Aperçu de l'annuaire
- 57 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 77% Avec photos
57 résultats trouvés
Parcourez animation spectacle en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 57 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 10,398 avis et notes.
“Super accueil au LAEP Roule Ti'Bouts ! Elisabeth et Nathanaël ont adoré y aller ! Equipe formidable et souriante, merci encore.”
“Des filles qui savent tout bien faire : écriture, mise en scène, création de costumes, de décors, jeu, acrobatie ... et qui sont hyper positives ; et en plus elles animent des ateliers pour transmettre leurs arts !”
“Cette troupe propose des spectacles de grande qualité, avec de très beaux costumes et beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement !”
“Pour ceux qui souhaitent faire un bon dans le temps en musique, dans la joie et la bonne humeur, il faut venir ici. J'y suis depuis 2 saisons et j'entame ma 3ieme.”
“Pour ceux qui souhaitent faire un bon dans le temps en musique, dans la joie et la bonne humeur, il faut venir ici. J'y suis depuis 2 saisons et j'entame ma 3ieme.”
“De la joie, de la convivialité... tout ce qu'on aime”
“Très bon accueil, décor sympatbique, on s'y sent bien! Étant une habituée des coiffeurs à domicile, j'ai trouvé le salon de coiffure ! J'y retournerais avec plaisir, sans hésitation. Le fauteuil massant...quel agréable moment de détente. Très professionnelle, une coupe parfaite qui me va à merveille. Je recommande ce salon !”
“Plus qu'un bar, un lieu chaleureux et accueillant, soirées à thèmes, jeux de société, livres. Très bonne ambiance pour tout le monde, familles, amis, petits et grands! :-)”
“Je suis très satisfaite. Morgane a été super avec mon chat. Merci pour son professionnalisme et sa patience avec Origamie, qui est peureuse et râleuse.”
“Au top! De belles rencontres ! Un endroit agréable pour tous ! À essayer au plus vite !”
“Super restaurant ! Nous l’avons essayé pour le déjeuner, c’est la formule gagnante. Parking privé, salle lumineuse, aérée, bien aménagée, accueil souriant et disponible, ça commence super bien. Carte de cuisine française pas très grande mais complète et avec un menu du jour et un poisson du jour… Service rapide et pourtant les assiettes sont très jolies, bien pourvues et composées de produits préparés sur place Et c’est super bon!!! Nous reviendrons encore et encore. Ce restaurant n’a vraiment pas la fréquentation qu’il mérite…”
“C'est frais, c'est bon , on sent le fait-maison. Mention spéciale pour l'île flottante, moi qui ne prend jamais de dessert au restaurant, car trop souvent déçu par du congelé industriel.... j'ai été conquis ! Avec ses éclats d'amandes juste grillés et caramélisés à la cuisson des blancs en neige, ça donne comme une fine pellicule de nougatine...miam ! Pour deux pizzas, deux desserts, deux apéritifs et un du rosé, nous nous en sommes sortis pour moins de 60 € . Vraiment honnête, je valide”
“Après un changement de propriétaire et de décor, nous ne regrettons pas d’avoir choisi ce bar . La convivialité, la bonne humeur sont au rendez-vous. Le café est bon, les jeux de grattages gagnants enfin tout pour nous plaire. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu.”
“Très belle salle pour une représentation de théâtre Fauteuils confortables”
“L'espace Louis Coz est un lieu où se trouve beaucoup d'associations ainsi que pôle emploi, France service, etc. Des rhumatologues s'y sont installés, ce que je trouve très bien. Cela évite d'aller sur Brest. Pour ma part, j'y vais faire du yoga.”
“Quelques minutes de bonheur à bord du bateau qui relie Saint Malo à Dinard... les marins sont super accueillants et la traversée un petit moment suspendu entre ces deux magnifiques villes. A faire absolument si vous êtes de passage dans le coin !!”
“Accueil irréprochable, toujours pétillant...”
“On en prend plein les yeux ! Spectacle très vivant et magnifiques projections sur l'abbaye ! C'est sur... J'y reviens l'année prochaine ! Merci à l'association Racine d'Argoat !”
“Très bon cinéma, publications originales et engagées , en plus des films actuellement à l'affiche. Un vrai lieu de culture et d'échanges. Décoration superbe, et salle agréable. Un grand plaisir à chaque fois.”
“Lieu de nombreuses rencontres sportives extérieures intérieures ,multi discipline”
“Le bistrot des Quiberonais, ambiance chaleureuse et accueillante que l'on ne retrouve pas dans les établissements en bord de mer”
“je me suis ré...ga...lé, franchement le service est TOP, Gabriel s'occupe parfaitement de son petit café sans prétention et pas trou trou cher”
“Un cinéma de quartier comme on peut en rêver d'en trouver, qui semble sortir d'un autre age. Accueil aux petits oignons (prévoir du liquide - la monnaie exacte si possible - la CB n'est pas acceptée) Une fois installé, soit dans la salle ou au balcon, ou découvrira l'écran qui se dévoile dans un silence feutré, pour afficher quelques bandes annonces. Quel plaisir de ne pas subir les 20 minutes de pub qu'on retrouve dans les mégaplex. Les fauteuils sont confortables, l'écran et la qualité sonore sont de bonne facture. Rien à réduire donc. Une surprise sur la qualité et le charme de ce cinéma qui ne paie pas de mine de l'extérieur.”
“Super équipe sérieuse et à l'écoute de ces clients. Même en terrasse les 10 centimes supplémentaires ne sont pas de trop car il faut voir comment les serveurs doivent marcher pour venir nous servir. Merci aux patrons et au serveurs. Petite dédicace pour la super serveuse.”
“Très belle salle, bien agencée, parking très pratique accès pour personne à mobilité réduite, espace traiteur, scène. Seul bémol pour les réceptions privées l'extérieur n'est pas terrible dommage.”
“J'aurais bien aimé pouvoir mettre 6 étoiles. J'explique, quand tout est parfait, je donne 5 étoiles - mais comment dire, quand c'est plus que parfait, alors j'aimerais bien attribuer une 6 étoile : on arrive à Lorient pour y passer une semaine. Nous (mon mari et moi) avons été reçus par une jeune fille adorable. Non seulement elle se mettait en quatre pour nous répondre, mais en plus après avoir un peu discuté avec nous, elle nous a suggéré des activités qui correspondent à nos goûts. Et tout ça avec un chouette sourire, très naturel. En bref, quand j'arrive dans une ville que je ne connais pas, la première chose que je fais est d'aller à l'office du tourisme - jusque là, j'ai toujours été bien accueillie et bien conseillée - mais aujourd'hui, je décerne une médaille d'or à la jeune femme qui nous a reçus. Autre petit détail qui fait encore monter la satisfaction, le bâtiment est clair et moderne... ce qui ne fait qu'en rajouter sur la qualité de l'accueil. J'ai fini par dire à notre conseillère qu'elle travaillait à nous faire revenir pour de prochaines vacances !”
“Nous avons passé une semaine formidable dans ce village vacances ! L'emplacement est idéal : la plage est à deux pas, entourée d'un cadre naturel magnifique qui invite à la détente. Le restaurant a été une excellente surprise, avec des repas variés et savoureux, mais le vrai point fort reste l'équipe : accueillante, souriante et toujours prête à aider. Mention spéciale à la garderie des petits. Seul petit bémol : l'absence d'un frigo dans le logement, qui aurait été bien pratique. Mais cela n'enlève rien à la qualité globale du séjour. Nous repartons avec de très bons souvenirs !”
“Bonjour, Très bonne soirée dans ce restaurant ! Très bons repas! Plats très copieux et prix non excessifs ! Famille de 5 personnes dont 3 enfants, nous avons pris 2 moules marinières, 1 moules crème,1 andouillette de Troyes et 1 menu enfant nuggets frites, c'était vraiment très bon! Plats si généreux que nous n'avons pas réussi à finir et nous en excusons encore une fois! Personnel très aimable, serviable et compréhensif! Nous recommandons ! Et de plus une très jolie vue! Coin très sympa!”
“Convivialité, bonne humeur Tout un chacun peut s'y retrouver”