Le Canap | Cave à vins, Bar à manger, Épicerie fine
“Nous avons passé un très bon moment en famille au "Canap" suite à une cérémonie d'enterrement. L'accueil était parfait, le lieu lumineux, réconfortant, l'apéro délicieux, la bière fort bienvenue et le patron bien sympathique. N'hésitez pas à y aller, en toutes circonstances :)”