jour était copieux et vraiment délicieux : tartare de colin au jus de fruits de la passion et gnocchis au cresson, beurre au piment d'Espelette et mélange de champignons. La serveuse est au petits soins et le cuisinier est venu saluer dans la salle.”
“Bons conseils et un excellent accueil. Je m'y rends avec plaisir à chaque occasion.”
“Accueil bienveillance écoute professionnalisme , Tout est parfait et apaisant Sevrage sans problème dans ces conditions exceptionnelles Grand merci à tout les soignants et ash”
“Une brasserie artisanale avec un amoureux des bons produits, Échange sympathique et découverte de la petite brasserie authentique”
“Invité par des amis ce midi. Franchement le repas était un délice. Le calamar, la souris d'agneau et le dessert. Je vous remercie de votre ambiance chaleureuse, un sourire une simplicité comme j aime. Comme cela fait du bien d'avoir rencontré de bonnes personnes. Je recommande les yeux fermés. Et je reviendrai ça c est sûr. Catherine....”
“Super cave et la caviste est très gentille et conseille très bien ,et toujours très agréable. Les produits sont très bon.”
“Accueil parfait vendredi dernier à L’Élixir. Bar à thème réussi, ambiance soignée et originale. On a vraiment adoré notre soirée. Mention spéciale à la serveuse : professionnelle, disponible et souriante du début à la fin. Merci à elle ❤️ On reviendra sans hésite”
“Très bon accueil. Professionnel passionné par son métier qui nous à fait partager ses connaissances en rhum, pour notre plus grand plaisir. Restez comme vous êtes et bon courage pour cette période si particulière.”