Aperçu de l'annuaire
- 163 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 97% Avec photos
163 résultats trouvés
Parcourez bar cafe à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 163 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 125,352 avis et notes.
“Un vrai bar-tabac à l'ancienne. Dommage qu'ils se laissent convaincre de servir du coca -cola. Ils n'ont peut-être pas le choix !”
“Bar PMU très convivial. Beaucoup trop peut-être. Ceci dit attention à la formule petit dej, il est inscrit 6€ mais jcomprend pas j'ai payé 8 (photo à l'appuie). Heureusement j'ai tout récupéré au tiercé. Une histoire de bistrot qui se termine bien pour une fois.”
“Patron très gentil , bien accueilli et bonne ambiance .”
“Restaurant très sympa en bas de la rue de Siam. Très grande terrasse extérieure. La carte propose burgers, viande, poutine, fish and ships... Les assiettes sont copieuses, les plats bien cuisinés. Tapas et cocktails intéressants. Par contre très peu de desserts. Le service souriant et bienveillant. On recommande.”
“Une soirée entre amis hier , un accueil vraiment top, un service tout aussi top, sourires du responsable et des serveurs, qui rendent du coup ce moment très agréable ! Endroit spacieux et sympa ! Très bonne cuisine également , je recommande ! Val .”
“Vraiment super endroit pour ce détendre, l'accueil très chaleureux”
“Super repas pour notre pars 3 pizzas et un burger enfant !”
“Escale incontournable! On a sympathisé avec Bryan et Vickie et Paf, cocktail offert au feeling, juste hallucinant, (je recommande celui au basilic, une pépite sans faute réalisée minute) franchement évitez les pièges a touristes rue de Siam, testez le Social Club !!! la au moins y'a de l'échange et le cadre est inspirant... Bryan si tu passe par la : t'es au top mon pote, on repasse très vite, et ... petite mention pour le sourire de Vickie ;) Vivement la prochaine escale !! :) a très bientôt ! et MERCI”
“Monsieur, c'est toujours un plaisir de passer chez vous, merci beaucoup pour le sourire qui à Brest fait office de soleil...”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“Un commerce très bien balisé. Des rayons très bien achalandés . Un magasin propre . Des conseillers au top . Un gros merci aux filles qui sont à l' accueil , pour leur patience , leurs sourires et leur professionnalisme. Et n' oublions pas les hôtesses de caisses toutes formidables et un gros clin d'oeil à Laurence toujours souriante et accueillante, qui vous reconnaît et a toujours un petit mot personnalisé pour moi ou mon épouse, qu' elle soit en caisse, aux caisses automatiques ou à la cour des matériaux . Une ambiance chaleureuse , un magasin de bricolage, jardinage et décoration qui inspire la détente , que je recommande vivement.”
“JE LEUR SOUHAITES QUE DU BONHEUR..J,AI CONNU CES DEUX AGREABLES SOEURS AU SCORE ET ELLES ETAIENT DEJA TRES CHARMANTES..”
“Un restaurant très agréable avec vue sur la plage du moulin blanc et la marina, une carte variée et un très bon rapport qualité prix, dans une ambiance chaleureuse. Lors de notre dernier passage, mon mari a pris des moules, délicieuses comme chaque fois ! Et moi le carpacio de bœuf, simple, copieux et goûteux. Nous allons donc y manger quand nous avons envie de passer un bon moment. Ou bien simplement pour boire un verre sur la terrasse abritée. Merci pour l'accueil souriant. Agnès”
“Bonjour, suite à l'achat d'un parasol défectueux en juin dernier, celui-ci nous a été intégralement remboursé et ceci rapidement sur photos puis retour du produit. Merci au sav pour sa réactivité.”
“Leclerc spacieux, étalages bien achalandés, propres et allées larges. Grand choix de produits. Personnel serviable et souriant. De nombreux services proposés : comme la location de véhicules, voyages Leclerc, l’auto Leclerc… le parking est à l’ombre et s’élève sur 2 étages. La galerie marchande propose de nombreuses boutiques. Beau centre Leclerc Si l’info vous a aidé, merci de mettre un coeur ou un commentaire”
“Cela fait plusieurs repas que nous faisons dans ce restaurant le midi. Jamais déçues. Plats, desserts... Je n est mis que 4 étoiles pour le service et la cuisine car la bonne humeur surpasse tout. Un vrai bonheur. Les enfants sont accueillis comme de vrais clients. Une ambiance familiale avec beaucoup d humour. (Mère et fille). Le seul problème quand on y mange pendant la pause du midi, je n' ai pas vraiment envie de retourner au travail. Félicitation à vous tous.”
“Super discothèque, même sans être gays accepte tout le monde. Plutôt bon dj, service au top, très très gentil ! Françoise au bar elle est top”
“Les boissons sont bons. Je suis allé deux fois en deux jours. Parfait endroit pour le couché du soleil. Magnifique vue sur le pont. J'aime bien le système du qr code. On commande avec le qr code, pas besoin d'aller les chercher. Les serveurs nous les ramènent et encaisse en même temps. Ça évite d'attendre trop longtemps au bar.”
“Un café-tabac " à l'ancienne ", à l'amplitude horaire étonnante, où les habitués sont légion. Marie, la patronne du lieu, sait rapidement vous mettre à l'aise. Elle propose, en plus des services "classiques ", un peu de presse, du pain et du vin à emporter. Le Quai 12, un incontournable dans le quartier.”
“Je cherchais un article que j'avais vu sur le site et déception arrivée au magasin je ne le trouvais pas. J'ai eu la chance de tomber sur Mattéo qui a fait l'effort d'aller voir sur la palette de l'arrivage et m'a ramené ce que je cherchais. Un grand grand merci à lui car il n'était pas obligé de faire cet effort. Merci Matteo”
“Mon café préféré ☺️. Propriétaires accueillant, toujours des bonnes rigolades.”
“Bar très moderne et avec beaucoup d’ambiance Arnaud et Anna au top au service”
“Christine tres agréable bar sympathique et conviviale”
“UPS, je ne sais pas où était mon colis devait me relivrer, j’ai Appeler savoir si s’ils avaient toujours le colis, m’a répondu agréablement, accueil, nickel”
“Nous avons l'habitude de déjeuner à cette adresse. Nous ne sommes jamais déçu ! Le plat du jour est toujours d'une qualité irréprochable et succulent qui plus est! Nous recommandons grandement le 150. Isa et Pierre-Yves.”
“Nous avons fait une pause à La Fabrik 1801, en visitant les Ateliers des Capucins. C’est un lieu immense qui joue sur plusieurs tableaux à la fois : bar, restaurant, espace Street Food (burgers, pâtes, pizzas, planches à partager) et lieu de vie convivial. Le décor est superbe. L'architecture industrielle des anciens ateliers de l'Arsenal a été conservée avec une belle hauteur sous plafond. On y trouve un grand bar central, une mezzanine, un écran géant pour voir les matchs, des espaces pour les enfants. L'établissement dispose d'une terrasse qui offre un panorama exceptionnel sur la ville de Brest et la Penfeld. L'accès par le téléphérique ajoute au charme de l’endroit. Un lieu convivial et vivant pour boire un verre ou manger en profitant du cadre unique des Capucins.”
“J'ai partagé un bon repas, copieux. Le personnel est très professionnel et sympathique. Les tarifs restent raisonnables . Restaurant pas trop bruyant malgré le passage et les travaux”