Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez bar cafe à Carnac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats à Carnac, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 17,810 avis et notes.
“Un bar qui ne paie pas de mine mais arrêtez vous et prenez un verre. Le serveur est à lui seul une raison de s'attabler en terrasse. Merci à lui pour ce moment de convivialité (même s'il y avait du monde car jour de marché). La petite terrine est venue compléter notre apéro (il y en a pour tous les goûts). Je pense que cela doit être super ambiancé le soir ou à des occasions spéciales.”
“Un large choix de bières pour les amateurs (en pression notamment) des cocktails classiques et bien exécutés, des spiritueux diversifiés, et service très aimable par des jeunes sympathiques, vraiment un très bon moment ! Terrasse animée sans être insupportable, musique variée, vigiles sympas. Un des meilleurs bars de Carnac plage sans aucun doute !”
“Très bien nous avons loué un espace transats . C'était vraiment agréable et bien situé. La plage est agréable et propre, le site est situé à côté des WC et douche donc pratique. A proximité des commerces et glacier. Sur place il y a des tapas et des boissons. C'était correct. Nous avons passé une très belle journée.”
“Que dire ? Lieu magnifique, patrons tellement gentils et professionnels, puis le principal, la nourriture, juste excellente, vraiment, avec en plus de ça des assiettes généreuse. Trois morceau de foie gras à l'entrée, mon conjoint à pris des langoustines, l'assiette était pleine à craqué, ma pièce de bœuf délicieuse, cuisson plus que parfaite, burger savoureux (manque juste un peu d'assaisonement) et fait avec amour, puis les pommes de terre tellement bien cuite avec un goût extraordinaire. Meilleur restaurants de Carnac, qui fait également bar, avec une superbe ambiance ou tout le monde discute ensemble. Jardin magnifique, restaurant magnifique et véranda magnifique, en bref, je le recommande à 100 %, si vous désirer passer une bonne soirée. Merci aux patrons pour le formidable accueil et la bonne nourriture. Et à bientôt !”
“Bonjour. Nous avons passé une très belle soirée dans ce sympathique restaurant . Les menus sont excellents ! Les huîtres sont accompagnées d'une petite sauce à l'échalote fabuleuse . Le velouté de légume, un régal. Le poulet ainsi que le porc également. Frites maison ,légumes frais accompagnées de somptueuses sauces . Merci au cuisinier ainsi qu'au patron de cet accueil. Ne changer rien ! Je recommande vivement.”
“Si nous pouvions mettre 6 étoiles nous les mettrions , un 1 er janvier cette qualité d accueil et de bienveillance pour votre clientèle … bravo !!! . Très bien mangé et un irish coffee de qualité un échange hyper sympa avec Christophe le maître du bar d une grande gentillesse et le plaisir de partager son expérience et son savoir faire , on nous avait recommmande les lieux et bien nous reviendrons avec un grand plaisir . Merci à vous pour ce bon moment . Anne et Jonathan d Hennebont”
“Accueil et service au top ! Coquillages farcis et homard grillé excellents ! Cadre très breton dommage que les prix soient un peu trop élevés, le patron est très disponible, souriant et expert dans le flambage de son gâteau , un régal !”
“Déco très sympa, on se sent comme à la maison, personnel accueillant et agréable. Plat copieux et très bon. Je recommande. Prochaine visite à Carnac, on sera oú venir manger !”
“Superbe soirée, des serveurs au top et des Irish Coffee excellents. Vous voulez passer une soirée sympa, faut vous y arrêter ! Je recommande cet établissement”
“Nous sommes venus dîner samedi 26/08/23. La table à manger est un excellent restaurant, où le homard est cuisiné et sublimé de bien des façons. Il y a eu un temps d attente,mais qui se justifie par un travail sur des produits extrêmement frais, un manque de personnel (malheureusement) nous en avons discuté avec le propriétaire, qui est très juste et très attentif auprès de ses clients , les serveurs et serveuses sont aux petits soins et souriant. C est un restaurant avec une décoration soignée et à thème, des sièges de velours, une ambiance feutrée classe, différente à chaque endroit du restaurant. Quand aux plats, ils sont excellents, le goût, la couleur, le placement des aliments tout est harmonieux. C est un restaurant qui vaut le détour.”
“Très bel accueil, équipe souriante, avenante, service rapide. Les moules marinières Très bonnes ainsi que les frites. Très bons dessert maison. Je recommande le pistacho. Plus de choix sur la proposition des sauces des moules serait un Vrai plus.Merci à l'équipe. Continuez comme ça. Nous reviendrons.”
“Très satisfaite. Tout est excellent et fait maison, des frites jusqu’au steaks hachés tout en gardant un côté fast-food Service rapide Ambiance chaleureuse avec une jolie déco Nous reviendrons volontiers”
“3 visites pour tapas, très bien! Je recommande aussi bien pour partager les plats que pour la musique « rétro » Aussi bien en couple qu entre amis! Jolie adresse , conviviale !”
“Super expérience, après avoir été refusés de partout en ce mois de Novembre à Carnac. Nous nous sommes régalés, tout était parfait. Très bon accueil, les patrons sont super !”
“Un accueil très agréable et une ambiance sympathique avec le dj .Le service assez rapide et mention spéciale pour le ceviche de dorade façon thaïlandaise (lait de coco, coriandre et grenade). Pour l’accompagnement, les légumes façon barbecue : un délice. Les cocktails signatures à tester ! Juste faire attention à bien réserver mais cela en vaut la peine.”
“Super magasin on y trouve tout et en plus on est bien accueilli, bien conseillé. Boucherie poissonnerie charcuterie excellent Ça fait 20 ans que nous venons à Carnac dans ce Super U, qu’on a vu grandir, évoluer mais toujours au top. Ne changez rien ! On recommande vivement”
“Emplacement idéal, face à la mer. Nous avons choisi de nous poser chez Lulu pour l'apéro. On a degusté une planche de Lulu et 6 huîtres. C'était copieux et très bon. Le serveur était dynamique et plein d'humour.”
“Je recommande cette endroit tellement bien recu a chaque fois merci au patron et personnel”