Salaün Holidays Guingamp
“Très réactif. J'étais aux USA et avais besoin d'informations sur les conditions de retour en France.”
13 résultats trouvés
“Très réactif. J'étais aux USA et avais besoin d'informations sur les conditions de retour en France.”
“Le repas était vraiment délicieux. L’ambiance très agréable. Merci beaucoup”
“Nous recommandons! Très bon kebab, prix corrects Plats copieux Très bon accueil ! Formule enfant au top (plats, jouets, kinder, bonbons)”
“Ce que j'ai apprécié, la gentillesse du personnel, le service rapide, la propreté, les peintures sur les murs évoquant le Maroc, peut-être manquait-il un peu de musique du pays, même en sourdine. Et ce que j'ai apprécié encore davantage, c'est la présentation du plat, couscous, très copieux, coloré, appétissant au regard, et au goût, des légumes frais, faits maison, bons pour la santé. Couscous qui, contrairement à ce qui est écrit sur la carte, peut être commandé tous les jours. J'y reviendrai et je recommande.”
“Action réaction de la part de la serveuse ! J’avais demandé un café allongé et on m’a servi un café court par erreur pas bien grave . Celle ci la vue et a fait le changement immédiatement . Plus de pain réserve immédiatement ainsi que pour l’eau . Au top du professionnalisme ! Accueil parfait , sans parler de la cuisine qui était à tomber ! Nous avons passé un excellent moment comme à chaque fois ! Une valeur sur ! Merci”
“Restaurant bien situé dans Guingamp, avec une belle grande salle agréable. Des plats avec du goût et des saveurs différentes. Et des produits frais et de très bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Et sans oublier l’équipe qui est très professionnelle et accueillante. Nous recommandons !”
“Très jolie bar et patronne très gentille”
“Un endroit à l'ambiance conviviale et avec une déco épurée. Le pub est nickel, la patronne charmante et très sympa. Permet de venir aussi bien seul ou à plusieurs regarder des matchs de foot sur écran via vidéo projecteur ou TV. Attention au Campbell's qui ne saute pas n'est pas Guingamp.. pais !!!!”
“Ne prend pas la CB. Fermé les weekend.”
“J'ai adoré cette boutique cadeau. Plein de belles choses bien présentées et une vendeuse bien sympathique! Je recommande ce lieu”