L'Epicerie Fine Quimper
“Toujours le sourire dans cette belle épicerie et d'excellents conseils ! Vin, charcuterie, confiture, chocolat...excellents et des conseils top pour les épices ( les meilleures) ☺️☺️”
12 résultats trouvés
“Toujours le sourire dans cette belle épicerie et d'excellents conseils ! Vin, charcuterie, confiture, chocolat...excellents et des conseils top pour les épices ( les meilleures) ☺️☺️”
“Très bonne agence de voyage. Merci à Sylvain sur le choix des hôtels lors de notre dernier voyage en Italie. Top!”
“Une agence fiable et disponible, avec une équipe à la fois professionnelle et sympathique. Je recommande vivement !”
“Merci à Rachel et myriam pour le voyages aux baléares durant le mois de juillet...tout était parfait tant dans l'organisation que les conseils et l'accueil.... A renouveler pour un prochain voyage... Merci LECLERC VOYAGE QUIMPER.”
“Mikaël vous accueille et vous accompagne dans vos projets chaleureusement.”
“Très très bien reçu malgré l'heure tardive. Madame la Patronne très très sympathique. La chambre excellent tout est parfait. Bravo pour le super endroit et son architecture intérieure comme extérieure. Bel endroit à recommander sans problème.”
“Je recommande même si la piscine est assez petite que 2 bassins”
“J'ai été bien accueilli, le personnel fait son travail à tous les postes. Les bassins sont spacieux, on peut se consacrer à ses activités tranquillement dans l'eau. Pour en voir beaucoup, je trouve cette piscine très correcte et à un prix normal.”
“Conseils, écoute, merci à Morgane. Organisation sans faille, voyage totalement réussi !”
“Circuit Le Grand Tour de Scandinavie Voyage de 14 jours groupe important de 49 personnes étions tous de grands voyageurs donc très PONCTUELS. Notre guide Jean-Yves méthodique et Alain le chauffeur un binôme très professionnel et sympathique. La Norvège avec ses maisons colorées des paysages escarpés enneigés ses fjords les îles Lofoten tout est à couper notre souffle. Le Cercle Polaire Arctique et le Cap Nord le coucher du soleil de minuit c’était merveilleux et beau avec une très belle météo durant tout notre voyage. Belles prestations hôtelières restaurations. Notre super guide Jean-Yves très professionnel et toujours présent ne regardant pas à nous accompagner ainsi que le chauffeur Alain un vrai beau binôme. A l'Equipe Salaun bravo pour cette belle destination. Mme Lahaye Joëlle”
“Très bon séjour au gîte de Pellerin, son emplacement est idéal pour bien visiter les alentours, le gîte est très bien équipé, lumineux et très propre. L'accueil de Kristell et Michel est impeccable, on reviendra sûrement !”