Watt Bis
“À chaque fois que je viens en Bretagne, je vais faire un tour chez Watt Bis. J’y suis toujours très bien accueillie par Sandrine et la sélection de bijoux est superbe! J’ai des bagues O fil de Lo, elles sont magnifiques et je n’ai que des compliments ❤️ Je recommande chaudement”