Aperçu de l'annuaire
- 172 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 91% Avec photos
172 résultats trouvés
Parcourez boisson à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 172 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 64,324 avis et notes.
“Arrivée en groupe de 10 personnes sans réservation, le personnel nous a placé sans problème alors que l'établissement déjà était bien rempli. Plats du jour viande/poisson intéressant et surtout très bon, excellent rapport qualité prix. Le restaurant est très bien décoré, ambiance pour les "voileux" bretons.”
“Je suis parti avec mes ami(e)s voir le feu d artifice puis nous nous sommes posée a l'extérieur du bar puis a l'intérieur. Bar très moderne ,personnel souriant,tarif correct avec de bons cocktails, très bonne ambiance avec un dj que nous avions croisé ailleurs je crois et,c'était vraiment bien !”
“De passage pour boire un verre, personnes très accueillant, serviable. Nous avons pas mangé sur place mais les assiettes font envie.”
“Le magasin est propre et bien rangé. Tout les commerçants sont accueillants et agréables ce qui est très appréciable. La caissière a pris mon panier de courses sans que je n'ai à le vider et a rangé mes courses directement dans le sac en prenant bien soin de ne pas écraser les aliments fragiles ! Ça change des magasins où les caissières nous balance les courses à toute vitesse! Bravo pour la qualité de votre travail !”
“Lieu convivial et accueillant. Seul ou accompagné on se sent bien dans ce troquet . ☺️ Multi services, difficile ne pas y trouver son compte. La porte est quasiment tout le temps ouverte, prenez le temps de vous y arrêter .”
“Un super bar de quartier super sympa, comme je les aime. Convivial, ou l'on discute avec son voisin. J'aime venir y boire un bon café et discuter. Proche de chez moi, donc pratiques. A bientôt, faites chauffer la machine à cafés ☕️ .”
“Le personnel est très aimable ! Bravo, c'est tellement rare aujourd'hui !”
“J'y suis allée pour retirer un colis Agréablement surprise par l'extrême amabilité de la dame qui s'est occupée de moi et a eu la gentillesse de demander à son collègue d'aller déposer le colis de 10 kgs dans le coffre de ma voiture C'est la première fois que je vais au Pénalty mais, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander 5 étoiles amplement méritées”
“Super bar ! Belle ambiance et surtout anti-fasciste, je suis content de voir de plus en plus de gens exprimer leur ANTI-FASCISME partout, dans la convivialité et la bonne humeur :)”
“Excellent endroit tant pour boire un verre que pour un repas. Profitez de la terrasse et de sa vue lorsqu'il fait beau. J'y suis allée pour boire un verre et également pour un déjeuner une 2ème fois. Idéal car grande table quand on est nombreux. La sélection de vins est bonne et les repas sont copieux, qu'il s'agisse de salade ou non. Il y a le menu classique et des plats du jour qui varient. Cerise sur le gateau, le service est sympa. Bref je recommande, particulièrement quand il fait beau et chaud, que ce soit pour décompresser après une journée de boulot, pour boire un verre avec son amoureux ou partager un bon moment avec ses amis !”
“Benoît c'est mon copain. Fréquenté le gavroche pendant 20 ans.. Sinon plus... Mais j'apprécie de toujours y aller le matin de bonne heure. Les nouveaux patrons sont sympa.. Pat. Bye bye.”
“Je passe tout les 2 jours pour mes clopes et franchement un super accueil et toujours avec un grand sourire, puis pourtant j'imagine que chaque employé à ces soucis comme tout le monde ! Donc je les respecte énormément et je les embrasses pour leur convivialité et leur savoir-faire dans ce métier qui doit pas être si simple tout les jours !!! . Donc un grand et gros merci et bisous à toutes l'équipe. Merci et ne changer rien restés comment vous êtes. MERCI LA PERSONNE À LA CASQUETTE LA BLEUE ET LA VESTE SANS MANCHES ROUGE ADECCO. GROS BISOUS À VOUS”
“De passage à bourg blanc nous avons bu un kfe en terrasse, très agréable, gentillesse , situé au bord de la rivière, c'est propre, le Kfe est bon et petit plus, une gamelle d'eau pour nos chiens, rien à redire....”
“Partie avec un pote sur un coup de tête pour faire un karaoké un dimanche soir , on s est éclaté!!! Super accueil Anthony est sympa et sa collègue également . On a ri on a chanté on a bu nos verres, posés dans la salle. Ambiance génial. Très bon accueil hâte d y retourner”
“Très gentil, accueillant, tranquille pour boire un café....”
“Que dire de cet endroit emblématique de Brest. Un pub comme on les aimes. De bonnes bières, de bons cocktails, des jeux de bars (billards, baby, fléchettes), des grands écrans pour les diffusions sportives. Un mélange d'alchimiste pour nous faire passer un bon moment.”
“Accueil sympathique et repas de qualité pour un prix très raisonnable, bon restaurant ouvrier que je recommande”
“Nouveau propriétaire!!! Qualité d’accueil et sympathie au rendez-vous ! Au plaisir de partager un bon moment autour d’un café !”
“Service impeccable avec des menus variés et complets. J'ai également apprécié l'emplacement qui offre de belles promenades à proximité. Bref, un très bel endroit où l'on est bien accueilli et ou l'on mange de très bonnes choses !”
“Moi je me plais très bien au magellan,toujours bien servi et avec le beau sourire”
“Jus d’orange très frais, serveurs très sympa en particulier nico et djaden. Je recommande”
“Un bar tabac très sympathique avec un personnel toujours au top très souriant je recommande ,”
“Très bonne acceuil patron très sympathique. Je recommande ce bar tabac.”
“Le personnel est très gentils et accueillant. Il y a toujours une bonne ambiance. C'est précieux d'avoir un lieux convivial dans le quartier.”
“Patron très gentil , bien accueilli et bonne ambiance .”
“Restaurant très sympa en bas de la rue de Siam. Très grande terrasse extérieure. La carte propose burgers, viande, poutine, fish and ships... Les assiettes sont copieuses, les plats bien cuisinés. Tapas et cocktails intéressants. Par contre très peu de desserts. Le service souriant et bienveillant. On recommande.”
“Je tiens à féliciter toute l’équipe de ce Carrefour pour leur accueil toujours chaleureux et leur professionnalisme. Le magasin est parfaitement bien géré, avec une organisation efficace qui rend les courses très agréables. De plus, les horaires d’ouverture sont vraiment avantageux, ce qui facilite grandement la planification de mes achats. Bravo et merci à toute l’équipe !”