Aperçu de l'annuaire
- 1,786 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 53% Avec photos
1786 résultats trouvés
Parcourez avantage en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,786 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.6/5 basée sur 98,345 avis et notes. La liste ci-dessous comprend avantage de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Quimper, Lorient et d'autres.
“Le suivi a été excellent de la part de Solen et d'Elisabeth. Nous avons été très bien conseillé et accompagné durant tout le process, chose importante pour nous étant donné que c'est notre premier achat immobilier. Nous recommanderons sans hésiter les agences Orpi auprès de notre réseau. Encore merci !”
L'IRM Du Golfe Du Morbihan est un centre d'excellence situé à Vannes, dédié à l'imagerie médicale de pointe. Cet établissement moderne dessert l'ensemble du bassin vannetais avec des équipements technologiques de dernière génération. La spécialité principale du centre est la réalisation d'examens IRM pour diverses pathologies et suivis médicaux. L'équipe propose également des services d'échographie et de radiologie générale pour une prise en charge complète.
La Clinique Vétérinaire Ar Mor est une institution de santé animale reconnue située à Vannes, sur l'Avenue du Président Edouard Herriot. Cet établissement moderne se consacre au bien-être des animaux de compagnie avec une approche humaine et bienveillante. Les services couvrent la médecine générale, la gestion des problèmes digestifs et le suivi neurologique comme l'épilepsie. La clinique est équipée pour réaliser des chirurgies, des soins préventifs et des diagnostics approfondis sur place.
“Accueil souriant et sympathique. De très bons conseils. A recommander”
“Très bel appartement avec une vue magnifique de bord de mer. Très bien équipé. Très bonne communication avec la propriétaire. Je recommande ce magnifique lieu.”
“Un assureur aux côtés de ses clients. Tenace et très professionnel. Merci”
“bon accueil, personne à l'écoute”
“Excellent contact et produit, j'hésitais avec d'autres professionnels, plus d'hésitation, c'est les meilleurs... Merci a bientôt”
“Parfait accueil et très professionnel”
“Personnels très sympathique et bienveillant. Nous n'avons jamais été déçus que ce soit par rapport a un accident non responsable ou un dégât des eaux. Merci beaucoup !”
“Accueil très agréable, grande qualité d'écoute et efficacité à la réponse. Je recommande ce magasin qui a compris mon souci technique et a su me conseiller. Merci beaucoup.”
“Bon acceuil bien que de l attente, bon conseil et du choix”
“Encore un grand MERCI à Mr MENON pour son dénoûment apporté à notre dossier. Il a su être dans les temps qui était pour le coup très court, d'autant plus que nous étions en période estivale ! Sa disponibilité et son "franc parler" a su nous rassurer dès la première rencontre, il a pris le temps de nous expliquer très clairement toutes les démarches requises du début à la fin, ce qui n'as pas dû être tout simple non plus car nous sommes pimmo-accedant et donc nous rentrions dans un schéma que nous ne connaissions vraiment pas. Nous recommandons fortement ! Merci et peut être à bientôt !”
“Sa fait plus de 10 ans que j’y suis et vraiment rien n’a redire”
“Je tiens à remercier Madame Lemonnier pour son empathie à la suite de mon sinistre. J’ai particulièrement apprécié sa réactivité, la qualité de son suivi ainsi que la rapidité de son traitement.”
“Gentil accueil . Réparation des branches de mes lunettes immédiate.”
“Un bel accueil, une réactivité réellement présente et de bons conseils quant à mes problématiques du moment; je recommande vivement !”
“Super accueil. Un monsieur de très bons conseils. Large choix pour tous nos animaux”
“Tellement c’est bon j’ai fais une photo avec l’artiste qui se cache derrière le meilleur butter chicken de France. Namaste est notre restaurant indien-pakistanais préféré, et nous y allons régulièrement en famille. Leur Butter Chicken est tout simplement exceptionnel, avec une sauce crémeuse et un poulet tendre à souhait. Ce qui rend chaque visite encore plus agréable, c'est l'accueil chaleureux des gérants et des employés. Ils sont toujours aux petits soins et nous font sentir comme à la maison. L'ambiance familiale et conviviale est parfaite pour passer un bon moment. Si vous cherchez un endroit pour savourer un délicieux Butter Chicken et profiter d'un excellent service, je recommande vivement Namaste. Vous ne serez pas déçu !”
“Toujours servie avec le sourire, l'équipe fait tout son possible pour répondre à mes attentes quelles qu'elles soient... Très rassurant et réconfortant de pouvoir être écoutée, de discuter et d'être conseillée dans plusieurs domaines de soins de santé! Merci à toutes!”
“Super assureur qui prend un vrai temps d’explication pour ces clients et est impliquée dans le suivi et dans la durée Je recommande à 100% !”
“Groupama est tres reactif je suis tres satisfait”
“Suivie depuis le début par MME GIRAUDEAU Léa, toujours ravie par sa réactivité et sa sincère gentillesse dans mes démarches. Très satisfaite par nos échanges et son grand professionnalisme !”
“Nous avons partagé un moment génial dans cette salle. Concert en mode intime dans le hall avec des artistes super dispo. Je pense y retourner rapidement.”
“Très bon service, explications claires, gestion rapide malgré les 4 ordonnances à 19h passé. Prise en charge par le (plutôt jeune) docteur en pharmacie très professionnel et efficace + grande amabilité (il s’excuse auprès du patient suivant pour l’attente)”
“J'ai eu un excellent contact avec Gwenola Couteller, très sympathique, et qui m'a permis de visiter au plus vite la maison de mes rêves et donc de l'acquérir avant d'autres ! Très facile à joindre et réactive. Je la remercie encore chaleureusement. Agence sérieuse et peu onéreuse.”
“Patron génial employés au top!!! Les produits proposés sont d une super qualité !!!! Quand à la partie traiteur boulangerie tt est fait maison et ça se ressent !!! Délicieux !!!! Bref foncez y les yeux fermés”
“Alléché et intrigué la veille par le parfum des pizzas de la casa verde j'ai pu les découvrir dés le lendemain et je n'ai pas été déçu elles sont vraiment excellentes pour les amateurs de pâtes fines et des bons produits. Un vrai parfum d'Italie ! Bravo au chef et à toute l'équipe.”
“Personnel à l'écoute, serviable très sympathique. Toujours très bon échange. L'équipe s'efforce de donner de bons conseils et toujours disponible !”
“Accompagnée de ma soeur, j'ai été très bien reçue par la pharmacienne qui était de garde le 13 juillet au soir. Souriante, agréable, rassurante et de très bons conseils. On pensait à une tique au final c'était un caillot de sang. Elle m'a rassurée, donnée des explications, et prodiguer les soins nécessaires. Elle a été douce malgré la manipulation pas très agréable. J'ai été soulagée et ravie d'avoir été soignée par cette pharmacienne. Merci encore à vous.”