Aperçu de l'annuaire
- 64 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 94% Avec photos
64 résultats trouvés
Parcourez boisson à Vannes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 64 résultats à Vannes, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 25,699 avis et notes.
“Très bonne et fraiche cuisine…tous les plats sont disponibles en végé. En plus Bernie est très acceuillante et charmante:) A conseiller totalement!”
“Poke bowl (saumon) de très grande qualité ! Les ingrédients sont excellents. Les quantités parfaites et les prix + que raisonnables. A cela s’ajoute un service très rapide et du personnel accueillant. Je recommande à 100% !”
“Nous venons d’y manger un très bon Burger. Accueil fort sympathique, service rapide. Les frites étaient fraîches. C’était nickel !”
“Bel accueil beau sourire bonne ambiance! Et un goueille au top !”
“Délicieux tajines et couscous dans un environnement simple et agréable. Patronne passionnée et courtoise. Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande.”
“Accueil chaleureux. Le patron, ( je suppose), m'a gentillement fait de la monnaie pour 2 malheureux tickets de bus. Impossible d'en faire avec la maison kiceo et encore moins par les chauffeurs de bus, qui sont de véritable portes de prisons. Je recommande vivement le concorde, pour son accueil ainsi que pour sa gentillesse.”
“Très bon Accueil, prix de la parapharmacie raisonnable et bien fournie. Bien conseillée, personnel très professionnel.... j'en ai fait ma pharmacie prioritaire”
“Pose de l’enseigne impeccable, travail soigné et professionnel. Un Grand merci à Sebastien et son équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Le résultat est top et dans les délais. Je recommande sans hésiter !”
“Je suis passé a ce magasin il ya plusieurs semaines mais j’ai été tellement surprise par le bon accueil. Une directrice très humaine, merci beaucoup encore une fois. Et le magasin est tes propre je n’ai jamais eu de soucis. Très bon magasin.”
“Nous sommes absolument ravis de cette magnifique découverte de ce restaurant à l’extérieur de Vannes Accueil de première classe . Ensuite charmante jeune fille blonde d’un professionnalisme comme beaucoup de restaurateurs aimerais avoir chez eux . Dans notre rang en tous les cas bonne esprit A ne pas oublier la cuisine . PARFAIT Très bon équilibre Merci à toute l’équipe et au plaisir de venir déguster vos plats”
“J’ai eu la chance de participer à un cours de cuisine japonaise, c’était un cadeau ! Cours accessible pour les débutants, explications claires, ingrédients de qualités, la pédagogie de la part de Victor afin de bien travailler le riz, d’utiliser les bons produits nous a fait passer une bonne soirée et une bonne dégustation sur place et à domicile (belle quantité). Nous avons confectionné de la soupe Miso, de la salade de choux, des makis et des californias. Tout ça dans une ambiance sympa en petit comité (5 personnes). Merci pour ce moment gourmand. Vous aimez la cuisine japonaise mais pas que ! J’ai bien envie d’essayer l’atelier pâtisserie. À bientôt”
“Nous fêtions mon anniversaire et avons très bien déjeuné dans ce restaurant vannetais, style bistrot. Accueil très chaleureux. Excellente cuisine généreuse Merci, nous reviendrons !”
“Nous n'avions pas réservé, avons été très bien accueillis ! Propriétaire avenant, souriant, galettes excellentes et généreuses,et un café liégeois tout autant... Nous reviendrons avec plaisir en n'oubliant pas de réserver cette petite table n°4 A recommander ! Je suis revenu le 11 Juin une galette de noix de Saint Jacques savoureuse et une galette chèvre miel Accueil toujours aussi sympathique Sommes retournés le 12 juillet 2024, galettes toujours aussi délicieuses... Propriétaire très commerçant et sympathique.”
“Un endroit de discussion au calme, ou différentes cultures musicales et littéraires s'entremêlent.....de plus Erwan et Dim proposent les meilleures galettes chorizo bio de l'ouest...en sirotant des jus exceptionnels ...”
“Le Glasgow est un pub irlandais où l’on se sent tout de suite à l’aise. L’ambiance y est vraiment conviviale et chaleureuse, avec cette touche authentique qui donne envie d’y rester des heures. Le personnel est sympathique”
“Très bonne accueil a recommander pour passer une bonne soirée”
“Large choix de rhums, whiskys, vins, bières. Vendeuse de très bons conseils. Très bien agencé. Prix très corrects. Je recommande !”
“Incroyable la dame qui sert et joyeuse accueilente et très gentille sa coûter pas cher. Et très bon”
“Tout nouveau restaurant située dans la zone de Laroiseau. Cuisine maison, et de saison. Equipe très accueillante. Salle de restaurant spacieuse, très grande terrasse. Parfait pour une pause déjeuner rapide, efficace et gourmande.”
“Déjeuner sans réservation dans ce restaurant un samedi midi. Nous avons réussi à avoir une table pour 2 sans trop attendre. L'accueil est professionnel et très agréable. Nous avons pris des lasagnes au saumon et un poulet façon tikka massala. Tout était très bon, bien cuisiné avec des excellents produits. Les quantités sont parfaites. En dessert, nous avons pris le crumble pomme framboise qui était également très bon. Même le café est très bon ici. Le service est au top également. Nous ne pouvons que recommander une si belle adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
“Très bonne expérience dans ce bar j’y ai passé un moment chaleur grâce au barman qui est très chaleureux et de bonne humeur. Petite note le coktail sans alcool que je lui ai demandé de me faire selon son envie était incroyable ! Je recommande”
“Patron super agréable, avec une très bonne ambiance ! Merci pour le moment passé au sein de votre établissement.”
“Adresse à retenir Bar a couscous, bon, copieux, pas cher, vegan ou viandes au choix, entrées, desserts. Un endroit bien tenu, très propre et bien aménagé (même les prises recharges derrière les banquettes) personnel souriant agréable et discret.”
“Un grand merci pour cette expérience ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et le service était tout simplement impeccable. Chaque plat était un véritable délice, soigneusement préparé avec des produits de qualité et présenté avec élégance. Une belle harmonie de saveurs et de créativité dans l’assiette. L’ambiance du restaurant est à la fois conviviale et raffinée — on s’y sent vraiment bien. Félicitations à toute l’équipe. Nous reviendrons sans hésiter !”
“10/10, l'escargot était ADORABLE !! n'hésitez surtout pas à passer demain Vendredi 17 mai, il y aura TROIS brasseurs sur place !!! vous avez bien lu, non pas un, non pas deux, mais T R O I S brasseurs !!! je recommande. (petite mention à l'adorable gérante, accueillante et accueillie)”
Le centre de contrôle technique VL & PL redonnais est idéalement situé à Redon pour servir les particuliers et les professionnels. Cet établissement spécialisé assure la vérification réglementaire des véhicules légers ainsi que des poids lourds. Les techniciens réalisent des inspections minutieuses pour garantir la sécurité routière et la conformité environnementale. Le centre est particulièrement adapté aux camping-cars grâce à sa proximité avec des zones de stationnement dédiées.
“Nous avons pris le bento du jour et c’était excellent ! Nous avons bien mangé. Le service était impeccable.”
“On a passé une très belle soirée dans ce petit restaurant. Les plats sont tous délicieux et de saison. Plein d’options végétariennes créatives. On a adoré et reviendra avec plaisir.”
“Une tres belle découverte. Un accueil charmant, l'atmosphère est cosy, décoration soignée. Nous nous sommes régalés, les plats étaient délicieux et copieux. Nous reviendrons.”