Votre marché
“Super petit magasin de proximité où on y trouve casi tout ! Safia et son mari vous accueillent avec le sourire et sont toujours disponibles si on a des questions , je recommande +++ :)”
12 résultats trouvés
“Super petit magasin de proximité où on y trouve casi tout ! Safia et son mari vous accueillent avec le sourire et sont toujours disponibles si on a des questions , je recommande +++ :)”
“Le magasin est toujours aussi propre et bien rangé et le personnel, toujours aussi serviable. J'ai remarqué l'apparition de produits nouveaux dans les rayons comme les thés et tisanes INZAÏ et le farz noir. Mes papilles et Brignogan vous en remercient.”
“Un vrai commerce de proximité ouvert tous les jours. Accueil sympathique et disponibilité permanente. Pour les fêtes de fin d'année, les volailles (chapon, pintade) sont excellentes. Bon conseil en vin. Le meilleur foie gras de la région à un prix défiant toute concurrence. Sans hésiter, nous recommandons. Michèle et Michaël - La Fresnais.”
“Personnels très sympathique , je suis handicapée du brais droit ( double fracture ouverte du poigné droit , et je suis droitière ) m'aident toujours à sortir mes articles et à les remettre , une fois encaissé , dans mes paniers . Un Grand Merci .”
“De passage, superbe magasin de proximité, l'essentiel est là et le personnel est très accueillant et chaleureux.”
“Achats réguliers dans ce magasin, bien accueilli avec le sourire et politesse. Un plaisir de se trouver dans un magasin propre, clair et bien rangé.”
“Top, très bon accueil et produits frais. Je recommande sans problème.”
“De passage en vélo par la voie verte, j'ai découvert cette épicerie à l'accueil bienveillant et où vous pourrez trouver quelques produits locaux en plus des habituels produits de supermarché. Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire votre ravitaillement !”
“Une équipe de professionnels au top! Toujours présents pour vous aider. L'accueil se fait avec un sourire naturel. Un vrai magasin de proximité avec des échanges cordiaux et respectueux, même entre les clients du quartier. Un magasin soigné et agréable, une équipe pro et des clients chouchoutés, ça fait un bon lieu de rencontre.”
“Il y a tout ce qu'il faut Les personnes à la caisse et au rayon traiteur sont toujours agréables”