Gîte&Contre-gîte
“Merci a Nicolas pour la très belle après midi Kayak qui nous a permis de découvrir une autre vue du golfe depuis Larmor Baden. Tout était parfait : le matériel, le temps , le parcours...et avant tout notre guide qui nous a fait profité des connaissances de sa belle région. La meilleure sortie Kayak que nous ayons faite. Nous reviendrons, c'est sur. Kenavo Nicolas.”