Aperçu de l'annuaire
- 362 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 78% Avec photos
362 résultats trouvés
Parcourez collation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 362 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 78,250 avis et notes. La liste ci-dessous comprend collation de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“Ils sont vraiment très gentils. C'est autant un plaisir de venir déjeuner que de passer en coup de vents. Peu importe le moment ils sont toujours extrêmement gentils et serviables. Merci beaucoup.”
“Patron au top ambiance sympa et billard pour s'amuse d ailleur le patron est un excellent joueur”
“Superbe magasin! On y trouve des produits que l’on voit jamais dans d’autres magasins asiatiques plus « universels ». Un large choix de nouilles (instantanées ou pas) et des snacks asiatiques que je n’ai jamais vu ailleurs. Les employés connaissent leurs produits et savent vous conseiller avec gentillesse et connaissance. Je recommande!”
“Super petit magasin de proximité où on y trouve casi tout ! Safia et son mari vous accueillent avec le sourire et sont toujours disponibles si on a des questions , je recommande +++ :)”
“Super endroit où les gérants sont très sympathiques, serviables et accueillants. Je recommande !”
“Moi je passe au tabac et j ai tjs recu un acceuil chalereux Quand j y vais je constate bonne musique et bonne ambiance coté bar”
“Super petit bar très agréable, accueil très agréable et gérant aux top ,je recommande, et super ambiance et coconing”
“Accueil au top service de qualité .ça fait plaisir de voir une serveuse souriante et serviable et rapide je recommande”
“Toujours de bonne humeur Françoise prend soin de ses clients. Vennez voir par vous même..... Bravo ....”
“Ambiance électrique comme une guitare d’ACDC, les verres toujours pleins comme le réservoir d’une Harley, le décor est planté.”
“Patron très serviable petit bar très agréable client régulier café tout les matins”
“Bon café sympa, petite terrasse, et touts le personnels est sympa et souriants.”
“Bon café sympa, petite terrasse, et touts le personnels est sympa et souriants.”
“je me suis ré...ga...lé, franchement le service est TOP, Gabriel s'occupe parfaitement de son petit café sans prétention et pas trou trou cher”
“Lieu chaleureux, patron très accueillant !! Belle terrasse extérieur. Le vendredi soir galette saucisse sur place”
“Accueil de Marion et Marine super sympa. Entre réactivité et bonnes rigolades, nous avons franchement passé de super soirées !! Merci encore, vous êtes au top!!!!!”
“Accueil vraiment sympa et toujours une attention pour le loulou. Il font presse et tabac en plus de leur grande terrasse. je conseille”
“Excellente petite boutique où l'on trouve toujours des petites choses originales à prix tout doux, un choix également de thés spécifiques ; bref une bonne adresse à aller voir sans hésitation ! Sans compter l'accueil toujours cool et très sympathique.”
“Plats basiques mais très bien préparés… serveur très aimable… servis en terrasse en octobre… au risque de répéter, serveur rapide, discret et à l écoute… thon frais, avec du goût.. passes un bon moment…”
“Belle enseigne, un endroit agréable, le service l’est tout autant. Je recommande !”
“De passage pour boire un verre, personnes très accueillant, serviable. Nous avons pas mangé sur place mais les assiettes font envie.”
“Coup de cœur total : la carte le lieu l’accueil . Les plats sont délicieux et frais. Le salé est aussi bon que le sucré et vice-versa . Une très belle adresse et une vraie découverte à Saint Malo !”
“Très belle soirée blind test, belle ambiance”
“Nouveau proprietaire, nouvelle clientèle, nouveau lieu”
“Super prog super accueil une équipe au top”
“Personnel agréable. Magasin propre. Congélateurs propres et bien rangés. Beaucoup choix et toujours du stock. Bon rapport qualité prix.”
“Endroit très agréable, très bien tenu et propre. Le patron est très agréable, poli et sympathique. Lieu à recommander pour une pause agréable.”
“Merci Jackie et Eric pour votre accueil chaleureux. Ce rhum spécial... j'en ai encore la tête qui me tourne. Les accras avec cette sauce piquante... un joli doublé avec le ruhm. Tables espacées sur la terrasse ce qui permet de ne pas être dérangé par les fumeurs. Merci”