Bistrot de Campagne
“Petite pépite trouvée en sortant de l'autoroute....menu à 14€ buffet d'entrées, 3 plats au choix, fromages, desserts et café, cuisine goutue , simple et authentique”
6 résultats trouvés
“Petite pépite trouvée en sortant de l'autoroute....menu à 14€ buffet d'entrées, 3 plats au choix, fromages, desserts et café, cuisine goutue , simple et authentique”
“Le patron est une crème , n’hésitez à venir trinquer sans modération”
“Petit café terrasse sympathique. Accueil sympa également. Service rapide et charmant (merci mesdemoiselles). Patronne tres gentille aussi. Les gauffres sont trop bonnes et tres bien garnies. Pour une petite haltères à cette jolie ville je conseille vivement”
“Réouverture après 6 semaines de travaux: Ouaaahh méconnaissable mais tellement beau, la déco, les choix de couleur du bar, du présentoir du tabac et du mobilier intérieur: tout est nickel comme les proprios.”