Agnès Saglio avocate à Brest
“Bonjour Maître SAGLIO, Je vous remercie sincèrement pour mon dossier, dès le 1er rendez-vous vous m aviez dit je prends votre dossier. C était assuré et après 4 mois on a eu une très bonne décision du tribunal administratif. Je n hésiterai pas à orienter mes amis au cabinet. Je vous souhaite un bon week-end”