Le Palissandre
“Ce monsieur est une très belle personne et sa boutique un havre de paie Je suis sortie plus légère Encore merci à lui ❤️”
3 résultats trouvés
“Ce monsieur est une très belle personne et sa boutique un havre de paie Je suis sortie plus légère Encore merci à lui ❤️”
“Excellent accueil des vendeuses, bonne ambiance, très bons conseils et toujours plein de choix et vêtements de bonne qualité. Je suis contente que ce magasin soit toujours ouvert, c'est vraiment important et tellement mieux que d'acheter sur internet !”
“Magasin très pratique pour moi car seulement a 1 min de chez moi a pied. J'y vais toujours pour m'acheter ma petite salade sodebow, c'est très bien pour ma prise de masse^^. Caissière très charmante, je recommande :)”