Bar Le Commerce
“Je suis arrivée un peu tard 13h45, l'équipe avait encore le restaurant ouvert . Et j'ai choisi le.plus rapide a manger car j'étais pressée : le burger a l'andouille. Je dois dire que je me.suis régalée , la cuisson au top , le burger était savoureux, les assiettes bien fournies et le service impeccable! Belle découverte , j'y retournerai avec mes amis lors d'un prochain déplacement. Les prix sont très corrects , je ne peux que recommander !”