Aperçu de l'annuaire
- 1,158 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 76% Avec avis
- 54% Avec photos
1158 résultats trouvés
Parcourez contact en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,158 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.5/5 basée sur 66,914 avis et notes. La liste ci-dessous comprend contact de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“J'ai depuis environ 10 jours mon ampli F-Type et voici mes premières impressions : - Absence complète de bruits parasites - Efficacité et la finesse des réglages. Les potards sont précis et linéaires et il est possible d'obtenir une grande diversité de sons. - Le son est bien défini et équilibré sur l'ensemble des cordes, il est très dynamique et réagit à l'attaque. Aux doigts le son ne sort pas de l'ampli il "explose" Côté finitions il n'y a rien a redire tout est parfait, et au passage mes félicitations au luthier qui a réalisé la partie ébénisterie. J'ai pu allé chercher mon ampli directement à l'atelier et j'ai rencontré Thierry qui est quelqu'un de passionné et passionnant. Il a des anecdotes sur ses amplis et les musiciens professionnels qui les utilisent, et est très disponible pour expliquer comment il les réalise. Dernier point : le temps d'attente J'ai patienté 19 mois avant de l'avoir. Cela peut paraître long mais au final vous avez un ampli fait main en "point par point" avec la possibilité de choisir totalement la finition, et dans une large gamme d'amplis qui sont souvent déclinés en "tête" ou "combo" Mon seul regret : Ne pas l'avoir commandé plus tôt Merci à Thierry pour ce superbe ampli”
Situé au cœur de Bourg-Blanc, le Garage automobile Bourg Blanc est votre partenaire de confiance pour l'entretien de votre véhicule dans le Finistère. Cet établissement de proximité dessert avec professionnalisme les conducteurs de la région de Brest et ses environs. Les services incluent la réparation mécanique complète, la révision périodique et le diagnostic électronique approfondi. L'équipe assure également le remplacement de pièces d'usure comme les freins, les amortisseurs et les systèmes d'échappement.
“Un moment de pure détente, Charlotte est douce et donne de très bons conseils.Merci”
“J'ai beaucoup apprécié le contact franc, direct et courtois de Me Vallantin qui va à l'essentiel sans perdre de temps et qui maîtrise parfaitement son sujet. Il a pu nous éclairer rapidement sur notre situation. Je ne peux que vous recommander de le contacter si vous cherchez un avocat en droit immobilier !”
Situé à Brest, le Garage Abgrall est votre partenaire de confiance pour toute assistance automobile dans le quartier de Lambézellec. Cet établissement se distingue par sa réactivité et son expertise en matière de dépannage et de remorquage de véhicules. Les services incluent le remorquage toutes distances, la réparation de crevaisons sur place et l'assistance sur voie express. L'équipe intervient également pour des diagnostics rapides afin d'identifier les pannes mécaniques complexes.
“Produit de très bonne qualité ! (sacoche banane). Utilisé durant 15 jours de vacances à l'étranger, très pratique et de qualité. Je recommande vivement !”
“Un super garage ! Ils sont tops, très pro et font vraiment le nécessaire ! Je recommande ++”
“Lors d'un passage je n'ai plus que constater le professionnalisme de l'accueil”
Ann's Coiffure Sarl vous accueille à Dinard pour une expérience capillaire alliant professionnalisme et convivialité. Ce salon de proximité est reconnu pour sa maîtrise des tendances actuelles et son écoute attentive. Les prestations incluent des coupes modernes, telles que la frange rideau, et des brushings de haute qualité. Les experts coloristes proposent des solutions sur mesure pour sublimer votre teinte naturelle ou changer radicalement de look. Chaque visite est accompagnée de conseils personnalisés pour entretenir la santé de vos cheveux au quotidien.
“Premier tatouage en Bretagne mais pas en Loire Atlantique, super compétent et à l écoute. Et en plus, frérot de st nazaire.”
“Nous avons passé un weekend en famille à Rochefort en terre, c'est un superbe site. Mais si vous avez l'occasion, à un jet de menhir de là ce trouve la commune de Pluherlin. C'est un très jolie petit bourg typique de la région. Et ils ont un plus, de super commerçants avec de très très bon produits. N'hésitez pas à aller à l'Equicerie, allez faire un tour au rayon fromage vous y trouverez de petites surprises du coin! Nous avons vu la carriole de transport mais malheureusement pas le cheval qui a la joie de tracté tous ces bons produits... Cela sera pour une prochaine fois quand nous aurons l'occasion de revenir dans le coin. Bon galop à vous.”
“Droit de réponse.Je suis le grand parleur celui que tu appelles "mon cher ami" et maintenant le voleur....Tu n'en ai pas a ta première tentatives puisque tu cherches des échos a droite et a gauche en fait tu es jaloux.Entre ce que pensent les gens de toi et de moi il n'y a pas photo mais si tu veux inverser la tendance ca va être très dur pour toi.Il est vrai que je parle beaucoup mais c'est dans ma nature et si j'endors alors viens me voir quand tu auras des insomnies.Bien sur qu'il m'arrive de me tromper d'abord la cellule de ma caisse est très sensible et il m'arrive aussi d'oublier un compte d'un client qui vit en crédit et que je dois noté sur un carnet.Je suppose que les deux fois ou ca t'es arriver nous t'avons rembourser .Pour ta gouverne il y a un ticket de caisse qui sert de preuve si je t'ai volé et endormi tu aurais du déposer plainte.Je pourrai donner des noms de personnes a qui j'ai rendu de l'argent suite a une erreur alors qu'il ne s'étaient aperçu de rien.Maintenant je vais parler compte tenu des circonstances.Vas donc dire aux personnes âgé que je livre et chez qui je reste des fois plus d'une heure a discuter pour rompre avec leur solitude que je parle beaucoup.Quand a la dernière minute l'un d'entres eux s'aperçoit qu'il a un rv a Chateaubriant chez le cardiologue et que je le conduit gratuitement monsieur.Aussi quand je rase un autre ou que je l'emmène acheter des choses a bain de Bretagne etc .Je te signale que tous les produits arrivants a date je les distribue a des personnes qui en ont besoin ou pas ,je rend service et j'évite le gaspillage.Quand j'efface des ardoises a des personnes en grande difficultés.Pour ta gouverne j'ai été bénévole au secours populaire et a la croix rouge a Lorient ,donneur de sang pendant 40ans( O.négatif°). Pour le reste ce que tu dis mon sujet relève de la diffamation et je pourrais faire lever ton anonymat mais je préféré te laisser pour le moment a ton bas niveau sachant que je sais parfaitement qui tu es.Les gens connaissent les gens et je n'ai aucune crainte les gens connaissent mon honnêteté.Tu vois moi je suis entier ,je ne suis pas opportuniste je sais qu'on dit de moi que je parle beaucoup mais c'est avec le sourire que cela se dit ey moi je n'ai jamais changé.En outre je me souviens d'un crédit pour de l'alcool que tu as nié mais ce n'est pas grave.En conclusion je n'aurai pas du dire ce que je fais pour certaines personnes mais je l'ai fait parce que je crois être d'utilité public .Les gens savent qu'il n'y a pas que l'argent pour moi par contre toi tu as la réputation de prendre a autrui ce qui ne t'appartient pas et tu as spolié plusieurs femmes tu comprendras comme ca que je sais bien qui tu es. Je suis désolé je suis une bonne personne honnête et dévoué tu n'aura jamais ces qualificatifs tu as trop de casseroles "mon ami " .Un jour viendra ou je partirai et je prendrai ma retraite et je suis sur que moi et ma femme nous seront regrettés sauf par les gens de ton espèces.Merci pour ton courage "PSEUDO".Au fait je ne dois pas être si mauvais tu m'a mis trois étoiles moi je ne t'aurai pas mis une pour tes valeurs humaines.Je terminerai en disant que ma femme fait aussi des erreurs pourtant elle ne parle pas et elle n'endors pas du coup.En conclusion si nous faisons des erreurs le ticket de caisse est la pour régler les éventuels différents.Te connaissant procédurier je ne crois pas que tu as perdu un sou avec nous de toutes façons pour le peu que tu prends c'est très simple de constater une erreurs puisque tes courses se résument a quelques euros.Je me réserve le droit de déposer plainte pour tout autre diffamation et elle sera nominative bien entendu.Merci homme courage ton zéle n'aura pas beaucoup d'écho a Ercé-en-lamée .Les gens n'ont pas besoin de toi pour se faire une idée sur nous.La je pense que tu dois être mal vas-tu continuer a venir dans notre commerce sachant que tu es découvert???????????????”
“Accueil très sympathique et professionnel. Large choix de crêpes. Crêpes très bonnes et bien garnies. Tarifs très corrects. Au final excellent rapport qualité prix ! Adresse à retenir !!”
“Cordiales et professionnels. Des prix plus que corrects. Des mécanos comme on les aime.”
“Très pros et rigoureux. Garanti sans entourloupe.”
“Très bien reçue, compétences, efficacité.”
“Excellent atelier de réparation ! Le personnel est super pro et cordial. Nous y sommes venus pour une révision et tout s'est bien passé. Je recommande !”
“Une prise en charge de grande qualité, des conseils personnalisés et une disponibilité sans pareil ! Nous lui avons laissé la 50 de mon fils qui avait été endommagée, et Tom nous a épaulés dans toute la procédure d'expertise, avec un chiffrage au plus juste et une patience appréciable. Merci encore pour votre aide et votre soutien. JE RECOMMANDE FORTEMENT à tous les amoureux des deux-roues !!”
“Magnifique lieu ! Espace pour pique-niquer prévoir un sac poubelle il n'y en a pas, facile d'accès, parking. Gros bémol : toilette vraiment très sale.”
“Nous avons apprécié l'accueil et la chambre, grande propre et lumineuse. Petit déjeuner copieux et Carole et Damien ont été très agréables.”
“Très bons conseils Accueil chaleureux Que du bonheur d avoir un tel magasin sur place”
“Une très belle expérience culinaire. Cassolette de poissons pour l’un et gambas pour l’autre. Une équipe aux petits soins pour les clients, des produits frais et des assiettes copieuses. Pensez à réserver car adresse très prisée. Restaurant que je recommande.”
“Le patron super une équipe au top et une très bonne ambiance”
“Super resto ouvriers! Un signe qui ne trompe pas, il y a du beurre sur la table! Bravo au cuisto , on mange très bien. Merci”
“Petit resto très sympa. Plats simples mais excellents. Rapport qualité prix sans pareil. Accueil agréable et souriant. A découvrir.”
“Très bien reçu, merci pour votre professionnalisme”
“Un accueil chaleureux par le patron, une cuisine raffiné, soupe de poisson tout à fait sublime, bref que du bonheur nous ne pouvons que conseiller”
“Notre expérience avec l'équipe a toujours été au-delà de nos attentes. Cet établissement nous a conquis par son accueil chaleureux et son engagement envers ses clients. Leur approche centrée sur l'humain se ressent à chaque interaction, nous laissant sentir non seulement compris mais également valorisés. Nous nous sentons investis à notre tour, c'est de saluer le dévouement du personnel, que ce soit par des avis élogieux ou tout simplement en exprimant notre satisfaction de façon sincère. Nous sommes fidèles à ce concessionnaire de proximité. Messieurs CORNEC”
“Très bon accueil pour une bonne prise en charge du véhicule.”
“J'ai récemment eu l'occasion de commander chez Brest Food, et mon expérience a été extrêmement satisfaisante. La variété de plats proposés est impressionnante, et la qualité de la nourriture est vraiment exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et les saveurs authentiques qui ont rendu chaque bouchée délicieuse. Dans l'ensemble, Brest Food est une option exceptionnelle pour ceux qui recherchent une excellente cuisine avec une grande variété de choix. Je recommande vivement cette entreprise et j'ai hâte de manger à nouveau chez eux!!”