Opticien Guingamp - Notre Dame - Krys
“Je recommande ++++++++ Le personnel est avenant, très accueillant, disponible, a l écoute, de très bons conseils , patient , serviable, souriant On se sent écouté , considéré ,détendu et mis à l aise dès notre entrée dans le magasin, et surtout pas jugé. Merci à Lucie et Méline pour leur bienveillance. Ne changez rien restez ainsi”