Ramen ya
“Ramen excellent et pas si cher pour la qualité, mais surtout ambiance authentique des vrais ramen japonais : la commande au comptoir avant de s'asseoir, les cuistos juste en face, le oi ocha, ... Vrai moment de nostalgie japonaise juste à côté de la place saint-anne, je recommande !”