Aperçu de l'annuaire
- 60 Entreprises au total
- 4.6 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 78% Avec photos
60 résultats trouvés
Parcourez conception mode en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 60 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.6/5 basée sur 3,222 avis et notes. La liste ci-dessous comprend conception mode de villes telles que Rennes, Vannes, Brest, Saint-Malo, Saint-Brieuc et d'autres.
“Quelle belle découverte que les voisines-conceptstore!! Toujours difficile de trouver un cadeau qui sort un peu de l'ordinaire. Là-bas aucun soucis. Si peut être de faire un choix tant il y a de belles choses. On y trouve à coup sûr le cadeau idéal pour tous les budgets, pour petits et grands. Un grand merci à Émilie pour ces bons conseils. Des boutiques comme on en trouve peu de nos jours.”
“Petite boutique où des vêtements de bonne qualité côtoient des objets déco dans un décor original. Le petit plus, la cour intérieure aux couleurs colorées aménagée en salon de thé. Et pour ne rien gâcher, la gérante du commerce vous accueille avec un grand sourire !”
“Nous avons été plusieurs fois à votre boutique du Légué où nous avons fait plusieurs achats, aussi nous nous permettons de vous signaler la gentillesse, la patience et aussi le sens du commerce de votre employée LANNA. Cette attitude ne se trouve pas partout et mérite d'être soulignée... Annick et Jp Boisset des clients...”
“Une boutique chaleureuse Céline et sa team, nous accueille dans leur paradis Entre bijoux de créateur, soins corporels, accessoires en tout genre et vêtements de seconde main, on ne peut que trouver notre bonheur Merci Merssy”
“Une nouvelle fois, j'ai poussé la porte du magasin. Merci Madame pour votre accueil, pour votre bonne humeur communicative. Les produits sont de qualités et une nouvelle fois une belle expérience pavillon noir. Très belle fin d année à vous.”
“Le salon est vraiment beau, c'est sympa d'avoir un espace soins bio ou vegan! La tatoueuse super gentille, si j'ai d'autres tatouages à faire faire, c'est sûr que j'y retourne. Je recommande fortement !!”
“Je suis venu deux fois dans cette friperie et, à chaque fois, l'accueil est au top. Mon amie et moi avons passé un moment très agréable dans la boutique, à ne plus savoir quoi choisir tant il y a de jolies pièces uniques. L'atmosphère y est chaleureuse et le personnel est toujours disponible pour nous conseiller. C'est un véritable plaisir de fouiller parmi les trésors que cette boutique propose. Une expérience toujours agréable, je recommande vivement !”
“Magnifique découverte le plat de légumes rôtis et graines était plein de saveurs et le cookie noix de pécan incroyable le tout dans une déco cosy et champêtre, de la bonne musique,je reviendrai !”
“Magnifique boutique de déco, de vêtements/chaussures (homme - femme) et de bijoux, assortiment chic, bohème, coloré, raffiné, à des prix abordables. Une très très belle adresse à visiter et à conseiller.”
“Quel plaisir d’être reçu dans ce magasin rempli de pépites toutes choisies avec soin . C’est une caverne d’Ali Baba, J’adore y venir , toujours surpris par un objet pour un rapport qualité /prix extra!! Bref un lieu de petits bonheurs …”
“Une boutique aménagée avec beaucoup de goût, Des articles originaux et pour tous les budgets, Un accueil très chaleureux, Bref, une adresse à retenir !”
“Toujours un plaisir d être coiffée par Mégane et d en ressortir plus belle. J adore ce salon qui m apporte une parenthèse de pose dans une super ambiance positive depuis 7 ans. Le lieu est chaleureux et convivial. Merci à cette belle équipe !”
“Très bon salon, coiffeuse à l’écoute de la demande, respect le cheveux et prend le temps de prendre soin du cheveux.”
“J’y suis allée de nombreuses fois, les produits sont sélectionnés avec soin et auprès de petits créateurs des environs, en plus d’être joli c’est éthique. Le chaï est délicieux, accompagné d’une petite douceur, c’est encore mieux ! Allez-y les yeux fermés, vous y serez accueilli avec le sourire et vous en repartirez avec de beaux produits.”
“Boutique fort sympathique , jolie décoration et personnel très accueillant. De plus le distributeur à baguettes et le lavomatique restent très pratique en cas de besoin ! Je recommande fortement”
“Un excellent endroit avec de superbes objets artisanaux et des bijoux haut de gamme. 100% recommandé, il possède des pièces uniques et très collectionnables.”
“Jolie petite boutique à découvrir”
“Claire est à l'écoute de ses clients, elle conseille et propose des foulards uniques qui nous mettent en valeur. Les tissus sont superbes également.”
“Trop belle boutique, pleins de supers produits. J'ai acheté un carillon que j'adore, le son est tellement agréable! Allez y faire un tour, vous ne pourrez être que séduit !”
“Petite boutique pleine de belles choses!”
“Bonjour c est un magasin très très sympa et accueillant et très bon habillé la collection est super si les gens ne font pas de différence et pour les critiques c est facile les gens ne savent pas que les habits c est très beau et ne bouge pas au lavage”
“Super adresse avec un parti pris de produits fabriqués en France. Un accueil chaleureux. Et c'est le seul magasin de prêt à porter ouvert le lundi en saison à Saint Pol de Léon. Je recommande!”
“Un superbe accueil avec un choix très variés qui vous permettra d’avoir un coup de cœur assuré quand vous allez rentrer ! De voyage dans la région, très ravi d’avoir découvert cette boutique.”
“Expédition rapide de ma commande qui était accompagnée d'un gentil petit mot. Je suis ravie de mon achat! Je recommande pleinement ce site et, à l'occasion, je passerai dans la boutique.”
“Lieu sympathique... Je recommande”
“Mon lieu préféré à la recherche de cadeaux originaux, intelligents, et à des prix raisonnables. Beaucoup d'idées et de goût dans la sélection.”
“Ses créations sont magnifiques et de très bonnes qualités. De plus, Sandrine est d'une gentillesse, n'hésitez pas à aller voir ses créations.”
“Très beau magasin et vendeuse à l’écoute et dévoué à la marque. Pourtant, je reste assez déçu du temps qu’il leur a mis pour avoir des huîtres ( 3 jours c’est long). Et n’oublions pas que le goût des huîtres étaient assez fade (un goût de papier) et l’impression était de mauvaise qualité (le papier était extrêmement fin). Oui car je crois que les huîtres n’étaient pas des crustacées mais en papier. Choqué qu’il m’ait trompé ainsi”