Les 400 Coups
“Très contente d'avoir pu fêter mes 30 ans avec ma famille dans ce bar, les planches étaient très bonnes, comme les vins/bières servis. Merci aux serveurs pour leur bonne humeur !”
7 résultats trouvés
“Très contente d'avoir pu fêter mes 30 ans avec ma famille dans ce bar, les planches étaient très bonnes, comme les vins/bières servis. Merci aux serveurs pour leur bonne humeur !”
“Je ne devais pas manger la ce soir la mais je n'ai pas regretté , bon accueil, mes 2 burgers étaient très bon ( j'ai plus les noms) peut être un peu trop d'huile sur l'un des deux.”
“Belle table avec présentation soignée. De passage dans la région, je recommande. Un camping-cariste.”
“Super restaurant, ambiance, service serveurs fort sympathique, et surtout la nourriture très bonne et copieuse, je recommande.”
“Le meilleur restaurant japonais que j'ai fait. De la soupe miso à la salade de poulpe en passant par le karaage, en faisant un petit détour par les takoyaki et le thon cru... tout était délicieux... excellent. Je m'en souviendrais longtemps, au point de mettre un commentaire. Les hôtes sont prévenants, attentifs, chaleureux et le service très délicat. Je recommande vivement !!! Bonne continuation et vivement notre prochain passage ;•)”
“Je suis satisfait des lit pour mes chien plus le salon de jardin à bientôt pour surment d'autre choses merci”