IXINA Quimper
“Une super équipe, à l'écoute et très professionnels. Cherchent les meilleures solutions. Toujours bien accueillis. Très satisfaits de la pose et du résultat final. Au top !! Vous pouvez y aller sans crainte. Excellent poseur aussi donc merci à Roy et à Erwan en particulier pour leur professionnalisme et leur bienveillance, Et à toute l'équipe.”