Le Stirwen
“Très bon accueil, quand aux plats trop bons, qualité/prix plus que satisfaisant.”
5 résultats trouvés
“Très bon accueil, quand aux plats trop bons, qualité/prix plus que satisfaisant.”
“Une excellente expérience. Le repas était tout bonnement délicieux, les tempuras parfumés, la Saint-Jacques fondante et la viande moelleuse. Tout de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le cocktail était parfaitement réussi ! Le personnel était très agréable et le service rapide. C'est un restaurant à ne pas manquer !”
“Une belle découverte, une ambiance musicale à l’ancienne (beco, aznavour etc…) un service top avec le sourire et une pointe d’humour comme j’aime et surtout de la bonne cuisine avec des produits frais et bien préparés. Nous allons être obligé de revenir c’est sûres.”
“Bonne accueil Le Bar Très spacieux Et accueillant”