Le Padam - Café, Bar & Restaurant
“Que dire... Un super établissement, très accueillant et chaleureux, où je venais me réfugier certains matins lorsque je vivais en Bretagne. Merci encore à toute l'équipe pour son accueil et la qualité de son service ainsi que son amabilité à toute épreuve !”