Aperçu de l'annuaire
- 70 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 77% Avec photos
70 résultats trouvés
Parcourez bracelets en or en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 70 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 3,277 avis et notes. La liste ci-dessous comprend bracelets en or de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Vannes, Brest, Saint-Grégoire et d'autres.
“Nous avons découvert cette bijouterie pour notre mariage et nous en sommes ravis. Leurs bijoux sont très beaux et de qualité, l'accueil est toujours chaleureux et professionnel. Même pour des conseils, la bijoutière a été très agréable et à l'écoute. Je recommande cette bijouterie pour vos bijoux et un service à l'écoute et personalisé !”
“Bijoux au top , on s'est offert des bagues en acier avec mon collègue, elles n'ont pas bougé, pourtant on travaille dehors , on manipule différents matériaux. Donc très satisfait de notre achat”
“L’accompagnement de Nicolas sur le projet d’une bague de fiançailles a été parfait, la réalisation tout autant. Il a fait preuve d’écoute, de réactivité, et a été de bon conseil pour mon premier projet de bague chez un joaillier. Il a toute ma confiance, nous saurons refaire appel à lui pour de nouveaux projets. Merci beaucoup!”
“Nous avons fait appel à Axelle pour la réalisation de nos alliances et nous n’avons pas été déçus. Elles sont magnifiques et sont arrivées rapidement. Mon fiancé avait également acheté ma bague de fiançailles chez elle et elle est superbe. J’ai également une autre bague et mes bijoux de mariée (boucles d’oreilles et bracelet fait sur mesure) qui viennent de cet atelier et j’en suis ravie !”
“Toujours bien accueillie : sourire, conseils. Les bijoux sont superbes.”
“Superbe expérience. La première fois c’était pour percer les oreilles de ma fille de 3 ans. Tout était parfait. En douceur et très professionnelle. Elle est tellement fière maintenant. Cicatrice parfaite. La deuxième fois. Tatouage avec Orane. Personne adorable, à l’écoute et talentueuse . Je recommande. A très bientôt sûrement”
“J'ai fait differents perçings avec Lucie. Elle est consciencieuse dans son travail. Rien à dire concernant l'hygiène. Lucie est à l'écoute et très patiente.”
“On adore ma meilleure amie et moi , la patronne est adorable et les articles sont magnifiques et beaucoup de choix en bijoux et accessoires.”
“Fabienne Le Breton = jade Venue acheter un bijou le 9.12 Après avoir fait le tour de la galerie pour moi c’est la bijouterie qui propose le plus de choix . Mention spéciale à ZAG que j’adore .”
“Très bonne boutique avec un large choix. Personnel accueillant, professionnel et de bons conseils. Gros +, possibilité de mettre à notre taille la plupart des bijoux! Agrandir, rétrécir. C'est vraiment très pratique et c'est un service proposé gratuitement (ce qui ne court pas les rues de nos jours). Je recommande”
“Ma fille de trois ans et moi même venons de nous faire percer les oreilles dans cette bijouterie. Maxime et Sonia ont été géniaux et très professionnels. Je recommande fortement.”
“J'ai fait trois achats dans ce magasin, deux montres et des bijoux. Il y a un choix intéressant et surtout les deux commerçants sont très agréables, à l'écoute et serviables. Ils ont commandé une montre que je souhaitais, elle est arrivée aussi rapidement que si j'avais fait l'achat sur internet, et au même prix que le site du fabricant. Je recommande”
“Arrivée avec ma fille lui faire percer les oreilles. Prise sans RDV, professionnels accueillants et très doux. Bijoux pour tous les prix”
“Le magasin a été fraîchement rénové et agrandi, il est très joli. Il y a un large choix de bijoux, et même quelques vêtements et accessoires. La vendeuse était très gentille et a pris le temps de bien nous conseiller.”
“Gérant très gentille. Travaille rapide et bien fait. Je suis venu pour un changement de pile sur une montre délicate à travailler.”
“De très belle chose et vendeuse très sympa”
“Bijouterie avec un grand choix de bagues et des conseillers à notre écoute . Je suis très satisfait de mes achats et réparations que j’ai faits faire . Je recommande vivement. Certainement une des meilleurs bijouteries de St Malo.”
“Réglage, entretiens et conseil était au rendez-vous pour ma nouvelle montre ! Je recommande”
“Cette bijouterie est vraiment superbe, elle a gardé le charme d’une bijouterie d’antan avec sa qualité de conseil et d’emballage cadeau, mais aussi avec des collections d’aujourd’hui pour tous les goûts. Les dirigeants sont très professionnels et accueillants, je recommande ++.”
“Je suis venu percé les oreilles de ma fille de 8 ans, très bon accueil. Le couple de commerçant est très à l'écoute, rassure l'enfant et détaille la marche à suivre. Mis à part cela, nous observons que les bijoutiers sont passionnés par leur métier et cela fait plaisir à voir. N'hésitez pas !”
“Très bon accueil de Manon au kiosque Georges qui a tout de suite compris ce que je cherchais. De très bon conseils avec un sourire contagieux et une énergie solaire. Merci encore”
“Bon accueil et service soigné. Beaucoup de choix. Ne pas hésitez à demander si vous ne trouvez pas en expo.”
“Très bonne boutique, personnelle à l'écoute et vous aide dans votre choix... Les bracelets pour homme sont magnifique Je reviendrai sans problème”
“Un grand merci à toute l’équipe d’Éric Dupont Joaillier à Saint-Malo ! Toujours disponibles, souriants et très à l’écoute, les vendeurs savent donner d’excellents conseils. Le service comme les commandes sont rapides et impeccables. Une adresse de confiance que je recommande vivement !”
“Ils sont très sympathique. Et surtout ils vous font un travail magnifique pour les réparations de bijoux. Je vous recommande vivement cet endroit”
“J’ai acheté une console nitendo switch au centre culturel du Leclerc de St Malo. Quel plaisir d’être conseillé par un vendeur professionnel, gentil et aimable. C’est tellement rare de nos jours, que je prends le temps ici le mentionner. Merci et â bientôt”
“Cette boutique propose un super choix de bijoux de qualité. Accueil chaleureux, conseils au top et prix très corrects. je recommande !”
“Très bon accueil et de bons conseils la bague que je souhaitais est tout à fait conforme à mes attentes . Merci Je suis ravie !! Je recommande cette boutique”
“Après une déception pour un problème de gourmette en plaqué-or dont la matière ne tenait pas , j'avais émis un avis erroné sur le prix de la gourmette qui était bien en dessous du prix que j'ai annoncé. Je m'en excuse auprès de la bijouterie . Je suis retournée pour demander de refaire la plaque abîmée de la gourmette et la gravure . Je n'ai rien déboursé et le bijou est parfait . Je suis ravie . Je remercie la bijouterie pour ce geste commercial.”