Le Chalutier
“Très bonne adresse. Cuisine familiale. Plats de saison, du fait maison. Accueil et service impeccables.”
12 résultats trouvés
“Très bonne adresse. Cuisine familiale. Plats de saison, du fait maison. Accueil et service impeccables.”
“Très sympa et professionnel, malgré la foule de ce vendredi. Un très bon chocolat chaud fait maison entre amis après un balade en bord de mer.”
“J'ai profité de différentes occasions pour m'offrir ou me faire offrir plusieurs massages chez Muriel. Dès le début du rdv, elle a su prendre en compte mes besoins du moment pour me guider vers le massage le plus adapté (et aussi en fonction de mon budget). J'ai reçu un massage du dos, très bien mais un peu frustrant, le massage Hypothénuse, tellement relaxant, et celui avec les pierres chaudes, étonnant et réconfortant. Bref, je ne peux que vous recommander Les Mains De Mu pour vous faire choyer. Merci à vous, Muriel !”
“Superbe balade dans le golfe du Morbihan sur ce magnifique navire rendu en excellent état. Un équipage de qualité. Prévenant, convivial, passionné et partageur de leur passion. Envie de renouveler le moment.”
“Très bien et commerciaux (mention spéciale à Fabrice à l'entrepôt), les produits sont de bonne qualité.”
“A rechargé ma clim difficilement accessible à d'autres garagistes, sans RV, en 20 mn. Super albums et doc vintage en attendant. Et une secrétaire artiste et passionnée. L'efficace intervention m'a évité in extremis de subir la canicule lors d'un long trajet le lendemain. Merci Saulière Automobile !”
“Très bon magasin avec large choix d'équipements sur la pêche, vendeur très sympa et avenant. Je recommande vivement.”
“Excellente expérience avec l’Agence Immobilière Sociale SOLIHA AIS Bretagne. L’équipe est très professionnelle, réactive et à l’écoute. Un remerciement tout particulier à Claire Chainay, pour son accompagnement remarquable, sa clarté dans les échanges et son sérieux tout au long du processus. Je recommande vivement SOLIHA AIS Bretagne pour leur professionnalisme et la qualité de leur suivi.”
“Nous avons passé début décembre un excellent séjour malgré le temps hivernal. C'est un gîte de grand confort. Tout y est neuf et la décoration est de bon goût. La vue sur la mer est un régal au même titre que le panier de gourmandises offert à notre arrivée. En plus, le gîte, proche du port et des commerces, est très calme. Je recommande.”
“Collaborateurs ultra réactifs si problème et informations transmises sans délai Prestation à recommander donc”