Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 83% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez cocks en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 5,310 avis et notes.
“Si vous cherchez un endroit sympa c est ici ...on y retrouve une très chaleureuse ambiance de pub irlandais. Tout le monde est bienvenu,les enfants galopent entre les tables et les plus grands jouent au baby ou aux fléchettes... Élodie et Paul ont toujours le sourire et ça fait beaucoup de bien !!! La déco est exceptionnelle,car on y trouve aussi le musée des métiers anciens,Gilles vous fera qq devinettes pour trouver l usage des outils suspendus au plafond. Et quand il fait beau,il a de quoi jouer dehors aussi !! Même en dehors des animations ! A découvrir absolument”
“Bar tabac super sympa, très accueillant, les picons bières sont foncés et les habitués sympathiques”
“Lieu très agréable et très cosy. Nous sommes servis rapidement et le personnel est souriant et très sympathique. Tout est très bon et il y en a pour tous les goûts. Impeccable !!!”
“J adore l ambiance !!! Gaël et Marie sont vraiment très cool et ont toujours le sourire. L accueil et le service y sont vraiment des plus agréables”
“Accueil souriant, petite carte sympa (petits cocktails, bières....), déco plus lounge, et jeu de fléchettes pour les aficionados ! Et jolie terrasse... Bref, sympa !”
“Nous venons de déjeuner à La Calèche pour "couper la route". Accueil des plus sympathiques et nous nous sommes régalés de galettes délicieuses . Je tiens à préciser(pour la personne qui n'a mis qu'une étoile ...)que nous n'avions pas réservé et qu'il ne restait qu'une table . Nous aurions tout à fait compris que l'on ne nous accepte pas si la table restante était réservée. En tout cas , c'est une adresse sympa où nous nous arrêterons de nouveau si l'occasion se présente !”
“Ambiance très sympa et serveurs accueillants. Bien placé, proche de la plage de Bénodet. Très agréable !”
“Tres bonne adresse ! Patron et personnel très agréable ! Nous avons déjeuner un midi là bas en terrasse et nous avons apprécié la diversité de la carte et les plats étaient copieux. Style brasserie/pub. Nous avons apprécié le détail des pièges à guêpes !”
“meilleur bar de rennes, l’embuscade a 4€50, les barmans sont super gentils et le videur aussi. c’est pour ça que je viens tous les jours”
“Délicieux ! Les plats sont travaillé et délicieux. Étant enceinte le burger poulet m’a fais de l’œil et je n’ai pas été déçue. Mon conjoint avait lui prit le porc BZH qui était incroyable. Les desserts c’est une folie et les cocktails sont top. Mention spéciale pour le choix de cocktail sans alcool et le service simple et efficace ! Deco au top également et pour une soirée en amoureux c’était juste parfait ! Bref une bonne adresse que je recommande, nous reviendrons avec plaisir.”
“Les tapas du bar le vieux Safran sont excellents. Nous avons trouvé notre QG. De plus le service est parfait. Rien à dire concernant les boissons qui sont également parfaites.”
“Des Bourguignones en visite à Quimper... Dont l'une est chroniqueuse culinaire et pigiste pour un magazine d'info... En visite au musée de la faïencerie, juste à côté... Où manger ? Le plat du jour donne envie ! L'accueil des plus sympa, le lieu atypique style pub anglais. 3 jeunes gens forts sympathiques et surtout de très bons professionnels à l'écoute du client ! Et que dire de l'échine de porc sauce soja caramel , des vrais frites, de chez vrais frites et le cheesecake au fraises.... De la vrai cuisine, simple, sans chichi, mais bonne ! Merci à vous.”
“Les propriétaires sont charmants Situé sur une place près de l église St Jacques Y avons passé de très bons moments Y retournerons avec plaisir”
“Ambiance branchée, cocktails très variés et bien réalisés , prix abordable. C'est de là que se fait la fête avant le départ des marins pour la route du rhum. A faire.personnel très sympathique”
“Petit bar très sympathique. Bonne ambiance.”
“Lieu très sympa, un patron extra”
“Bonsoir, je me suis fait harceler à cause de mon homosexualité et j'ai aimé ça, et alors ?”