Aperçu de l'annuaire
- 1,956 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 80% Avec photos
1956 résultats trouvés
Parcourez charm en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,956 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 161,873 avis et notes. La liste ci-dessous comprend charm de villes telles que Saint-Malo, Brest, Dinan, Rennes, Crozon et d'autres.
“Gilles est très réactif, de bon conseil, et d'une extrême sympathie. Bon et copieux petit déjeuner. Si notre route repasse par Rennes, nous n'hésiterons pas à revenir.”
“Super week-end passé dans ce gîte charmant. Les hôtes sont adorables. A proximité des plages et sentiers côtiers. Littoral magnifique. Nous recommandons sans hésiter.”
“Accueil exceptionnel, Gaël sait se rendre disponible. Site extrêmement bien conçu, à l'intérieur comme à l'extérieur! Chaleureux et sans fioritures, je reviendrai c'est sûr ! En plus le petit déj est juste parfait. Allez vous en rendre compte par vous-même ☀️! En tout cas, merci beaucoup.”
“Lieu paisible, avec les chevaux. Le gîte très mignon, très cocooning, parfait. Les propriétaires sont hyper gentils, transmet leur passion avec le cadre magnifique qu'ils se sont créer. Proche de tous les coin touristiques à faire, de belles balades et randonnées possible. On reviendra avec plaisir !”
“Excellente étape avec des chambres spacieuses et superbement rénovées.Le petit déjeuner est délicieux , copieux et varié et la propriétaire est adorable et aux petits soins. Je vous recommande vivement cet hébergement.”
“Sur le Gr34, une chambre d'hôtes parfaite pour les randonneurs, un accueil très chaleureux, très bonne literie, au calme, cuisine partagée. Merci à vous 2”
“Accueil agréable, très professionnel et facilitant. Logement et emplacement super. Plus les jeux de société accessibles et accueillants dans l'escalier ! Bonne continuation.”
“Quel séjour ! Marie-Jo, la propriétaire des lieux est vraiment très accueillante, souriante et bonne conseillère pour des visites inoubliables. Les chambres sont vraiment bien avec vu sur la nature et l'enclos de la jument, Melody. Quant au petit-déjeuner, nous nous sommes régalés : confitures faîtes maison, un far breton succulent,... Nous espérons y revenir dès que possible”
“Merci encore un an après nous ne parlons que de votre chambre d'hôte et de votre rencontre. Vous nous avez choyés. Et nous avons fait que vous conseiller auprès de nos proches. Un coup de coeur comme jamais. Tout ce qu'il faut pour faire rêver des enfants en manque de nature, et de contact humains. On espère vous revoir. Quoiqu'il en soit vous pouvez tous y aller le yeux fermés ils prendront soin de vous tout en vous laissant libre bien sûr. La chambre dans le vieux fournil avec son jacuzzi, la ferme, les repas, le trampoline, la piscine, les arbres, la tranquilité, les animaux en liberté. Une bâtisse qui fait rêver et bien entretenue.”
“Merci beaucoup de nous avoir permi de célébrer notre mariage en famille dans un cadre magnifique et chaleureux. Les chambres sont belles, la salle des fêtes est confortable et équipée, et l’extérieur à couper le souffle. Le propriétaire est gentil et disponible, nous reviendrons avec grand plaisir pour fêter d’autres évènements!”
“Que du bonheur a partager à la Villa Kernehan, accueil, propreté, un décor à la hauteur des propriétaires et sans oublier le petit-déjeuner avec de délicieuses confitures et gâteau maison. Félicitations, nous reviendrons. Jean et Marie Christine”
“Super séjour. La cabane est très jolie, literie confortable. Nous avons été bien accueillis par Alizée et sa soeur. L'espace détente est top, surtout le sauna qui est spacieux. Petit déjeuner délicieux et copieux (petit bémol : nous avons dû le prendre en chambre par manque de place en salle, mais n'avions pas de quoi nous asseoir dans la chambre ni de plateau pour s'installer sur le lit). Lieu parfait pour un weekend romantique.”
“Changement total au manoir par rapport aux hôtels. Expérience à vivre. Calme, beauté et calme.”
“Nous avons passé un excellent week-end en famille. Logement idéal pour un groupe 10. Charles-Henri nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et a toujours été très attentif à nos besoins. Le gîte, très paisible, nous a permis de profiter pleinement de la piscine et de la salle de jeux. Merci pour tout ! Nous recommandons sans hésitation.”
“Nous avons passé un excellent séjour du 14 au 21 septembre 2024 dans le gîte Les Dunes chez Christine. Un temps superbe qui nous a permis de profiter de l'agréable petit jardin intime et ultra-calme. La piscine et le spa sont magnifiques. Nous reviendrons car nous n'avons pas profité de tout, Etel, Belz et les environs ont tant à offrir !”
“Nous avons passé un super moment dans cet endroit...le cadre est juste magnifique. Le couple est très accueillant et donne beaucoup de conseils sur les environs....un grand merci à vous pour ce moment magique....”
“Nous avons passé un merveilleux séjour de plusieurs nuits chez Isabelle et son petit chien Malo. Tout était juste parfait. Nous avons séjourné dans une très belle chambre Vivian, décorée avec beaucoup de goût. A l'image de la maison ! Les petits déjeuners préparés par Isabelle sont vraiment délicieux. Et pour apporter encore du positif à notre séjour, le village de Léhon est particulièrement charmant et calme. Le chemin de halage conseillé par notre hôte pour rejoindre Dinan à pieds est une belle découverte. Merci encore Isabelle pour votre accueil, votre bienveillance, et votre délicatesse...et une petite caresse à Malo :) Brigitte et Eric”
“Tout était parfait, nous avons passé un séjour de rêve, tout est pensé dans le moindre détail de la décoration de la maison au soin apporté pour le petit déjeuner, Françoise et son mari sont généreux bienveillants et à l’écoute ! Un grand merci !”
“Merci Fabrice pour cette belle étape sur notre chemin de randonnée. Nous avons apprécié notre nuitée chez vous, la maison est splendide, décorée avec beaucoup de goût, et se réveiller le matin avec la vue sur mer de son lit est un privilège rare. Petit déjeuner magnifique et copieux pour remettre en route la troupe ! Bonne poursuite dans vos travaux. Un grand merci renouvelé”
“Un lieu chaleureux et convivial avec une hôtesse d'une grande gentillesse. Tout est mis en place pour un séjour de détente : petit déjeuner très bien servi, cadre cocooning, calme, facile d'accès avec parking privé et un environnement magnifique ( plage, ballade ...) . Très bonne adresse !!”
“Un séjour inoubliable Merci Evelyne et Yann pour votre accueil, vos conseils sur les sites à visiter et votre gentillesse. Nous pensions connaître la région, nous l’avons découverte. Nous devions séjourner une petite semaine, mais la chambre confortable entourée de fleurs, le calme et une disponibilité nous ont permis de jouer les prolongations… Sans parler des petits déjeuners : confiture, jus de pomme, crêpes le tout fait maison accompagnés de pains aux céréales et de campagne. Nous n’avons pas eu la chance de prendre nos repas à votre table, mais ce n’est que partie remise ! Merci à tous les deux et nous l’espérons à bientôt.”
“Excellent accueil de Madame Gouriten, on se sent comme chez une amie voire en visite en famille. Chambres agréables avec tout le confort, accès à une bibliothèque familiale, où l'on retrouve des livres lus jadis que l'on relit avec bonheur. Le jardin est fleuri, on y fait sécher sa lessive et on lit sous la véranda. De la fenêtre de la chambre, ballet de goélands dans le ciel, on est si près de la mer qu'on l'entend et on peut la humer. Petit déjeuner excellent, avec pain et confiture maison. On aimerait prolonger le séjour, mais prudent réserver, Madame Gouriten est le seul hébergement à Pentrez pour les marcheurs, dernière étape du tour de la presqu'île de Crozon et son accueil est légendaire !”
“Un site exceptionnel où il fait bon vivre comme hors du temps... Notre hôte est tout aussi exceptionnel ! Sa gentillesse, son accueil chaleureux invitent au dépaysement dans une atmosphère intimiste. L'emplacement du château permet de belles balades en Finistère sud après avoir savouré un petit déjeuner délicieux. C'est sûr, nous y retournerons !”
“Accueil chaleureux. Excellente prestation. Vaut le détour.”
“Nous sommes venus dernièrement pour un évènement au Domaine de Kerlys. L'endroit est vraiment magnifique. C'est idéal pour y passer un moment tranquille ou un moment festif (dans notre cas). Les lieux (chambres, gite et la salle de réception) ont été refait avec goût. On s'y sent très bien ! L'accueil est parfait. Je recommande !”
“Une propriétaire qui devient une amie ça n’a pas de prix, vous pouvez y aller les yeux fermés Chambre digne d un 3 étoiles, déjeuner super copieux, vue sur le lac magnifique…”
“Expérience à ne pas manquer si vous passez à Pont Aven ! La propriétaire est adorable, disponible pour répondre à chaque question. Elle raconte avec passion l'histoire de sa maison et de Pont Aven. La chambre dans laquelle nous avons dormi est une suite au 3e étage. Vue époustouflante ! Literie parfaite, déco soignée, propreté impeccable. Petit dej maison et produits locaux, à tomber ! A 2 pas du centre tout en étant au calme. Merci pour tout et le petit bonus protéiné pour notre derniere journée a velo.”
“Super expérience chez Emmanuelle qui est sympathique et très accueillante. Nous étions un groupe de randonneuses de 12 et avions opté pour une formule p’tit déjeuner, pique-nique et dîner. Extra d’arriver et de mettre les pieds sous la table. Sa table d’hôte est composée de bon produits (locaux de préférence) avec les œufs du poulailler. Bonne continuation. Après les copines pourquoi pas revenir avec les conjoints !!!”
“Superbe maison d’hôtes, endroit et vue magnifiques ; accueil cordial , chambre spacieuse bien agencée très propre et confortable. Chaque matin, Jean Michel toujours très prévenant, nous concoctait un petit déjeuner copieux et varié. Nous y retournerons, merci à Jean Michel et Christian. Hervé et Martine”
“On a passé un excellent séjour où l'on a pu se reposer et se détendre dans ce cadre magnifique. Les propriétaires sont sympathiques, accueillant et passionné. Le petit-déjeuner est copieux et complet. Le dîner est parfait tout est fait maison. Il y a de très belles balades à faire bref un endroit où je reviendrai sans problème. Merci encore au propriétaire pour votre accueil et votre gentillesse et je vous dis à très bientôt.”