Aperçu de l'annuaire
- 88 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
88 résultats trouvés
Parcourez carting à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 88 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 36,424 avis et notes.
“Ludovic mon conseiller à toujours été réactif à mes demandes, il m'a toujours accompagné et aidé dans mes démarches. Bien accompagné même en cas de sinistre. Je recommande. Merci”
“Irréprochable ! C'est quand il nous arrive un problème que l'on se rend compte de l'efficacité de son assureur. Et je peux dire que je ne suis pas déçu ! Suite à un bris de glace avec ma voiture (enceinte de 7 mois), Nicolas (le directeur de l'agence) a été très réactif et m'as obtenu un RDV rapidement afin de ne pas me laisser seul sans voiture. Un grand merci à lui et je recommanderais Assu 2000 à mes proches sans hésitation !”
“Très bon vendeur avec des conseils précis et très à l écoute du client.”
“Un problème résolu avec patience et gentillesse,le top. Merci. Cordialement.”
“Livraison d'un cadeau dans Rennes assurée le jour même de la commande comme demandé. Appréciable et apprécié. Merci”
“Très bon parc ! Les lieux sont propre et en bon état. Les différents parcours adaptés pour nos enfants (6ans et 10ans). Nous y retournerons sûrement une autre fois cet été avec les cousins.”
“Conseillez toujours disponible et à l’écoute de nos besoins. Une équipe bienveillante et souriante à chaque passage. Merci beaucoup”
“Nous sommes venus célébrer une thèse avec un apéro dans ce restaurant et, comme toujours, nous avons passé un excellent moment. Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous n’avons jamais été déçus. Les planches de charcuterie et de fromages étaient généreuses et délicieuses, tout comme les Flams qui étaient très savoureuses. Nous avons également beaucoup apprécié la bière. L’ambiance est chaleureuse et l’équipe toujours aussi à l’écoute, disponible et charmante. Une très belle adresse que nous recommandons vivement !”
“Nous y venons presque tous les mercredis entre amis depuis maintenant 3 ans, et c'est à chaque fois une très bonne expérience. Le lieu est superbe, les sanitaires sont propres, et les salles sont très bien. Petit + pour la salle Dolby Cinéma que je recommande vivement (pour certains films), la qualité vidéo, sonore et le confort des sièges en font un très bonne expérience.”
“Personnel extrêmement sympathique Rayons propres et puis on achète ce dont on a vraiment besoin Et il y a ce qu’il faut ! des prix très corrects pour ce type de magasin de proximité Ça ne désemplit pas !!! Merci d’être là pour nous tous les jours”
“Pour notre trajet jusqu’au parc expo à rennes, service de taxi très satisfaisant : chauffeur sympathique, disponible et voiture impeccable ! Je vous le recommande les yeux fermés !!”
“Bonjour, je me suis rendu chez Mondovelo à Chateaugiron Simplement à la recherche d’un écrou d’un diamètre 11 mm je suppose puisque 10 trop petit et 12 trop grand. Et bien dans ce magasin, on a pris le temps de me chercher un écrou qui va parfaitement et de me l’offrir gracieusement. Je cite : « pas de soucis c’est pour vous dépanner vous ne me devez rien… » Bravo et merci à cette équipe, à l’avenir je saurai où me rendre pour tout ce qui touche au vélo.”
“Accueil et service chaleureux, cadre agréable, plats savoureux et copieux.”
“Très efficace rapide je recommande”
“J ai découvert cette pizzeria par hasard Je vous la recommande Les pizzas sont très bonnes avec de vrais desserts italiens aussi très bons L accueil et le service sont très bien Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon appétit”
“Je recommande vivement l’agence ! L’accueil est agréable et Floriane nous a parfaitement accompagné et conseillé. Un grand merci.”
“Service au top du début à la fin, très bonne pizza, bonne glace, petit digestif offert on adore !”
“Super accueil. Ça nous a donné envie de changer l'ancienne banque ou nous étions depuis 25 ans. Particulier et professionnel. Des Conseillers à l'écoute.”
“Nous sommes venus pour manger un midi lors de notre voyage à vélo, très bon accueil et arrangeant concernant nos vélos. Par ailleurs les galettes étaient très bonnes. Nous recommandons vivement cette crêperie !”
“Les gars Bruno et Dominique sont super agréable sympa si ils lisent se message je leurs fait le bisous des hautes Pyrénées des deux frangines”
“J'aime bien mais j'aime surtout le poulet krousty. Il faut que je goûté aussi les autres plats.”
“Mais quel bonheur et quelle sérénité de vivre quelques heures dans ce restaurant, chouchoutés dans l'accueil et par le voyage gustatif de chaque composition de plats extraordinaires. Un moment hors du temps dans une ambiance douce. Merci pour tout cela.”
“Une excellente expérience, Une carte riche, des produits de qualité, un véritable délice, et des plats généreux. Un vrai + pour le mojito qui est excellent. Mention spéciale pour le serveur dont je n’ai pas le nom, qui nous a servi toute la soirée, d’un professionnalisme incroyable. Ambiance très agréable, une adresse à laquelle nous reviendrons sans hésitation, et que nous n’hésiterons pas à recommander ! Bravo à toute l’équipe”
“Exceptionnel ! Super accueil des serveuses et du gérant, ce dernier est de très bon conseil pour le choix des plats. J'ai particulièrement apprécié ses conseils, étant enceinte et faisant très attention à mon régime alimentaire. Nous nous sommes régalés ! Une cuisine de saison excellente, bravo au chef ! Je recommande à 1000% et une chose est sûre, nous reviendrons !”
“En tant qu’habituée du fox and friends avec mes amis, on a créé des souvenirs incroyables dans ce bar. L’ambiance est unique autant que les serveurs qui le sont. Je recommande les burgers ainsi que la carte de boissons. Venez-y, vous serez ravis ! Ps : le kir cassis est fou”
“Une très belle découverte. Le personnel est très accueillant. Le mélange de saveurs est surprenant, agréable...une explosion en bouche. Très sympa de manger devant les plats qui se préparent. Je recommande.”
“On a passé un excellent moment entre amis, l'équipe était formidable et repas super”
“Très bonne Pizza. Pâte bien cuite, ingrédients frais et savoureux. Un bon équilibre de saveurs et une belle cuisson au feu de bois. Ambiance agréable avec des jeux de société disponibles à l’intérieur. À recommander sans hésiter !”