Aperçu de l'annuaire
- 53 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 92% Avec photos
53 résultats trouvés
Parcourez cuisine chaleureuse à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 53 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 19,981 avis et notes.
“Une très bonne expérience à la casa nostra, le cadre est beau et l'ambiance très agréable. J'ai commandé des pâtes à la meule de parmesan avec jambon aux truffes et noisettes, c'est top, beaucoup de goûts et vraiment abordable ! La crème brûlée en dessert était bonne aussi. Serveuse très agréable et souriante. Un tout qui donne envie de revenir assez vite ! Je recommande les yeux fermés.”
“Premier kebab depuis des années, premiers kebab pour mes 3 enfants.un régal,ca m’a réconcilier avec le kebab.un petit peu d’attente mais le restaurant était plein donc aucun souci la dessus,un très bon accueil, le restaurant est nickel.service a table en plus! Une additin tres correcte au vu de la qualité. Ca fait du bien ! On y retournera sans hesiter !”
“Superbe ! Accueil d’exception Ambiance au top Cuisine de qualité Je recommande”
“Très belle découverte ! Un très beau lieu qui est rendu chaleureux par le grand comptoir, la cuisine ouverte sur la salle avec son four à pizza et l'équipe très sympa ! Je n'ai pas encore goûté les pizzas, nous avons pris un fish and chips et un tataki de boeuf, cependant la carte change très souvent selon l'arrivage des produits frais. C'était bien servi et très bon, mention spéciale pour les accompagnements (frites maison, et la caponata servie avec le tataki), je note l'adresse pour une prochaine fois c'est sûr !”
“Bar, restaurant,tabac à l' accueil jovial, chaleureux .. Terrasse ou salle le service est parfait. .les plats sont généreux en quantité et goût. Très bon Rapport qualité prix pour des produits savoureux.”
“Sushis, sashimis, et maki préparés à la commande. Soupe miso et riz vinaigré très bons. Salle calme avec avec ambiance musicale, décoration et vêtements du Japon.”
“Super restaurant ouvrier Accueil très souriant et cuisine au top Merci à cette superbe cuisinière et seveuse qui se démène tout les jours pour faire plaisir à sa clientèle . Je recommande fortement”
“Sa fait 2 fois que je viens ici le service à table très rapide , perso elle très agréable , plats très bon . Je reviendrais”
“Restaurant très sympa en bas de la rue de Siam. Très grande terrasse extérieure. La carte propose burgers, viande, poutine, fish and ships... Les assiettes sont copieuses, les plats bien cuisinés. Tapas et cocktails intéressants. Par contre très peu de desserts. Le service souriant et bienveillant. On recommande.”
“Un grand merci à Mahmood pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux. Il a su être à l’écoute et très impliqué du début à la fin. Merci également à toute l’équipe pour l’accueil, l’efficacité et la bonne ambiance. Je recommande vivement !”
“JE LEUR SOUHAITES QUE DU BONHEUR..J,AI CONNU CES DEUX AGREABLES SOEURS AU SCORE ET ELLES ETAIENT DEJA TRES CHARMANTES..”
“Très bien, les chefs sont sympa, la nourriture est globalement plutôt bonne et surtout c’est ouvert jusqu’à tard. Très pratique, c’est validé”
“Un très bon Berliner, enfin à Brest. Frites Maison, une broche maison, sauce maison. Que demander de plus !!! Le déco déchire”
“Toujours lors de nos déplacements professionnels, découverte de ce restaurant. Accueillant,intérieur sympathique,banquette confortable. Nous avons pris deux menus et sincèrement aucun regret. Le maquereau cuisson parfaite, les huîtres malgré que nous en avons mangé à Noël celle-ci était délicieuse. Le plat parfait et le dessert délicieux. Le service est rapide, les serveurs attentionné, et le rapport qualité prix rien à redire, juste a recommander. Je reviendrai avec mes filles, la prochaine fois.”
“Christine tres agréable bar sympathique et conviviale”
“Meilleures frites de Jaurès Nord depuis que le dépanneur a fermé. Une référence en la patate. Très bons falafels. N'écoutez pas les rageux qui commandent des kebab sur Uber, un kebab ça se mange et s'apprécie sur place :)”
“Je suis venu plusieurs fois ! Que se soit serveur ou cuisinier, on a toujours bien rigolé ! Super ambiance. La cuisine au top, toujours un régal. Je conseille autour de moi et je viens de temps en temps !”
“Malheureusement nous étions invités chez des amis, nous nous sommes juste arrêtés pour un café ! Mais croyez moi bien : nous aurions préféré manger à cette adresse ! La carte est prometteuse, l’ambiance est assurée, et la propreté au rendez-vous ! La prochaine fois, je trouve une excuse pour rester manger ici ! Promis !”