Aperçu de l'annuaire
- 330 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 94% Avec photos
330 résultats trouvés
Parcourez cafe restaurant à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 330 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 156,733 avis et notes.
“Café au top, magnifique boutique et l’équipe est super, accueillante et très agréable ! Je recommande!”
“J'ai eu le plaisir de tester le BBL Poulet. A première vue on pourrait croire que c'est un Poke bowl mais non. Certes il y'a le visuel qui se rapproche du Poke bowl mais c'est le gout qui diffère. C'était très bon et je recommanderais surement chez vous.”
“Salade excellente et produit frais ! Patronne adorable. Merci ☺️”
“Une rêverie gustative inoubliable ! Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner au Pierre Restaurant de Copains à Rennes hier, et sommes restés complètement émerveillés par notre expérience. Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse et accueillante a donné le ton à un repas délicieux. La cuisine de Pierre est tout simplement exceptionnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre, présentant un équilibre parfait entre les saveurs, la créativité et une présentation exquise. La volonté du chef de s'approvisionner en ingrédients frais et de grande qualité transparaît dans chaque assiette. Le service était impeccable, la serveuse veillant à ce que nos besoins soient satisfaits tout au long du repas. Pierre Restaurant de Copains est un joyau de Rennes. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir d'autres plats élaborés par ces maestros de la gastronomie. Merci !”
“Nous étions en quête d'une terrasse ensoleillée, nous sommes parvenus à ce troquet que l'on nomme l'Amrok. En cette date du 11 juin, particulièrement proche de l'équinoxe nous avons pû assister aux dernières lueurs de cette astre des plus agréables qui nous fait tant rêver. Si vous cherchez la lumière, venez à l'Amrok.”
“Superbe découverte sur Rennes. Nous avons été très bien accueillis et tout était excellent. Je recommande en particulier le cookie miso, vraiment excellent.”
“Que dire... Un super établissement, très accueillant et chaleureux, où je venais me réfugier certains matins lorsque je vivais en Bretagne. Merci encore à toute l'équipe pour son accueil et la qualité de son service ainsi que son amabilité à toute épreuve !”
“Tres sympa il y avait beaucoup de monde mais ca c est bien passé”
“Personnel au petit soin, j’y suis allée plusieurs fois sur le temps du midi et nous nous sommes régalés, les prix sont très correct le midi et les quantités permettent de prendre un dessert ce qui est appréciable !”
“Très bon choix de bière, saucisson aussi. La restauration c'est du snack classique. Déco originale et sympa !”
“Très bon bar, calme, accueillant et joyeux. Le concept d'insertion sociale du handicap est très intéressant et permet aux personnes en situation de handicap de pouvoir être autonomes dans une activité qui leur plaît. C'est tout un concept favorisant leur insertion et leur permettant un développement de leurs potentialités. De plus, les pâtisseries maisons sont très bonnes et la décoration chaleureuse.”
“Alors frère, moi je débarque de Marseille, le soleil, le Vieux-Port, la sardine qui bouche le port, tu connais. Je rentre dans ce resto à Rennes, je me dis : “Bon, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre ici.” Eh ben oh fan de chichourle, j’ai pas été déçu. Déjà Sylvain, le serveur… Le sang. Le cousin. Le collègue. Le mec il t’accueille avec un sourire, tu crois t’es chez ta tante le dimanche. Rapide, gentil, efficace… un vrai numéro 10 du service, il aurait sa place à l’OM, je rigole même pas. La bouffe ? Oh frère… ça régale. À un moment j’ai failli faire un bruit avec la bouche tellement c’était bon, les gens m’auraient regardé, j’aurais dit “Quoi ? Laissez-moi kiffer.” Bref, si tu passes à Rennes et tu vas pas manger là-bas, c’est que tu veux pas être heureux. Et Sylvain, garde ta bonne humeur veux-tu, tu m’as réchauffé plus qu’un bouillon de poisson en hiver.”
“Les pizzas sont excellentes, accompagnées du mojito du chef, un pur délice.”
“Accueil sympathique, très grand choix de bières. Affichage lumineux de la carte des bières sur grand écran. Grand espace et possibilité de planches à charcuterie.”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce bar et je suis vraiment très satisfaite du service. Nous étions accompagnés de deux personnes à mobilité réduite et toute l’équipe a tout fait pour notre confort, avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le lieu est super cosy, gay friendly, les prix sont raisonnables et le barman prépare de très bons cocktails et tres charmant. Je recommande vivement si vous souhaitez une atmosphère bohème et envie de sortir un peu du centre de Rennes. Encore merci à toute l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !”
“Serveurs sympathiques, terrasse un peu bruyante mais en se mettant sur les tables les plus proches du bar, pas celles juste au bord de la route, c'est très bien. Un bar avec son univers bien marqué, original et agréable. Mention spéciale à leur carte de cocktails impressionnante et tous plus bons les uns que les autres...”
“Délicieuses boissons et pâtisseries. Accueil au top, les pâtisseries nous font des clins d'œil surtout les muffins anti Gaspi (superbe initiative) Muffins généreux avec un coeur chocolat ou une crème citron, le Columbus Alma n'est pas à rougir. Les vitrines donnent envie de tout commander et de déguster ! La petite boutique change de décoration selon les thèmes (Halloween, Noël...) et c'est très agréable Équipe dynamique et de bonne humeur. Ludivine et Zaïa sont extras”
“On y a très bien mangé, accueil impeccable et service aussi. Rapport qualité prix c’est super. Nous avons passé un très bon moment”
“Excellent. Ça ne paye pas de mine de l'extérieur, mais alors quelle surprise !! Tout est fait maison, c'est original, équilibré mais très gourmand.... Et le prix est assez incroyable. Je recommande”
“Plats de qualité délicieux,accueil très agréable,le sourire était au rendez vous,prix très abordable”
“Tout était très bien du début à la fin. Ti punch très bon et riz au lait un délice. Bravo! Cadre superbe”
“Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et l'équipe est super accueillant, proche de nous et ça fais plaisir.”
“C’est un lieu où je viens régulièrement et je n’ai jamais été déçu. Des offres étudiantes très abordables tout en servant des bières de qualité. Un décors et une ambiance toujours au top. L’évènement de l’oktoberfest est une pleine réussite. Je recommande vivement.”
“Navarin d agneau, bourguignon, langue de boeuf, etc.. Un seul plat du jour donc produits frais. Les assiettes sont copieuses. J y mange souvent avec une amie. Bistrot sympa. Merci Eliane pour tes petits plats et ton sourire.”
“Mon père et moi sommes venus pour tester le restaurant, et honnêtement ? Les serveurs et serveuses sont hyper sympa, très bon service à table, la nourriture délicieuse et l'ambiance est juste trop mignonne et parfaite, je recommande de tout cœur !!! ((Essayez le croc Holly's c'est une pépite))”
“Bien sûr le meilleur bar de la rue de la soif, bon public serveurs très cool et boissons à bon prix ! Et en prime fléchettes”
“Tout est au top ! Je suis venue manger seule, je me suis régalée ! Merci pour la gentillesse de tout le personnel !”
“La poutine régulière avec extra fromage est top! Vraiment plein de choix de poutîne , Endroit sympa .”