Aperçu de l'annuaire
- 21 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 90% Avec photos
21 résultats trouvés
Parcourez commerce de consommation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 21 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 2,981 avis et notes.
“Je suis très content de la prise en charge par Mme Bourgault de chez « Un prêt pour vous », la courtiere m’a trouvé un taux très intéressant auprès des banques et a respecté tous les délais. L’accompagnement est très professionnel jusqu’à la signature de l’offre. Je recommande vivement !!”
“Au top ! Pauline est vraiment accueillante et je trouve toujours ce qu'il faut dans son magasin! Le dépôt et le retrait de colis se fait vraiment sans problème. Je conseille vivement !”
“Drive très propre, des cadis à disposition. De nombreux casiers. Espace agréable, écran tactile fonctionnel et intuitif. Il montre par schéma dans quel casier se trouve notre commande. Possibilité de commander du frais car il y a des casiers réfrigérés. Pratique. Parking à la porte et couvert.”
“Beau magasin, On y trouve des produits intéressants à des prix qui le sont tout autant. Je recommande”
“On a vraiment aimé et j'y ai trouvé un très jolie cendrier en crystal..support emmaus”
“Ce proxi est génial est complet avec tout les services qui y sont proposés, il n’y a rien à redire”
“Il y a de tout et pour tous les goûts à des prix différents selon les bourses.”
“Un endroit qui mérite vraiment le détour. Emmaüs, c’est bien plus qu’un simple lieu où l’on trouve de bonnes affaires : c’est un espace vivant, solidaire et chaleureux. On y ressent une belle énergie, portée par des personnes investies et accueillantes, toujours prêtes à aider et à partager un moment convivial. On peut y chiner toutes sortes d’objets, avec le plaisir de donner une seconde vie aux choses tout en soutenant une belle cause. C’est une adresse où l’on repart toujours avec le sourire, que ce soit pour un achat, une donation ou simplement pour le plaisir de contribuer à un projet humain et utile.”
“Super endroit,une équipe au top, des produits de qualité, nous avons passé une semaine sur l'île et nous avons régulièrement fait nos courses dans cette boutique. Merci à l'équipe de faire vivre un lieu comme celui ci sur cette magnifique île.”
“Pour répondre à l'avis d'Alain adlm: au lieu de signaler à l'application ou au magasin cette erreur (comme il vous est demandé d'ailleurs), vous publiez un avis extrêmement négatif. Résultat, le "good to go" est suspendu temporairement ce qui pénalise des clients, le magasin. C'est un nouvel établissement dans cet hameau, les erreurs peuvent exister. Il est certain que sans commerces, les erreurs seraient moins fréquentes! Qui plus est, une seule étoile ? Vous auriez aussi pu souligner qu'un magasin de proximité est ouvert, que cela apporte un impact positif sur la vie locale. Si on se contente de ce discours anonyme, celà n'incite pas à la prise d'initiatives.”
“Personne très aimable, serviable, et le couscous c'est une tuerie”
“Très bonne première expérience ! J'ai pu commander et payer en ligne avec ma carte Swile un dimanche ! Les prix sont identiques aux supermarchés, mais évidemment plus chers que dans un hypermarché. Par exemple, le paquet de Pitch chocolat x8 est à 3,50€ comme sur Deliveroo, là où il est à moins de 2€ dans tous les hypermarchés. Très bon dépannage, donc.”
“Très bien on trouve tout le nécessaire Un peu plus cher mais c’est à proximité et les caissières sont super sympathique Continuez Merci”
“Patron génial employés au top!!! Les produits proposés sont d une super qualité !!!! Quand à la partie traiteur boulangerie tt est fait maison et ça se ressent !!! Délicieux !!!! Bref foncez y les yeux fermés”
“Accueil très bienveillant. Le choix de produit est complet.”
“Depuis l implantation du MP de lebrix, je peux m habiller en seconde main de façon plus écologique. C'est mon magasin fétiche qui pratique des prix très raisonnables .. C'est super bien présenté, les bénévoles et animatrices sont très a l'écoute . C'est un lieu où lin se sent bien . Une envie de faire une pause boisson ? Le MP vous offre Kfé, thè..etc avec sourire. Une simple participation est demandée. . Franchement, on ne pouvait pas rever mieux. Merci à toute l'équipe”
“Un coup de jeune dans cette épicerie là rend beaucoup plus attractive”