Office de tourisme de Saint-Pierre Quiberon
“Endroit magnifique, avec le port d'orange et c'est terrasse sur piloti. Grand Marché le jeudi matin!”
9 résultats trouvés
“Endroit magnifique, avec le port d'orange et c'est terrasse sur piloti. Grand Marché le jeudi matin!”
“Rien à redire, c'est le top, et les propriétaires sont d'une gentillesse qui fait plaisir. Allez-y les yeux fermés.”
“Expérience très sympa. À faire en famille ou entre amis. Le prix est tout à fait en cohérence avec la prestation et sa durée. La guide est très sympa et donnes de bons conseils pour un prise en main facile et rapide. À refaire”
“Merci Claire pour cette promenade matinale . Nous avons tellement appréciés ! Les chevaux sont en forme , l accueil adorable et la balade au cœur de la flore de la côte sauvage : c était top !”
“C'est dans l'ensemble un bon centre équestre plutôt sur le bien être animal car tout les chevaux sont dans des près...malgré les installations plutôt petites cela reste agréable il y a des compétitions bien organisées par Hélène la monitrice.”
“Accueil chaleureux, serviable. Un lieu où on se sent bien. J'y reviendrais avec plaisir.”
“Une super expérience sur ce vieux gréement dans un cadre enchanteur. On a adoré voguer au gré des forts courants du golfe et écouter les explications et directives des 2 matelots. Seul bémol pas de vent quand on est sorti dans la baie de Quiberon. Mais on en gardera de très très beaux souvenirs.”
“Superbe camping familial. Le responsable du camping est très sympa et bienveillant. Sanitaires très propres et les emplacements sont très bien. A deux pas de la plage et d'un calme que nous aimons. N'hésitez pas à vous y arrêter.”
“Accueil très chaleureux. Le personnel est aux petits soins et toujours prêt à rendre service. Le camping est très joliment aménagé. Le soin, l'entretien et la propreté des emplacements et des installations sont remarquables.”