Aperçu de l'annuaire
- 63 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 75% Avec photos
63 résultats trouvés
Parcourez aliments de base en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 63 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 9,523 avis et notes.
“Petit restaurant charmant et vraiment très bon. Tout les jours entrées et plats différents mais toujours délicieux. Ingrédients frais et cuisine parfaitement bien assaisonnée, même les pizzas sont excellentes. Pour finir, la sympathie de la serveuse et du patron ne font que compléter ce très beau tableau. Je recommande vivement.”
“Super pharmacie au top de très bon conseil et honnéte . Tous très accueillant et sympa sans exception.”
“Belle boutique bio avec un grand houx de produits frais et en vrac.”
“Très bon repas ! Le service était un peu long (il y avait du monde donc compréhensible). Les plats étaient délicieux, les cuissons parfaites. Le personnel est très sympathique, rien à dire sur ça. Si vous passez par là, allez-y !”
“Vendeur vite disponible et de bons conseils, magasins bien tenu, très bien achalandé, ça vaut le coup de faire quelques kilomètres pour ma part. La livraison de ma tondeuse dans les temps, le livreurs un petit jeune qui connaît bien sa partie.”
“Magasin de proximité avec une équipe agréable et serviable. Toujours prêt a renseigner et ça avec le sourire. Cela se voit qu'ils se donnent a fond dans leur travail, a l'inverse l'incivisme de certains clients fait peur a voir. Il serait bien que les gens réalise que les employés des magasins ne sont pas leurs chiens! Et que le magasins n'est pas une coure de récréation pour leurs enfants mal élevés.”
“Petit supermarché de proximité très utile ! Le personnel est sympa.”
“De passage en vélo par la voie verte, j'ai découvert cette épicerie à l'accueil bienveillant et où vous pourrez trouver quelques produits locaux en plus des habituels produits de supermarché. Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire votre ravitaillement !”
“Charmante petite boutique où l'accueil est chaleureux merci”
“Wahou !!! Je recommande les yeux fermés !!”
“J'ai découvert Papi Pierre pour ma pause, un midi et j'ai adoré ! Ça change des fast food, c'était frais et super bon. Amandine est très accueillante et on voit qu'elle est fière de ses produits, je recommande !”
“Passage rapide, magasin propre, on trouve facilement les produits et le sourire en caisse est bien présent ! Le plus, un parking réservé à la clientèle pour plus de commodité. Merci”
“Endroit agréable, de super produits. Des valeurs collectives partagées. Une activité associative d'autogestion originale, sociale et inspirante!”
“Service rapide et parfait. Cadre agréable. Pizzas délicieuses et très bien garnies ! Petit plus, elles sont servies sur un plateau en bois... C'est original.”
“Un petit restaurant très charmant. Délicieux plats régionaux. Il y en a pour tous les goûts. Service sympathique. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.”
“Une équipe de professionnels au top! Toujours présents pour vous aider. L'accueil se fait avec un sourire naturel. Un vrai magasin de proximité avec des échanges cordiaux et respectueux, même entre les clients du quartier. Un magasin soigné et agréable, une équipe pro et des clients chouchoutés, ça fait un bon lieu de rencontre.”
“Magnifique sélection de produits locaux et biologiques.”
“Comme chaque semaine, je fais mes courses à Intermarché de Taden. Ce matin, après avoir fait mes courses, je me rends à la caisse d'Audrey qui très aimablement m'accueille, avec un large sourire. Cette jeune femme est très professionnelle, consciencieuse et d'une amabilité sans faille. De plus je tiens à souligner que malgré son handicap momentané de la main droite, elle est au travail...ce qui en dit gros sur ses valeurs. Bravo Audrey.”
“Suis au service des autres. Personnes très humaines et à l'écoute.”
“Je recommande Équipe super sympa et disponible Merci à vous”
“Les pizzas sont excellentes, les meilleures dans la zone.. Pâte fine, produits bios locaux et très bon accueil. Mérite d'être plus connu !”
“Il y a tout ce qu'il faut Les personnes à la caisse et au rayon traiteur sont toujours agréables”