Aperçu de l'annuaire
- 21 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 76% Avec photos
21 résultats trouvés
Parcourez commerce équitable en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 21 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 4,251 avis et notes.
“Nous avons fait appel à la Bijouterie Ethique pour la réalisation de nos alliances et de la bague de fiançailles. Grâce à Adeline, nous avons pu faire fondre de l'or familial et créer ainsi des bijoux avec une valeur symbolique forte. Nous avons adoré faire entièrement partie du processus de création des bagues et recevoir les photos des étapes de fabrication. Nous sommes fiers d'avoir à nos doigts des bijoux éthiques, créés avec cœur et passion. En plus de cela, Adeline est une personne très douce, agréable et à l'écoute et c'est un réel plaisir de lui rendre visite dans sa boutique.”
“Un institut très propre et relaxant. Camille a été très gentille et discrète. Temps de massage respecté par comme dans certains établissents ou l’on perd facilement 10 min. Bref un super moment détente ! Je reviendrai :)”
“De délicieux cafés sélectionnés scrupuleusement et torréfiés avec talent par Isabelle, c’est toujours un plaisir de s’arrêter à l’atelier de Leonard. Isabelle a le don de recevoir chaleureusement ses clients. Un endroit incontournable pour les amoureux de cafés !”
“Café cosy tres accueillant. Je recommande vivement!”
“Je recommande se shop en juillet je me suis faîte tatouer et y a un peu moins d’une semaine je me suis faîte percé le nez! Très professionnel et à l’écoute. Je”
“Un vrai torréfacteur, une brulerie qui sent bon le café fraîchement torrefié moulu à la demande. Une gamme de café, une préférence pour le mélange maison et l'Italien. En ce moment le café de Noël à essayer. Vous préférez le thé un large choix s'offre à vous du vert du noir des thés pour toutes les occasions. Voys trouverez des idées de cadeaux théières mug confitures gâteaux. Tout pour faire et se faire plaisir”
“Cliente depuis l’ouverture, je suis une inconditionnelle de leur chaï the latte avec un carotte cake ou un cookie. Salades comme sandwich sont frais et délicieux avec un rapport qualité prix indiscutable. La gentillesse et le professionnalisme des patrons et de l’équipe sont tellement agréables. J’adore la deco qui m’évoque News York. À adopter!”
“Nous nous sommes arrêtés à Bain de Bretagne pour faire quelques courses. À la caisse, nous discutons avec une personne qui nous indique un très bon restaurant, en l'occurrence le CAT de Bain de Bretagne. Aussitôt, nous téléphonons au CAT pour savoir si le restaurant est ouvert et, surtout s'il y a des disponibilités. Et bien, nous n'avons pas été déçus ! Super accueil. Des personnes très aimables et avec le sourire nous reçoivent dans une ambiance familiale très sympathique. Nous avons apprécié la qualité des plats et des desserts faits maison. Et tout cela pour un prix défiant toute concurrence ! Je pense que nous nous y arrêterons très certainement lors d'un prochain passage.”
“Le personnel est très sympathique et de bons conseils. Nous reviendrons. Merci”
“Accueil très bienveillant. Le choix de produit est complet.”
“La vendeuse est très gentille et l'épicerie est parfaite pour quelques courses rapides ou pour prendre le petit déjeuner à emporter et le pain.”
“Super camping avec une vue imprenable sur la mer. Un ensemble génial à découvrir en famille, avec les enfants, les grands parents... Je recommande vraiment cet endroit”
“Que des très bons produits bretons de qualité, j’ai reçu ma box Autonome BZH en à peine 48h. A consommer sans modération!”
“Magnifiques bijoux, originaux,avec une gamme qui se diversifie de plus en plus”
“Personnels agréables,souriants à l'écoute du client. Toujours de bons échanges avec les hôtesses de caisses et de bons conseils de la part de la personne en charge du rayon bazard..”
“Le nécessaire quand on a besoin”
“Depuis le changement de propriétaire, le magasin a vraiment gagné en qualité ! Les rayons sont bien tenus, et surtout le rayon poissonnerie et boucherie est superbe : produits frais, bien présentés, et un vrai sens du service. On voit qu'il y a eu un vrai travail de fond pour redonner vie à l'endroit. Bravo à l'équipe pour cette belle évolution !”