Aperçu de l'annuaire
- 243 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 64% Avec photos
243 résultats trouvés
Parcourez classé en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 243 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.6/5 basée sur 25,450 avis et notes. La liste ci-dessous comprend classé de villes telles que Quimper, Brest, Vannes, Redon, Rennes et d'autres.
“Camping tranquille bien situé, petite animation, très bien entretenu.snack. # Un seul bémol, le comportement irrespectueux à la piscine sauts plongeons, et la direction n'intervient pas alors qu'il y a une caméra. Un exemple de faire sortir les irrespectueux de temps en temps aiderait a mettre les choses dans l'ordre. Un jour il y aura un accident alors qu'il y a bien des interdictions de sauter plonger courir de nombreuses personnes se prives de venir tellement c'est insupportable les après midi. La piscine est néanmoins bien chauffé, mais un nettoyage de la ligne d'eau serait appréciable. Malgré ces petits désagrément nous y avons passé d'excellentes vacances.”
“Un grand merci à toute l'équipe, Mélih est très heureux de sa classe de mer!”
“Très bon conseil et beaucoup de choix. Je recommande”
“Fan de Sherlock Holmes, cet endroit est pour vous !!! Mon mari m'a invité pour nos 6mois de mariage, et c'était vraiment top. Le fait que le restaurant se situe dans une ruelle, l'ambiance quand on passe la porte, les chiens trooooooop mignons, le personnel sympa et tous les petits détails de l'univers de Sherlock Holmes. Vraiment c'était une agréable soirée, et nous avons très bien mangé. À refaire très prochainement !”
“Très bon séjour dans cet hôtel à Saint-Malo. Tout était propre et bien entretenu, et le personnel était vraiment super sympa. L’accès direct à la mer est un vrai plus, tout comme la terrasse avec une magnifique vue face à la mer. Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant de l’hôtel, très bon et aux prix abordables. Une adresse à retenir !”
“N'hésitez pas à réserver dans ce magnifique hôtel. L'acceuil est très bien ,bonne communication avec la gérante de cette établissement. vous vous sentirez comme chez vous. Chambre très bien, lit impeccable ,propreté , vue sur la mer, calme . Vous pouvez offrir un week-end en ligne ! Je recommande vivement.”
“L’endroit est idéal pour se détendre. Calme et feutré, une vraie parenthèse de détente. Je suis allée pour un massage. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’après le massage, on nous installe dans une petite pièce très calme avec une boisson.”
“Un centre d'hébergement idéal pour des séjours en groupes au calme et dans un cadre naturel magique des monts d'Arrée. De beaux espaces pour des formations ou conférences, avec restauration sur place (plats fait maison). Une équipe professionnelle accueillante.”
“J'adore y aller je trouve toujours des super choses”
“L'ECOLE de danse incontournable et réputée sur Brest.”
“Très bon accueil, à l écoute, produits de qualité . Je recommande cet établissement.”
“Concept original, prix abordables, cuisine délicieuse. L'ambiance est parfaite, on a pris vraiment un grand plaisir pour déjeuner ici.”
“Très bon accueil de la part du gérant. Souriant, malgré le masque et le contexte économique morose. De très bons conseils à chaque fois. Des prix justes et un large choix.”
“Un séjour absolument exceptionnel à l’Hôtel Éméria Thalasso ! Dès l’arrivée, on est plongé dans une atmosphère de sérénité et de bien-être. L’établissement est magnifique, d’une propreté irréprochable, avec une vue et un cadre propices à la détente totale. La thalassothérapie est tout simplement incroyable : installations modernes, soins de grande qualité et un vrai moment de lâcher-prise. On sent le professionnalisme et le savoir-faire à chaque instant. Mais le vrai point fort de l’Éméria, c’est sans aucun doute le personnel. Accueillant, attentionné, souriant et toujours aux petits soins, chaque membre de l’équipe contribue à rendre le séjour inoubliable. On se sent réellement choyé du début à la fin. Un immense merci à toute l’équipe pour cette parenthèse de bien-être. Je recommande les yeux fermés et j’y reviendrai sans la moindre hésitation !”
“Lieu exceptionnel avec du personnel exceptionnel! Nous avons passé un agréable weekend. Personnel souriant, très serviable. Lieu très bien situé avec parking , accès facile, près de la plage avec sentier pour balade. Jardin fermé donc parfait pour que les enfants jouent dehors. Chambre spacieuse avec salle de bain. Bonne literie.”
“Achat effectué en distentielle sans soucis, bon accueil.”
“Piscine agréable et chauffé. Personnel très sympa et souriant. Mon fils adore y venir.”
“Beau magasin bien achalandé. Personnel sympathique”
“En quête désespérée de la passoire de notre cœur, nous avons parcouru Lidl, Carrefour, Leclerc, hema, et tant d’autres. Nous sommes finalement tombé sur cet oasis au milieu d’une ville démunie de passoire. « c’est deux euros » est la seule et unique boutique proposant non seulement des passoires mais offrant également le choix de la couleur et de la matière aux humbles voyageurs. Nous remercions donc les deux vendeuses sans qui cette quête n’aurait jamais aboutie. Brest est sans passoire mais « c’est deux euros » n’est pas sans cœur.”
“Excellent séjour au Magic Hôtel. J'ai particulièrement apprécié la disponibilité du personnel et le confort de la literie. Les lieux sont agréables (notamment la piscine) et le petit déjeuner très bon. L'emplacement au niveau de la gare facilite l'accès par le train. Je reviendrai avec plaisir !”
“Salle très agréable avec des coachs et adhérents très aimables et accueillants. Bonne ambiance. Les coachs et adhérents donnent de très bon conseils aux débutants. L’entraide et le respect sont présent.”
“Séjour au mois de septembre Parfait ! Les propriétaires sont adorables. Nous avons passé une superbe semaine sous le beau temps d'Ambon. Quel bonheur de retrouver un camping avec de la végétation. La piscine est à la hauteur d'un 3 étoiles, couverte, chauffée & propre. Le mobil home était pratique & propre. L'emplacement pour cette saison idéal, avec un super couché le soir venu.”
“Petite piscine très sympathique. Propre et bien aménagée. Nous y allons très souvent avec ma fille après les cours et c'est toujours un moment agréable. Le personnel de l'accueil est très agréable et à l'écoute. Tarif correct”
“Bonjour, passage récent au magasin, un des vendeurs (assez jeune) m'a super bien conseillé sur le choix de mes pièces. Le devis est clair et la disponibilité est assuré (peu de délai de livraison) ! Les tarifs proposés sont intéressants. Je recommande cet établissement !”
“J'ai passé deux années incroyables dans ce lycée pour mon BTS Gestion et Protection de la Nature. Ces cours ont vraiment changé ma vision de l'environnement et m'ont donné envie de m'engager encore plus pour le protéger. Franchement, je pense que c'est l'un des meilleurs BTS GPN de France ! Un grand merci aux profs et à toute l'équipe éducative, qui nous ont accompagnés durant ces 2 ans. J'ai aussi fait des rencontres incroyables qui resteront gravées dans ma mémoire. Concernant les repas, ce serait encore mieux avec un tarif étudiant adapté. Mais dans l'ensemble, ce fut une expérience inoubliable !”
“Très professionnel ! Merci encore pour la réparation de mes lunettes !”
“Cet établissement scolaire fut l'école de mon enfance, à mon époque (2011-2019) la directrice de l'établissement était une vrai salo*e (excusez moi de mes termes) car elle fesait pression sur les profs, les parents d'élèves, même le maire de l'époque de la commune ! Mais avant tout, ses méthodes d'éducation était abominable et horrible, tellement à l'ouest qu'elle avait accusée de viol à tort mon frère sur une de ses camarades (il n'avait qu'à peine 9-10 ans et ne connaissaitpas grands chose sur la sexualité), mais au-delà des accusations, moi, élève dans cette école était plutôt différent du lot d'élèves et avait une manière drastiquement différente de faire les choses, de penser et agir, et je fus discriminer par cette directrice pour être qui je suis, au point où lorsque j'etait en détresse et que j'essayais de fuir l'établissement, lorsqu'elle m'avait attrapée, elle s'asseyait de tout son poids sur moi pour me bloquer et maintenir, heureusement que j'avais les os durs sinon j'en serait probablement mort ! Bref.....excusez moi de raconter ma vie mais c'est pour mieux donner mon avis ensuite, plus tard lors de mes dernières années d'écoles la bas, une antenne de l'ITEP de bain de bretagne arriva dans l'école pour aider les enfants en difficulté scolaire avec une méthode bien + raisonnable, et c'est ici que j'ai fait la rencontre de Fanny, éducatrice/proffesseure de cet antenne de l'ITEP, j'ai donc passé beaucoup de temps à apprendre avec elle et à remarquer que c'était une superbe personne et qui appliquait son rôle à merveille via des méthodes réellement éducatives et efficaces. Lors de la fin de ma scolarité dans cette école, mon passage donc de CM2 à 6ème, la directrice qui m'avais discriminer, partit en retraite et Fanny pris sa place en quittant son poste à l'itep pour prendre la place de directrice de cet école. Je peut donc assurer que cet école est dorénavant entre de bonnes mains et est sûrement dans un âge glorieux de son histoire !”
“À l écoute du patient, très ouvert, conscience et curiosité professionnelles avérées. Je ne peux que l en remercier et le recommander. De plus, horaires de rdv respectés.”
“Merci pour votre écoute, vos bons soins.”