Aperçu de l'annuaire
- 174 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
174 résultats trouvés
Parcourez amis à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 174 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 62,722 avis et notes.
“Pour mes études j’ai du énormément bouger, j’ai donc fait plusieurs résidence Uxco et je ne suis jamais déçue ! Merci !”
“Personnel au petit soin, j’y suis allée plusieurs fois sur le temps du midi et nous nous sommes régalés, les prix sont très correct le midi et les quantités permettent de prendre un dessert ce qui est appréciable !”
“Très bon choix de bière, saucisson aussi. La restauration c'est du snack classique. Déco originale et sympa !”
“Alors frère, moi je débarque de Marseille, le soleil, le Vieux-Port, la sardine qui bouche le port, tu connais. Je rentre dans ce resto à Rennes, je me dis : “Bon, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre ici.” Eh ben oh fan de chichourle, j’ai pas été déçu. Déjà Sylvain, le serveur… Le sang. Le cousin. Le collègue. Le mec il t’accueille avec un sourire, tu crois t’es chez ta tante le dimanche. Rapide, gentil, efficace… un vrai numéro 10 du service, il aurait sa place à l’OM, je rigole même pas. La bouffe ? Oh frère… ça régale. À un moment j’ai failli faire un bruit avec la bouche tellement c’était bon, les gens m’auraient regardé, j’aurais dit “Quoi ? Laissez-moi kiffer.” Bref, si tu passes à Rennes et tu vas pas manger là-bas, c’est que tu veux pas être heureux. Et Sylvain, garde ta bonne humeur veux-tu, tu m’as réchauffé plus qu’un bouillon de poisson en hiver.”
“Un restaurant que je recommande vivement L'accueil est impeccable, les plats sont excellents et le service parfait. J'aime beaucoup la déco du restaurant ainsi que le choix de la musique. Merci à Florian et à son équipe nous reviendrons avec plaisir.”
“Accueil sympathique, très grand choix de bières. Affichage lumineux de la carte des bières sur grand écran. Grand espace et possibilité de planches à charcuterie.”
“Plats de qualité délicieux,accueil très agréable,le sourire était au rendez vous,prix très abordable”
“Première visite ce midi. Cadre splendide et original. Service professionnel et agréable. Et ce menu du jour……excellents produits, assaisonnement au top, portions généreuses! Un menu parfait pour une somme très correcte. Je reviendrai!”
“Un énorme merci à la personne qui nous a conseillé pour nos poêles et casseroles ! Elle a pris le temps de tout nous expliquer en détail en fonction de notre budget et c’est vraiment plaisant d’être pris en considération quand on commence vraiment dans la cuisine”
“Je suis allé au Subway aujourd’hui et j’ai passé un super moment ! Le restaurant était propre et agréable, les ingrédients très frais et le sandwich vraiment délicieux . La serveuse était souriante, gentille et très patiente, elle a pris le temps d’expliquer les choix et de bien préparer ma commande. C’est rare de voir un service aussi attentionné ! Je recommande vraiment ce Subway, j’y retournerai sans hésiter.”
“À 3 avec un bébé de quelques mois, le gîte s'est trouvé plus qu'agréable et confortable. Lieu idéal pour du calme et en même temps à proximité de tout - boulangerie / fromagerie / petit supermarché et à 10 min de l'hypercentre. Patricia est bienveillante et arrangeante. Nous recommandons ce petit cocon les yeux fermés qui restera un très bon souvenir. Durée du séjour : 3 mois”
“Lieu très agréable, un bel endroit pour faire une pause en visitant Rennes.”
“Personne agréable, prise sans rdv, travail effectué bien plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. Un retour sur l'état de la voiture complet, ainsi qu'une note très détaillée. Et réponds aux questions du tac au tac en détaillant et expliquant. Je recommande !!”
“Très bonne communication avec le personnel, le service téléphonique et vraiment utile et l'activité Bubulle game est vraiment sympa à réaliser et très sportive ! Je vous le conseille si vous avez un anniversaire à fêter, ou si vous voulez en découdre avec des amis !”
“Un restaurant un peu chic qui donne le ton dès la porte d'entrée, décosoignéeet on s'ysent très bien. Accueil très chaleureux et une cuisine fine et excellente, des prix différents pour tous, un plat végétarien. Chapeau a la chef pâtissière, les desserts sont vraiment très bons et pas trop sucrés, un régal.”
“Déjeuner un samedi midi, c'était délicieux et plutôt copieux. Le service était par contre assez long. Le restaurant a proposé une remise commerciale sans avoir à demander car nous avions attendu assez longtemps entre chaque plat. C'est très correct de leur part.”
“C'était la première fois que je passais dans le coin. Tout était parfait. A bientôt merci d'avance.”
“Accueil au top, appartement décoré avec goût et très fonctionnel avec un bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont sympathiques. Je recommande sans soucis. Merci pour ce séjour. A très bientôt”
“Achat et livraison de produits bio et locaux au top”
“C'est une super adresse qui a ouvert sur Betton, avec des plats fait maison où on sent l'attention du choix des ingrédients. Absolument pas fan des gâteaux des autres boulangeries, souvent trop sucré, j'y ai commandé plusieurs gâteaux pour des anniversaires et j'y retournerai encore, car ils sont beaux, délicieux, juste dose de sucre qui permet d'apprécier tous les goûts. Merci pour votre cuisine et votre sourire, belle adresse ”
“Le rdv obligatoire à chaque passage à Rennes !”
“Nous venons depuis l’ouverture, c’est une jolie petite brasserie qui dynamise notre quartier. Les bières y sont artisanales, brassées sur place et excellentes. La gérante, Meryll est toujours accueillante et souriante. Je recommande à 100% ce lieu ! Par ailleurs il y a parfois des dj set, des fêtes et des quizz ! Bonne ambiance assurée !”
“Très bon accueil et excellents conseils du gérant, qui a pu m'aiguiller sur des bouteilles originales à faire découvrir à l'occasion d'un anniversaire. J'y retournerai vivement !”
“Un traiteur et restaurant à découvrir absolument à Liffré ! Saveurs et Douceurs nous a régalés avec leur menu de Fête, entièrement fait maison. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Une adresse incontournable pour ceux qui recherchent des plats savoureux et un service irréprochable. Nous y retournerons sans hésiter !”
“Quel bonheur ! Amatrice de cuisine indienne ce restaurant est le meilleur que j’ai pu goûter. Les plats sont savoureux et d’une grande qualité. Et pour couronner le tout, le patron est d’une gentillesse incroyable. Marie ”
“Un cocon où il fait bon boire et manger. Cuisine du jour créative, produits frais et de saison, sélection de vins parfaits ! Louise c'est comme à la maison mais en mieux.”
“clients occasionnels de l´open, nous aimons aller boire un verre et en profiter pour faire une partir de billard ou de fléchettes. C´est agréable car il y a toujours de la place, les gens ne sont pas les un sur les autres et on s´y sent comme à la maison.”