Aperçu de l'annuaire
- 3,334 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 81% Avec photos
3334 résultats trouvés
Parcourez cuisine de maison en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,334 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 834,919 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisine de maison de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Vannes et d'autres.
“Très satisfait de leur prestation et de la réalisation de notre nouvelle cuisine. Très heureuse de notre verrière sûr mesure. Les équipes souriante et l écoute et très pro, je suis très satisfait du travail. Les poseurs très efficaces et rapides et merci à tous l équipes dynamique à recommander. Pleinement satisfait.”
“Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec PIMENT-CUISINES. La réalisation a été parfaite et ainsi que la coordination des travaux. Je conseille vivement ce prestataire. Merci”
“Nous venons de faire notre cuisine avec Florence. Très professionnelle, patiente, pleine de bonnes idées. Le concept est génial pour pouvoir tester chez soi les couleurs et matériaux. Florence prend le temps de bien comprendre nos attentes et d'effectuer les modifications souhaitées. Les matériaux sont de très grandes qualités, l'équipe de poseurs et électricien qui travaille avec elle sont très pros également. Je recommande Néo cuisines les yeux fermés. Merci encore”
“La cuisine est juste délicieuse, les produits sont frais. Les patrons sont très sympathiques. Je recommande vivement ce restaurant !”
“Après 5 ans, nous sommes toujours pleinement satisfaits de notre cuisine. Les conseils de Nathalie pour l'agencement de cette dernière se sont montrés judicieux. L'ensemble reste toujours aussi fonctionnel. Nous sommes revenus vers l'entreprise suite à un changement de lave-vaisselle qui nécessitait une poignée de façade, Nathalie a fait le nécessaire pour nous proposer ce produit rapidement. Merci pour cette réactivité. Nous recommandons sans hésiter cette entreprise.”
“Un immense MERCI à toute l'équipe ! Déjeuner en semaine dans ce restaurant à la jolie décoration contemporaine. Un accueil sympathique et professionnel. Des assiettes où le talent et la générosité du chef s'expriment à merveille : c'est très beau, c'est très bon. Une cuisine inventive au caractère affirmé. Une fête pour les pupilles et les papilles ! Une expérience à vivre et à revivre. Un succulent voyage. Vraiment. Allez-y les yeux grands ouverts...”
“Je me suis rendu chez cuisine plus dans le cadre d'un projet de rénovation de cuisine. L'accueil, le conseil et le professionnalisme de l'équipe sont au top. Ils ont une large gamme de choix et de qualité pouvant répondre au mieux aux attentes de chacun. Guillaume qui est le gérant de la boutique m'a très bien conseillé afin de répondre à mes demandes et mes problématiques. Malgré que je n'ai pas signé pour mon projet chez eux, pour des raisons autres que budgétaire. Je vous conseille fortement cette enseigne.”
“Nous fêtions mon anniversaire et avons très bien déjeuné dans ce restaurant vannetais, style bistrot. Accueil très chaleureux. Excellente cuisine généreuse Merci, nous reviendrons !”
“Un grand merci pour le professionnalisme de l'équipe " Cuisine ébullition " Mon projet a été très bien suivi et les différentes étapes respectées ! A l'écoute et de bons conseils, je recommande !”
“Belle entreprise artisanale, je recommande vivement”
“Merci au Cuisine Morel pour la conception et l'installation de notre cuisine. Nous avons été satisfaits par la qualité du service et du suivi des opérations. Merci à toute l'équipe de Vitré.”
“Très satisfaite de toute l’équipe d’esprit Cuisine. Merci à Solenne pour la conception de la cuisine et ses bons conseils. Merci à Gérald et l’équipe des monteurs d’avoir fait le nécessaire pour avoir le nécessaire au moment de la pose. Je recommande !”
“Refaire une cuisine moderne dans une cuisine de construction ancienne : un défi face à des angles pas forcément très droits et dans un espace malgré tout limité. Très bien accueillis par Mme Bracoud, attentive et à l'écoute, nous permettant de nous projeter dès le départ grâce à ses questions très concrètes. Très à l'écoute et s'adaptant au cheminement du projet dans nos têtes. De très bonnes et judicieuses propositions. Et quelle bonne surprise de la voir aussi à l'oeuvre ponctuellement sur le chantier ! Quand à Mr Bracoud, résumons par les mots : professionnel , méticuleux, perfectionniste, respectueux, travailleur, courageux et sympathique. Nous souhaitions faire travailler nos artisans locaux et sommes très satisfaits ! MERCI aux CUISINES Saulnier de Bain-de-Bretagne !”
“Cuisine installée dans notre appartement il y a quelques années. Parfait ! Vous pouvez compter sur le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de Philippe. Nous recommandons vivement Pil - Création. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés !”
“Un grand merci à Romain pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Il nous a proposé une superbe implantation de cuisine en respectant nos souhaits et en nous apportant son expertise. Cuisine Gusto a un très beau showroom, qui nous a donné envie de confier notre projet à Romain.”
“Un GRAND MERCI à Elodie et Frédéric, pour nous avoir orienté dans le choix, le coloris et l'implantation de notre cuisine. Nous sommes pleinement satisfaits !! Très professionnels et à l'écoute. De plus notre fils est super heureux de son nouveau lit !! Je ne peux que recommander ce magasin.”
“Les travaux réalisés (cuisine et buanderie) m ont vraiment staisfaite. Aucun stress, l équipe est très professionnelle que ce soit elodie, très à l écoute, a réalisé les plans et a très bien perçue mes demandes. Anthony et Antoine sont parfaits sur le plan technique, ponctuels, rapides, serieux, efficaces et en plus très sympas. J ai fait confiance aux Cuisines Le Gal pour la seconde fois et je ne le regrette pas.”
“Merci à toute l'équipe pour son accueil, son écoute et son professionnalisme, nous sommes très satisfaits de notre jolie cuisine, les délais ont été parfaitement respectés, nous recommandons les cuisines Références à Plérin.”
“Merci beaucoup à Anthony ! Super qualité et finitions. Je recommande fortement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour d'autres projets !”
“Après avoir choisi notre cuisine début d’année 2023. La voilà enfin réel après notre longue construction. Elle est parfaite comme on l’imaginais. Nous avons eu de supers conseils de la part de Clement. Son installateur a fait un super boulot d’installation. Bref vous pouvez re rentrer les yeux fermés. Merci à l’équipe.”
“épicerie très sympa, on trouve de tout pour dépanner. nos colis sont toujours bien gardés. béa est sympa. un + pour pleyben.”
“Dès l'entrée dans le restaurant, nous sommes dans l'ambiance tunisienne. L'accueil est très chaleureux. J'ai mangé un couscous royal. Je me suis régalée. Les produits sont de qualités. Un service au top. Un grand bravo ! Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.”
“Nous y sommes retournés en août 2025 et ça restera notre hôtel préféré. La qualité du service, des mets proposés et la beauté de l'établissement, nous fera y revenir encore et encore.”
“Jour de marché, nous prenons le wok de la mer avec des crevettes et des encornets cuisinés avec du riz, c'était excellent et les enfants en ont repris. Puis nous avons mangé du poulet aux patates et des lardons qui a été consommé aussi rapidement que le plat précédent. Bien que les enfants ont tenu à répéter que le premier plat était vraiment excellent. Puis nous avons fini par la paella qui a ravi les souvenirs de la dernière fois où j'avais mangé une paella aussi bonne. Goûteuse, épicée et très bien agrémentée. Un vrai plaisir. Là également les encornets étaient fondants à souhait. J'ajouterai que l'accueil par le propriétaire est très sympathique. Il a beaucoup d'humour et un côté taquin qui rendent l'expérience encore plus agréable. De plus il règne une certaine harmonie a l'intérieur de la maison Kéréon. L'agencement, les coloris choisis et la présentation des produits y contribuent. A tester assurément. A bientôt. Christian”
“Pour les amoureux de la gastronomie francaise, du terroir, une planche d'excellents fromages et de la charcuterie savoureuse, un accueil si chaleureux, des vins à goûter pour choisir, des desserts succulents, nous sommes revenues juste pour savourer de nouveaux plats recommandés par le Chef, une ambiance sereine, un moment de partage avec toute l'équipe et des belles rencontres aussi!. Pour les amateurs de rhum, du choix aussi...Un grand Merci et félicitations !.”
“Un grand merci à l'équipe du Marché des Vénètes pour ces superbes plateaux "légumes-charcuteries-fromages" qui ont contribué au succès de la fête.”
“Le commercial Clément a su être à l’écoute de nos souhaits et nous a conseillé au mieux pour adapter un poêle à notre cheminée en pierre. Yoann le technicien a effectué la pose rapidement et surtout en prenant soin de notre intérieur ses conseils pour l’utilisation du poêle ont été précieux. Nous sommes ravis du service et du résultat et nous recommandons Aasgard Lannion.”
“Un grand merci à Enora, notre cuisiniste . Professionnelle, à l’écoute et très réactive, elle a su comprendre nos besoins et nous proposer une cuisine parfaitement adaptée à notre mode de vie. Ses conseils ont été précieux . Hâte de voir le résultat final dans quelques semaines. Nous sommes ravis de son accompagnement du début à la fin et aussi de l'accueil au showroom de Vannes. Je recommande vivement !”
“Très bon accueil par Nicolas Joncour. Echanges directs et professionnels avec des conseils judicieux et pertinents. De ce fait la décision fut rapide compte tenu des délais pour la livraison et la pose. Rencontre très agréable pour une cuisine installée conforme aux informations données. Le plus est l'attention continuelle et attentive du début jusqu'à la visite de fin d'installation. Tout est vérifié en détail à cette occasion. Très bonne prestation et très bon résultat, conforme à mes attentes.”
“Des conseils très avisés. Un travail de qualité aux finitions très soignées. Un respect scrupuleux des délais annoncés. Un contact on ne peut plus agréable. Au total une salle de bains impeccable. Que demander de plus ? Merci à Monsieur Clément et à son équipe”