Aperçu de l'annuaire
- 89 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 76% Avec avis
- 64% Avec photos
89 résultats trouvés
Parcourez cabinet comptable en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 89 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.4/5 basée sur 787 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cabinet comptable de villes telles que Rennes, Quimper, Vannes, Saint-Grégoire, Brest et d'autres.
“Un partenariat depuis maintenant 14 ans avec mon entreprise, toujours à l'écoute et près à donner des conseils avisés. Des bilans de qualités, très détaillés avec une vrai lecture d'accompagnement. Un très bon suivis à l'année, bravo à Anthony et toutes ses collaboratrices, collaborateurs. Je recommande.”
“Super accueil merci! Hâte que notre collaboration commence.”
“Très satisfait de cette avocate fiscaliste. Je suis vraiment très content de son accompagnement : professionnelle, claire et efficace. Je recommande sans hésiter.”
“Je tiens à remercier très sincèrement Maître CHEVALIER pour son écoute et son accompagnement juridique en droit des contrats. Sa bienveillance et sa réactivité nous ont été particulièrement précieuses.”
“Accueil très chaleureux, les conseils et la gestion sont parfaitement clairs et maîtrisés. Nous avons été rapidement rassuré par le professionnalisme de cette entreprise, ainsi que sa réactivité. Je recommande vivement aux sociétés, nouvelles ou non, de les consulter pour vous faire un avis. Pour notre part, nous avons une totale satisfaction et une confiance indiscutable.”
“Depuis 4 ans, je suis très satisfaite des services, de l'accompagnement, de la disponibité et du professionnalisme de Sandra DONDEL. Je recommande vivement.”
“Le rdv qui a changé ma vie ! J'avoue, j'étais noyé dans un mic mac entre un notaire peu scrupuleux, et un service des impôts aux rouages obscures .... J'ai fini par demander conseil à Mr Lalande qui m'a répondu que j'étais dans mon droit et que mon dossier avait toutes ses chances. Mais, pris par le quotidien d'un parent avec 2 enfants, j'avoue avoir baissé les bras. Je n'y croyais plus. Je ne croyais plus personne d'ailleurs ... Moi, oui, mais c'était sans compter sur la pugnacité de Maitre Lalande. Lui, il ne baisse pas les bras face à l'injustice ! Maitre Lalande m'a recontacté avant que je ne sois hors délai, il a été clair sur le process et les coûts. Il a su s'adapter à mes compétences et être réellement clair sur ce qu'il allait se passer et combien cela allait me coûter. ENFIN quelqu'un dont je comprend la langue ! Maitre Lalande parle le français de monsieur tout le monde, ce qui, quand on a des problèmes de fiscalité, est un avantage non négligeable ! 3 mois plus tard : 1ère réponse du trésor public : Euh ... vous avez raison, on vous doit 11 k€ ... Vous croyez qu'il s'est arrêté là ? Ben non, Maitre Lalande, il a répondu : Très bien, merci, je suis ravi qu'on soit d'accord sur le principe mais ... je crois bien que vous vous trompez sur la somme. Vous devez plus à mon client. 4 mois plus tard, le 9 Aout, je recevais un mail comme on en rêve tous : Erreur du Trésor Public en votre faveur (oui, un 9 Août !), et nous vous devons la somme de 17 k€ ! BAM ! Allez les enfants : c'est la tournée de glace de papa ! Maitre Lalande : 1000000000 Merci ! Je n'ai aucun soucis à payer un service quand il est exécuté de la sorte : avec talent, compétence et pugnacité !”
“Je conseil sans hésiter maître le friant avocat fiscaliste,consciencieux ,professionnel et de très bons conseils. Julien”
“Une équipe au top: conseil, réactivité, soutien”
“Les conseils donnés sont très pertinents.”
“Très satisfait du travail de Maître LE JOSSEC et son équipe pour mon divorce à l'amiable. Ils ont été à l'écoute et ont su me guider pour que les démarches soient faites au plus vite merci à vous cordialement”
“Un bon accompagnement de la part des conseillers. Le suivi est de qualité.”
“Accompagnement professionnel et bienveillant, je remercie le cabinet comptable E2CA pour leur disponibilité.”
“Mon conseiller à toujours été là pour me guider et prendre le temps de m'accompagner dans chaque démarches avec beaucoup patience ! Très professionnel et très agréable, il a toujours été réactif à chacune de mes sollicitations. Merci encore pour tout !”