CHU Rennes - Hôpital Sud - Maternité
“J'ai accouché il y a 10 jours et je tiens à remercier chaleureusement toutes les équipes de sage-femmes et d'auxiliaires de puériculture qui ont été un d'un vrai soutien pour ce premier accouchement ! Merci pour votre patience et votre douceur. Je n'oublierais jamais les moments de rigolades en salle d'accouchement malgré le stress, l'accompagnement méticuleux pour m'aider à mettre en place l'allaitement... j'en garde de très bons souvenirs. ❤️”