Magasin DistriCenter Combourg
“Magasin super agréable et l'équipe est toujours aussi sympathique merci”
7 résultats trouvés
“Magasin super agréable et l'équipe est toujours aussi sympathique merci”
“Parc avec jeux pour enfants très agréables avec table de pique nique et jeux pour tout âge.”
“Agréablement surprise par l'accueil qui pour la première fois depuis que je vais dans cet établissement était sympathique. Le personnel médical est comme d'habitude excellent.”
“C pas pour les sans abri mais pour les jeunes”
“Très professionnel, Le bureau est à l’écoute est très gentil, Le personnel fait un superbe travail. Je recommande.”