Aperçu de l'annuaire
- 103 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 79% Avec photos
103 résultats trouvés
Parcourez brest à Quimper, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 103 résultats à Quimper, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 25,556 avis et notes.
Service de chauffeur privé à Brest - et dans tout le Finistère
“J'ai tester l'institut pour la première fois pour une épilation et je suis plus que ravie du résultat, je n'ai jamais eu un résultat aussi net et pourtant j'ai tester plusieurs salons sur Quimper. Johanna à su me mettre à l'aise et elle es d'une douceur,c'est vraiment appréciable. Vous pouvez y aller les yeux fermés!”
“Très agréablement surprise, j'avais lu des avis négatifs et non... Équipe présente et agréable, établissement propre et organisé. Plats correctement présenter et pas mal de choix. Pour les entrées rayons bien achalandé, comme pour les sucré un vrai bonheur autant pour les yeux que les papilles... Je retournerai sans soucis...”
“Excellent accueil avec des vendeuses très aimables et gentilles. Elles proposent de commander un article et de le faire livrer en magasin ou à domicile. Elle se démènent avec de bonnes explications. Merci à vous”
“Thomas et Thibault ont été d'excellent conseil pour le choix de notre matelas et du sommier/tête de lit. Ils ont su nous guider parfaitement et ont pris le temps d'expliquer toutes les subtilités des différents matelas pour nous aider à choisir celui qui nous convenait le mieux.”
“Un accueil chaleureux et un service irréprochable : l’équipe féminine d’Irripiscine à Quimper fait toute la différence. Compétentes, disponibles et d’une grande gentillesse, elles savent conseiller avec professionnalisme. Une très bonne adresse. Marie”
“Nous sommes très heureux d'avoir fait le choix de notre commande de deux lits et deux matelas sur les conseils très professionels et précis de Sirine. Nous avons apprécié également son écoute et son accueil très chaleureux. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience la livraison pour trouver une qualité de sommeil réparateur et paisible.”
“Accueil sympathique, responsable très pro, de bon conseil, des promos toute l’année, vous méritez d’être plus connu !”
“Jamais déçue de mes passages dans ce salon. Merci à Christa pour ce beau travail effectué ce matin-même (balayage, patine, coupe, brushing) ! A bientôt :)”
“Petit service de clef de voiture, fait minute et avec le sourire à la place d'un paiement. Ça fait plaisir et ça donne envie d'y retourner ! Merci !”
“J'ai facilement trouvé le harnais pour mon chien qui n'était pas dispo à Fouesnant ni Pleuven. Une remarque pour l'enseigne : abaisser le seuil à partir duquel le panier est éligible au click and collect. 20€ c'est trop élevé parfois.”
“Excellent magasin. Une vraie mine de pépites alimentaires. Vous pouvez trouver des produits à des prix très compétitifs. Mention spéciale au rayon vegan et fruits/légumes. Un vrai plaisir. Un magasin qui gagnerait à s'agrandir. Personnel adorable ce qui ne gâche rien.”
“Parfait endroit où les collections sont toujours aussi belles les une que les autres!”
“Merci beaucoup pour votre réactivité très bon garage”
“J'ai été très bien conseillé dans le choix de la voiture avec des offres intéressantes. L'accueil a été très agréable. Lors de la remise du véhicule un temps est consacré pour la prise en main. C'est est très appréciable. La personne étant très à l'écoute. C'est une très bonne expérience client. Je recommande.”
“Pour ceux qui souhaitent faire un bon dans le temps en musique, dans la joie et la bonne humeur, il faut venir ici. J'y suis depuis 2 saisons et j'entame ma 3ieme.”
“Leclerc spacieux, étalages bien achalandés, propres et allées larges. Grand choix de produits. Personnel serviable et souriant. De nombreux services proposés : comme la location de véhicules, voyages Leclerc, l’auto Leclerc… le parking est à l’ombre et s’élève sur 2 étages. La galerie marchande propose de nombreuses boutiques. Beau centre Leclerc Si l’info vous a aidé, merci de mettre un coeur ou un commentaire”
“Accueil des employés toujours aussi sympathique, réactivité et très bonne idée d’ouvrir sur l’heure de midi à l’approche de la rentrée. Je recommande”
“Merci Béatrice, maintenant j'ai les clés en main et pleins de conseils pour avancer. Vous m'avez ouvert l'esprit sur beaucoup de choses! Je vous remercie. Béatrice est tres a l'écoute, souriante,joyeuse et pleines de connaissances. Je recommande Paméla”
“Très à l'écoute et prêt à aider en toute circonstance. J'ai pu concrétiser mon projet à distance, grace à la flexibilité dont ils font preuve. Ils sont professionnels et humains. Je recommande chaudement ce service pour tout projet.”
“Très agréable pas trop grand calme Les vendeuses très sympathiques à conseiller”
“J’ai vécu une très belle expérience dans ceux kfc qui est un lieu très chaleureux, bien entretenu et inspirant. L’accueil a été particulièrement agréable : Cléo, la manager, est vraiment attentionnée et professionnelle. On sent qu’elle met tout en œuvre pour que chacun se sente bien. Un endroit paisible où l’on a envie de revenir. Je recommande chaleureusement !”
“Je cherchais un article que j'avais vu sur le site et déception arrivée au magasin je ne le trouvais pas. J'ai eu la chance de tomber sur Mattéo qui a fait l'effort d'aller voir sur la palette de l'arrivage et m'a ramené ce que je cherchais. Un grand grand merci à lui car il n'était pas obligé de faire cet effort. Merci Matteo”
“Très bon restaurant, les glaces très bien servi, très propre et personnel et gérant très aimable, si tout les flunch pouvais ressemble à celui là.”
“Beau magasin avec du choix et de l’originalité. Prix abordables. Personnel sympathique, je recommande”
“Félicitations pour l'agencement. L'espace est plus lumineux et cohérent. Bravo également pour l'équipe de jeunes en caisses qui amène de la fraîcheur et des sourires. Une suggestion : Je trouve plus cohérent de placer les vins avec les autres types d'alcool. Encore bravo à l'ensemble du personnel.”
“Bon interlocuteur , très reactif et disponible Tarif raisonnable”
“Département TC sympa, 3 année faites, on s'est bien marré ! Secretariat réactif, des cours mieux que d'autres (normal), seul petit bémol c'est l'internet qui peut être carrément insuffisant par moment. Sinon très bien ! Possibilité de faire du sport le jeudi aprem gratuitement avec le Suaps non superbe ! Super IUT”
“Le magasin a fait peau neuve, allées larges, rayons bien organisés. je recommande particulièrement le rayon fruits et légumes”