Le Central
“Petite brasserie au top, c'est très bon et ils savent s'adapter pour les voyageurs un peu pressés qui prennent le train. Je recommande sans modération !!”
11 résultats trouvés
“Petite brasserie au top, c'est très bon et ils savent s'adapter pour les voyageurs un peu pressés qui prennent le train. Je recommande sans modération !!”
“Joliment décoré pour les fêtes de fin d'année, ce salon de thé offre un cadre très agréable. Les thés et tisanes sont de qualité, tout comme le grand choix de pâtisseries maison (ce qui se fait rare). L'accueil est chaleureux et soigné, la vaisselle est jolie et le service parfait !”
“Je viens régulièrement au Poséidon. C'est toujours très bon et le personnel est toujours très aimable et souriant. Je recommande à 150% !”
“Très bon, plats + service au top. On va mettre la note maximum même si on retient avoir eut un désagrément avec un autre client qui a malheureusement amené moins de saveur à notre déjeuners… La responsable n’y est pour rien mais a été averti. A priori le nécessaire je l’espère sera fait auprès de ce client pour éviter d’en faire fuir d’autres… Néanmoins adresse à retenir si vous souhaitez un bon restaurant”
“Bar chaleureux belle accueil et un bon billard je vous le conseille”
“Petit bar très sympa, où l'on peut manger bien pour peu cher. Larges choix de bières avec des arrivées permanentes. Des patrons très sympas! Une bonne ambiance pour prendre un café en terasse en fin de journée, je recommande !”
“Nous avons été très bien accueillis, service rapide, prix correct, tacos bien garnis, nous sommes ravis”
“Tout était parfait. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique avant notre mariage au Château du Pordor le lendemain. Chef HP nous avait préparé de super planches don’t lui seul a le secret. Si vous êtes dans la région Redonnaise, n’hésitez pas à le contacter. Tout le service était au top. Super atmosphère et ambiance. Une soirée qui a bien lancé les hostilités pour notre week-end.”
“⭐⭐⭐⭐⭐ Depuis mon arrivée, je suis venu plusieurs fois ici pour le business : réunions BNI, repas d’affaires et réunions de travail IAD Immobilier. Lieu professionnel, convivial et bien organisé, idéal pour échanger et travailler dans de bonnes conditions. Très bonne cuisine, repas soignés et appréciés, service efficace. Une adresse fiable pour allier travail et plaisir.”
“Tous le personnel est très agréable. C'est propre, nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était bon. Parfait pour manger sur le pouce.”
“Personnel très aimable, rapide et efficace, sandwich et panini très bon également, je recommande cette adresse !”