Aperçu de l'annuaire
- 545 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 84% Avec photos
545 résultats trouvés
Parcourez boisson chaud en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 545 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 138,356 avis et notes. La liste ci-dessous comprend boisson chaud de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Brest, Lorient, Quimper et d'autres.
“Très bonne pizza ceux qui travaillent la bas son très gentil”
“Très satisfaite de notre repas ce soir le service est très bien ni trop rapide ni trop lent juste milieu , le personnel et les serveurs très aimables tout c’est très très bien passer franchement rien à dire . Aujourd’hui c’est mon anniversaire et une surprise m’attendait c’était spectaculaire j’ai beaucoup aimer ça m’a touché il n’y a pas mieux comme restaurant à moreac je vous le recommande.”
“J'ai été très satisfaite de ma visite dans ce magasin. Le personnel est accueillant et prend le temps de vous conseiller. Le choix est vaste, que ce soit pour des chaussures décontractées ou plus habillées. La qualité est au rendez-vous et les prix sont très corrects. Le magasin est bien situé et facile d'accès”
“Incroyable boulangerie j'adore j'y vais très souvent les boulangère sont très sympathique et aimables en plus ce n'est pas très chère et très bon”
“Resto vraiment sympa avec sa formule du midi en semaine entrée/ plat/dessert 26€ ou entrée/plat ou plat/dessert 22€ avec que du poisson local de qualité !! Cerise sur le gâteau le pain est excellent...Nous y reviendrons avec grand plaisir !! Continuez comme çà et merci beaucoup pour l'ambiance ! Comme promis nous sommes retourné 2 jours plus tard tacos de poulpes crème basilic et Morgate d'endives sauce poivre excellente et l'île flottante à l'estragon succulente..... Merci beaucoup à très bientôt !!”
Le Contrôle Technique de Briec vous accueille dans ses installations modernes situées à proximité immédiate de Quimper. Implanté dans la zone industrielle des Pays Bas, ce centre est spécialisé dans l'inspection de tous types de véhicules. Les techniciens certifiés réalisent les contrôles obligatoires pour les voitures particulières, les utilitaires et désormais les motos. L'établissement se distingue par sa transparence totale et ses conseils avisés pour l'entretien de votre monture.
“Super ambiance avec un accueil très chaleureux et une très bonne cuisine ! Nous avons opté pour de la bière ''Sainte Colombe", puis des entrées : rouleau de printemps, duo de maquereaux et fine tarte chorizo-Saint Nectaire, les plats Rigatonis crème parmesan et épinards frais, onglet de boeuf à la plancha et pavé de cabillaud rôti sur peau. En dessert seulement un cheesecake revisité qui était aussi bon que le reste de nos plats. Merci beaucoup pour cet accueil et pour cette belle soirée !”
“Très bonne expérience. L’ambiance, le personnel très accueillant, des produits de qualité. Je recommande !”
“Personnel adorable et possibilité d’avoir des repas vegan! Et bien sure, café et thé avec lait vegan. Ambiance super sympa!”
“impeccable, ouvert quand les autres boutiques du coin sont fermées, accueil formidable, je recommande.”
“Lieu incontournable, produits de qualité, accueil et savoir être. Une boutique ou l'on se sent hors du temps et un passage obligatoire pour tout amoureux de cuisine”
“Un superbe accueil et des plats copieux et excellents ! Nous recommandons cette adresse ! Vous pouvez venir les yeux fermés.”
“Je connaissais avant c'était déjà très bon. Ça n'a pas changé et maintenant on peut manger sur place, prendre son temps ......si vous aimez la cuisine asiatique c'est une adresse excellente.”
“Très bonne galette saucisse et excellent jus de pomme d'origine locale”
“Découverte du lieu samedi dernier pour un piercing et je suis ravie! Endroit Cosy, accueil très sympa et Lucas est très pro dans son domaine et met à l'aise directement! Je reviendrai certainement pour un futur tatouage ! Merci et belle continuation a vous!”
“Très belle découverte pour le brunch du premier dimanche du mois à l'Audace (sur réservation). Excellent rapport qualité/prix, superbes décors et accueil, les œufs et le bacon étaient très bons. A volonté il y a un plateau de fromages et charcuteries, des pâtisseries maisons, une salade de fruit frais clairement préparé maison. Tous les produits sont frais, bien sélectionnés, et Bio. Je pense avoir fait le tour quant à la qualité de ce brunch en tant qu'adepte de ce genre de moments conviviaux. PS : café au top !”
“Un joli lieu où on aime déguster d'excellents cafés torréfiés avec amour. Un accueil charmant dans un joli lieu à Auray. Ca donne envie de repartir les bras chargés de bons produits; A découvrir ou redécouvrir absolument.”
“Un super brunch, de qualité et très copieux. Le service est impeccable, les gérants adorables. Je conseille vivement lors d'un séjour à Concarneau ou comme client•e•s régulier•e•s. Entendu sur place "Je désespérais de trouver un bon café ici, maintenant c'est chose faite!" Foncez tête baissée ! Une belle adresse.”
“Super endroit chaleureux, repas de qualité service rapide et agréable Super rapport qualité prix”
“Bonjour. Nous avons passé une très belle soirée dans ce sympathique restaurant . Les menus sont excellents ! Les huîtres sont accompagnées d'une petite sauce à l'échalote fabuleuse . Le velouté de légume, un régal. Le poulet ainsi que le porc également. Frites maison ,légumes frais accompagnées de somptueuses sauces . Merci au cuisinier ainsi qu'au patron de cet accueil. Ne changer rien ! Je recommande vivement.”
Situé sur le boulevard Clemenceau à Guingamp, CLM Coiffure est un salon de référence pour toute la famille. Cet espace moderne offre une atmosphère conviviale et professionnelle au cœur de la ville. L'établissement se spécialise dans les techniques de coloration, notamment la maîtrise parfaite des nuances de blond. Les clients peuvent profiter de shampoings relaxants grâce à l'installation de sièges massants haut de gamme. Le salon propose des coupes personnalisées adaptées à la morphologie et au style de chaque visiteur.
“Professionnel et réactif; conseil au top et commerçant sympathique. Merci Erwann.”
“Excellente épicerie, bien achalandée, avec des produits de base et plein de produits de qualité, aussi en frais. Bien pratique. En plus, petite terrasse où prendre un café ou boire un verre. Des commerçants professionnels, à l'écoute et sympathiques. Des bosseurs et des gens qui aiment leur métier. Bravo (y compris pour le pain frais du matin et le petit croissant tout chaud).”
“Nouvelle équipe à la pharmacie de Locquirec depuis début juillet, et franchement c’est une belle surprise. Accueil très sympa, de bons conseils, et on sent que l’équipe prend le temps. C’est toujours agréable de tomber sur des pros comme ça, surtout quand on n’est pas sûr de ce qu’il faut. Fanny (la nouvelle pharmacienne) est vraiment chouette, dispo et à l’écoute. Bonne continuation à toute l’équipe !”
“C'était notre coup de cœur pour manger à Huelgoat. Un petit paradis pour les végétariens. Un endroit très sympa, bien situé, un accueil chaleureux, et la cuisine est vraiment savoureuse. Le gout de chaque ingrédient est présent, les quantités sont raisonnables et les tarifs aussi. C'est fait avec amour et ça se voit! Merci d'avoir rendu cette journée spéciale encore plus belle. On compte revenir lorsqu'on sera de passage dans le coin :)”
“⭐⭐⭐⭐⭐ Un bar au top ! L’endroit est propre, cosy et parfaitement tenu. L’équipe est attentionnée et sait mettre les clients à l'aise. Il y a un large choix de boissons pour tous les goûts. L’ambiance est festive sans être bruyante, idéale pour passer un bon moment. Une belle découverte que je recommande les yeux fermés !”
“Accueil tres chaleureux . La degustation des galettes et des crêpes confirment ce ressenti”
“Crêperie très abordable! Pour le dejeuner, carte simple mais suffisamment variée pour laisser du choix. La carte est plus complète le soir! Le personnel est très avenant et très charmant.”
“C'est un endroit idéalement situé, très bon service et agréable, parfait pour passer un bon moment "apéro,déjeuner ". Merci à toute l'équipe hyper tonic. La table des marcheurs”
“Très agréable moment. Excellent accueil. Très bon cidre bio et les cacahuètes en plus gratuites.”