Aperçu de l'annuaire
- 340 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 93% Avec photos
340 résultats trouvés
Parcourez cafe à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 340 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 157,422 avis et notes.
“J’ai été avec une amie à moi passer un moment avec elle et les adorables chats qu’il y a la bas , il y a une ambiance apaisante , la décoration est magnifique mais la meilleur était les chats , ils ont l’air de bien s’y sentir , à refaire !!”
“Nous sommes venu en couple un vendredi soir, nous avons été très bien accueilli, le service est rapide et les serveurs sont à l'écoute des clients. La nourriture est excellente et les assiettes sont très bien remplis. Je recommande fortement.”
“Très bon restaurant. Excellent rapport qualité prix. Le service est rapide et efficace. On y mange très bien. Merci”
“Yvan , pionnier de l'image de Rennes, ville Rock et verte nous accueille tjs aussi admirablement ds cette ambiance familiale conviviale musicale pour naviguer en bonne humeur et avec culture le temps d'une soirée , d'un après-midi ou d'un dimanche en soirée...”
“Je passe prendre mon petit sauvageon tout les samedi avant de faire mon marché aux lices. Très bon accueil toujours reçu un mot gentil.”
“Café cosy situé à rue St-Hélier au cœur de Rennes. Près du TNB et de la gare, super Café reposant et relaxant. Couleurs claires, relaxant, délicieuses pâtisseries et boissons maisons chaudes. Decor cocoon aux couleurs pastels. Personnel souriant et agréable, ont as envie de se prélasser dans le canapé avec un délicieux thé et croissant.”
“Nous avons récemment brunché chez Chérie Chéri et l'expérience a été top ! L'endroit est absolument charmant, avec une déco soignée et une ambiance chaleureuse qui invite à la détente. Chaque détail semble avoir été pensé pour créer un cadre agréable et cosy. Le brunch lui-même était délicieux, avec une belle variété de plats savoureux et bien présentés. Le personnel était accueillant et attentif, ce qui a rendu notre visite encore plus agréable. Nous recommandons vivement cet endroit pour un brunch entre amis ou en famille !”
“Endroit fort agréable superbe déco idéalement situé forte fréquentation tant pour le déjeuner que pour le tea time grand choix de thés, pâtisseries excellentes.Tres bon acceuil le personnel prend son temps.”
“Lydie et Manu ont gentiment accepté d'ouvrir leur porte un Samedi midi pour fêter mon anniversaire avec une trentaine de convives. Une ambiance conviviale et des plats fait maison, le tout à un prix très abordable ! Encore merci !!!”
“Nous avons passé un agréable moment au Bénédicte. Le service, la cuisine, le rapport qualité prix, l’emplacement, tout était parfait. Nous recommandons vivement.”
“Déjeuner en terrasse ce jour vers 13h30. Acceuil très sympathique et service efficace. Formule du jour à 14€. Rapport qualité/ prix au top. Mais il faut venir tôt pour avoir plus de choix dans la suggestion du jour.”
“Étant donné que j’ai la chance de mettre les pieds dans cet établissement dans exactement deux heures, je me permets d’ores et déjà d’y mettre la note de 5/5. Je suis absolument convaincu que je vais y passer un merveilleux moment. Excellent anniversaire à toi Anthony, à tout à l’heure.”
“Les plats étaient délicieux, copieux, et le service agréable.”
“J’ai connu ce restaurant par des amis il y a déjà quelques années, depuis je ne peux m’empêcher de revenir pour chaque dîner sympathique / détente. Le service est aux soins, les serveurs sont sympathiques, produits de qualité et plat très savoureux et abordables. Si un commentaire négatif devrait être fait ce serait sur le parking qui est légèrement sous dimensionné par rapport à la capacité du restaurant. Aucun problème pour manger pour une ou deux personnes sans réservation. Pour un déjeuner d’affaires ou un rendez-vous vous lieu parfait !”
“Lieu très convivial. La patronne est très chaleureuse et souriante. Je conseille ce bar pour un moment de détente ou même travailler sur son ordinateur.”
“Après un changement de propriétaire et une ouverture depuis le 24 novembre 2025, je conseille vraiment ce petit resto ouvriers la semaine avec un menu qui change chaque jour et une carte pour le week-end. Une cuisine vraiment excellente pour 15€ entrée-plat-dessert, plus 1,5€ pour boisson (vin-biere-cidre) et 0,50€ pour le café. Tout était vraiment excellent et bien chaud. Nous essayerons le week-end maintenant avec la carte. Mais vraiment top.”
“Changement de propriétaires et de décoration. Super sympathiques les nouveaux propriétaires cela fait du bien d’avoir à nouveau ce genre de commerce dans le quartier après une fermeture d’un mois environ. De nouveaux produits ont fait leur apparition. Les présentoirs ajoutés et la réorganisation de l’ensemble du lieu de vente font de ce lieu, un commerce bien agencé, bien pensé et clair. On y vient avec plaisir ! Bravo !”
“L'endroit est super sympa ! On manger bien ! Petite carte, c'est que des produits fait maison. Le personnel est sympa attentionné à se on dit. Pour personne pmr (personne mobilité réduite ou fauteuil roulant) sans problème c'est calme”
“Toujours aussi sympa. Chaleur de l'accueil, variété des plats du jour et clientèle très sélective. La grande serveuse marseillaise au cheveux gris a un nouveau petit ami qui fait super bien la cuisine... Ils forment un joli couple, je leurs souhaite tout le bonheur possible et beaucoup d'enfants...”
“Repas de fin d'année entreprise fait récemment dans cet établissement. Une cuisine avec des produits locaux et de qualité. Une mention spéciale à la crème brulée aux marrons caramélisés et à la badiane : Exceptionnelle!! La meilleure jamais mangée. Des patrons souriants et à l'écoute. Une bonne ambiance avec le karaoké. A refaire sans aucune hésitation. je reviendrais.”
“Une belle adresse pour les amateurs de cuisine asiatique. Les plats sont très bons, bien exécutés et surtout préparés avec des produits frais, ce qui se ressent vraiment dans les saveurs. Tout est savoureux et bien équilibré. Le cadre est intimiste et cosy, avec une décoration soignée qui ajoute du charme au lieu. On s’y sent bien et on aurait aimé en profiter un peu plus… Malheureusement, le service est très rapide, peut-être même un peu trop, ce qui donne l’impression d’être un peu pressés, surtout le soir, où l’on a envie de prendre son temps. Malgré ce petit bémol, ça reste un super restaurant que l’on recommande pour la qualité de sa cuisine et son ambiance agréable !”
“Nous sommes venus a 14 le 7 novembre, Nous avons très bien mangé. La serveuse était très professionnelle, que se soit dans son service,dans les explications et vraiment ont ne trouve plus beaucoup de serveuse aussi professionnelle. ( Étant Moi même serveuse ça fait du bien de tomber sur une professionnelle) Je recommande vivement ce restaurant et encore félicitations à cette serveuse. Encore un grand merci pour ce moment passé chez vous”
“Nous avons très bien dîné sur la terrasse à côté de la piscine, très bon service, bonne ambiance, Poke bowl manquant un peu d’assaisonnement. Un endroit calme et charmant.”
“Très bonne table, décor raffiné, personnel très agréable, respect des délais (nous avions un concert après le repas) et prix raisonnables. Je recommande !”
“Super expérience dans ce bar ! La barman ultra agréable, ça fait du bien. Nous reviendrons à coup sûr. Petit +, je ne savais pas que c’était un bar à champagne , je suis fan de champagne j’étais ravie ❤️”
“Le Bacchus est une très bonne adresse de café-théâtre ! On peut y partager des planches apéritives ou prendre un repas avant le spectacle (réservation en amont fortement recommandée). La salle de spectacle est spacieuse, la programmation est variée et les tarifs sont attractifs. Le plus : les artistes viennent échanger avec le public après le spectacle. Ce qui permet un moment vraiment intimiste et privilégié.”
“La cuisine est super bonne franchement je suis super satisfait, le service est rapide j’y reviendrai avec grand plaisir”
“Un bon petit resto ouvrier, on y est bien accueilli et surtout on y mange bien”
“Super café ! J'adore y aller pour travailler, c'est un lieu chouette, accueillant et tranquille. Le café est bon et les petites pâtisseries aussi. Très sympa aussi pour les diverses conférences et séances de discussion proposées, et les soirées !”