Qué Rico MAMBO - Cours de Salsa à Rennes
“Première année débutant avec Eric et Coline, et bien je peux dire que j'aurais aimé découvrir l'association avant, super ambiance, super conseils, pleins de bienveillance et d'énergie; et en plus des cours, pleins d'évènements et de soirée (avec en début de soirée d'autres cours gratuits). La salsa porto c'est magnifique, un peu plus exigent que d'autres danse mais avec une belle satisfaction à l'arrivée. Les intermédiaire et les avancés sont présents et aident beaucoup, il y a un vrai esprit de groupe dans l'asso, Bref > Inscrivez vous !!!”