Aperçu de l'annuaire
- 828 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 92% Avec photos
828 résultats trouvés
Parcourez cafe de qualite en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 828 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 445,857 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cafe de qualite de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Vannes, Quimper et d'autres.
“De délicieux cafés sélectionnés scrupuleusement et torréfiés avec talent par Isabelle, c’est toujours un plaisir de s’arrêter à l’atelier de Leonard. Isabelle a le don de recevoir chaleureusement ses clients. Un endroit incontournable pour les amoureux de cafés !”
“Un super endroit pour une pause thé/gâteau, et d’ailleurs le magasin offre une belle sélection pour des cadeaux gourmands et créatifs.”
“Excellent endroit paisible où l'on peut se rencontrer et discuter facilement. Les animations sont excellentes ! Merci”
“De loin l’un des meilleurs cafés que j’ai pu boire dans le sud de la Bretagne ! L’acceuil est parfait, le café excellent, et le lieu atypique ! J’adore !”
“J'ai passé un moment particulièrement agréable chez Cafés Bozec au Capucin. L'équipe a très bien su me conseiller pour le choix du café selon mes goûts et mes attentes. Un moment de partage très convivial entre amis autour d'un bon café et de bonnes pâtisseries. Je recommande !”
“Excellente expérience ! Les chocolats sont de grande qualité, et il y a un large choix. Mention spéciale pour la commerçante qui est très accueillante, souriante et d'excellent conseil. Je recommande sans hésiter !”
“Accueil convivial et service au top! Cusine familiale avec une excellente qualité des produits (frites maison). Je recommande !!”
“Benjamin et Alain sont très accueillants et très professionnels ! Nous y déjeunons régulièrement et nous sommes toujours satisfaits de la qualité des produits, de leur fraîcheur et du bon rapport qualité/prix. Le lieu est agréable, propre, de qualité. Idéal pour une sortie entre Amis ou en Famille !!!”
“´Passage lors de la braderie pour une première fois dans votre kebab . Suite à une erreur dans commande le personnel ma refait la commande et m’a offert le kebab et une bouteille d’eau . Au top merci pour le professionnalisme et de plus super bon et bien garnis . Je vous le conseille les yeux fermés !”
“Un incontournable, une super ambiance, pleins d'animations assez souvent, les saucissons, rillettes et terrines sont vraiment top, à tout ceux qui n'ont encore jamais essayé, je ne peux que vous le conseiller ! La vue en terrasse est très agréable, surtout avec les beaux jours.”
“Bar sympathique ambiance atypique....je recommande Nolwenn une serveuse vraiment géniale souriante a l'écoute .des attentes.merci .”
“Bon choix de bières, il est possible de consommer sur places, le personnel est sympathique”
“Très bon accueil ont nous laisse le temps de prendre l apéro un plus pour ça la souris d agneau au top . Si je doit mettre une étoile en moins c est a cause frite avec une viande si bonne j aurais mis des frites fait maison”
“Visiteur le 23/07 du restaurant de l'auberge du bel air, j'ai été absolument conquis par l'ensemble.. Je ne suis pas un habitué des repas de haute qualité, donc j'ai peu de points de comparaison, mais le repas proposé était un vrai delice (à mon goût). La présentation des plats est esthétiquement très belle aussi. Le service, réalisé par une dame très gentille ainsi qu'un jeune homme, est impeccable et discret. L'ambiance est plutôt feutrée mais pas pompeuse. Le jardin est une pure splendeur... Je donnerais cher pour habiter un tel lieu. Le jardin de l'auberge donne sur l'aber Ildut, le spectacle est très beau.. Je recommande chaudement ce lieu que j'ai choisi pour l'anniversaire d'un proche. Nous étions ravis. A l'année prochaine !”
“Un petit restaurant avec une carte espagnole de très haut niveau. Un accueil chaleureux, la patronne à l'écoute de la clientèle, des conseils judicieux. Le patron - cuisinier sort de sa cuisine pour converser avec la clientèle. Une paella de haut niveau accompagnée de son vin blanc espagnol (catalogne) servi frais à la bonne température. Un lieu incontournable sur la ville de Josselin.”
“Excellent Irish coffee, patron très sympathique, patronne également. Un accueil chaleureux, plein de bonne humeur ! Des gourmandises d'une belle qualité et fraîcheur. Merci !”
“Excellent lieu où on peut boire un verre entre amis à Goven, grignoter un bout et si nécessaire faire ses emplettes avec d'excellents produits. De plus, la patronne et le patron sont adorables et au service des clients. Bref, un lieu à fréquenter.”
“Super endroit. Patron super sympa. Passer un petit moment dans ce bar fait vraiment du bien. Je recommande. Grand choix de bières et café au top”
“Très professionnel et de très bons conseils Je reviendrai ! Les thés/tisanes/infusions et cafés sont excellents”
“Une excellente adresse pour les papilles avec des produits frais et élaborés maison. L'accueil du patron est un peu pesant mais c'est sa touche personnelle.”
“C’est génial! C’est bien plus que d’acheter ses clopes ou des jeux à gratter! C’est partager un moment inoubliable!!! Je recommande fortement si tu sais pas où boire ton petit blanc! Parole de commerçante!”
“Torréfacteur avec un grand choix de café, mais aussi de thé. Service souriant et très efficace. Idéal pour prendre un petit expresso en terrasse sur la petite place de l’église.”
“Très bonne découverte lors de mon passage à Rennes. Le dirty chaï fait parti des meilleurs que j'ai pu goûter ! Sans parler du cake marbré chocolat/banane qui était succulent. L'équipe est extrêmement agréable ce qui fait toute la différence.”
“Tres bien accueilli avec une superbe vue .”
“Personnelle super agréable, nous reviendrons avec plaisir ☺️”
“Très sympa,bonne ambiance, service rapide.Personnel très gentil”
“Mon mari et moi, nous avons visité cet établissement plusieurs fois pour le menu de dimanche . Accueil chaleureux, ambiance géniale, c’est bien la cuisine de mamie. Et la mayonnaise maison est vraiment à savourer ! Bien que nous habitions à 1,5h loin du restaurant, ça vaux la visite pour se bien régaler.”
“Accueil très agréable,practice avec toptracer,pas testé encore le parcours.”
“rien a redire, staff super sympa, bonne ambiance. je perd au babyfoot mais cest pas leur faute du coup cest 5 étoiles”
“Patron de l'établissement très sympathique.”